Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

CEKA

AuteurMessage
waity31
Flaire les parages

CEKA Empty
MessageSujet: CEKA   CEKA EmptySam 31 Jan 2015, 12:23

bonjour
je suis l ancien "maitre" de ck je suis content de savoir que ma fifille est placée, elle est adorable, hormis ces moments tres agressive avec mon chien et moi, je l ai toujours beaucoup aimé.

je souhaite juste faire un commentaire sur les thermes employés, je ne suis pas du tout d accords sur le mot "abandonné". je ne l ai pas abandonnée, mais plutot placée, donnée, ou meme containt de m en séparé. ca ne m a pas du tout fait plaisir, mais n ai pas eu le choix pour la sécu de mon chien, et la mienne aussi.

quand je lis "Abandonné par son maître" ca me choque, étant millitant pour la cause animale, végétarien par ethique, j ai l impression d etre un mauvais maitre irresponsable, hors, ce n est pas le cas.

merci Anouchka  d avoir adoptée ck, c est une chatte tres caline, tres joueuse aussi (avec un laser par exemple, si besoin, je peux en donner un)

elle a son caractere certes, mais a toujours été tres sociable, une miss ronron... j espere qu avec vous tout se passera bien et je souhaite de tout coeur qu elle sera heureuse avec vous.

merci.

=> réponse : ce message a été "rangé ailleurs " pour ne pas "polluer" le post de Ceka qui doit repartir d'un bon pied. notre présentation de l'arrivée de Ceka est plutôt "gentillette". les chats qui arrivent chez nous sont par définition 'abandonnés', surtout lorsqu'ils nous sont confiés avec la menace d'être euthanasiés si on ne les récupère pas... Ceka n'est pas adoptée, elle est juste en accueil... être végétarien et militant n'excuse pas son comportement in facto
Revenir en haut Aller en bas

CEKA
Page 1 sur 1