| CEKA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: CEKA Dim 18 Jan 2015, 19:50 | |
| 18/01/15 Abandonné par son maître, minette noire de 4 ans car agressive avec le nouveau jeune chien un peu foufou, avait auparavant vécu avec un vieux chien sans problème. A toujours vécu en appartement Stérilisée Au local 25/01/15 chez Anouchka 24/02/15 consultation ophtalmologie 33€85 14/04/15 consult medocs 24€27 19/04/15 adoptée par sa FA 03/06/15 consult cathétérisme analyses 53€39 _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 08 Aoû 2018, 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CEKA Ven 30 Jan 2015, 18:22 | |
| Ceka s'adapte bien chez sa FA, la miss a son petit caractère mais devient de plus en plus câline. Elle est aussi très joueuse ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CEKA Dim 22 Fév 2015, 09:54 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CEKA Dim 22 Fév 2015, 18:01 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CEKA Lun 20 Avr 2015, 07:13 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CEKA Mer 18 Juil 2018, 19:19 | |
| 18/07/18 Perdue depuis 10 jours... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: CEKA Jeu 19 Juil 2018, 07:38 | |
| 08/07/18 perdue 68B RUE ADOLPHE COLL 31300 Toulouse 09.72.29.94.12 06.68.01.78.97 a.meroc@gmail.com | |
|
| |
Chouka Flaire les parages
| Sujet: Céka retrouvée après 5 semaines Mer 08 Aoû 2018, 14:15 | |
| Céka retrouvée après 5 semaines Bonjour, Je souhaite partager mon expérience. J'ai enfin retrouvé Céka après 5 semaines d'acharnement (affiches, tours avec les croquettes le soir...etc) et en bonne santé! Par contre à 3,2km de la maison....je ne serais jamais comment elle a été si loin, elle qui restait toujours proche de la maison. Grâce à collier et surtout avec son tube avec mon numéro, une jeune fille m'a contacté. Elle avait aussi eu connaissance des (multiples) affiches que j'ai posté sur les poteaux dans mon quartier (ainsi que dans les boîtes aux lettres). Le tour du quartier le soir est aussi essentiel (un autre chat a été retrouvé à 150m de chez elle après 2 semaines). Le revers du collier est qu'il s'était pris entre son cou et sa patte, donc les colliers peuvent aussi être dangereux.... Nous sommes tellement heureux de l'avoir de retour car franchement nous ne croyons pas la retrouver après si longtemps. En espérant que tous ceux qui cherchent leur chat les retrouvent vite vite. | |
|
| |
kakoana Prend ses marques
| Sujet: Re: CEKA Mer 08 Aoû 2018, 20:08 | |
| _________________ FA de: - Khaleesi et Kalicéa adoptées - Quechua parti beaucoup trop vite - Jones mega IR de 3 ans plein de vie | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: CEKA Mar 11 Sep 2018, 13:02 | |
| on est tellement heureux pour CEKA jolie , bravo pour votre persévérance !!!! on souhaite la même chose à tous les petits disparus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CEKA | |
| |
|
| |
| CEKA | |
|