Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: POE Jeu 19 Juil 2018, 09:24
18/07/18 récupérée avant départ SPA adorable petite chatte tricolore déposée chez un de nos vétérinaires il y a 10 jours testée négative primo au local
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Dernière édition par saha16 le Dim 14 Juil 2019, 12:53, édité 1 fois
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: POE Dim 29 Juil 2018, 11:18
Poé est un brin inquiète et observe beaucoup son environnement. Elle est très gentille et les câlins la rassurent beaucoup
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: POE Dim 13 Jan 2019, 20:55
13/01/19 En accueil chez Sofia et Samuel
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: POE Lun 14 Jan 2019, 12:58
Notre gros bébé Poé avant qu'elle parte en fa
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: POE Sam 26 Jan 2019, 20:08
Poé s'adapte très bien chez sa FA !
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
LaurieP Famille d'accueil
Sujet: Re: POE Ven 08 Fév 2019, 09:36
POÉ sera à l'adoption samedi 9 février au Parfait Jardinier
_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley Et de la timide Hirondelle
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
LaurieP Famille d'accueil
Sujet: Re: POE Dim 10 Fév 2019, 15:41
POÉ en journée d'adoption La miss a été toute gentille, à demander quelques câlins, jusqu'à l'arrivée d'un nouveau voisin poilu, qui ne lui plaisait apparemment pas
_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley Et de la timide Hirondelle
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Orsamu Flaire les parages
Sujet: Poé 05/03/2019 Mar 05 Mar 2019, 09:11
Voici des nouvelles de Poé qui sera en exposition le 9 Mars au jardiland de Montaudran, en espérant vous y voir nombreux
deuxvdeuxl Bénévole
Sujet: Re: POE Jeu 07 Mar 2019, 21:56
Poe sera à l'adoption samedi 9 mars chez Jardiland Montaudran
Sujet: Re: POE Dim 14 Juil 2019, 12:48
Après 6 mois en tant que famille d’accueil de Poé, nous décidons de l’adopter. Merci à l’association et au bénévole pour cette expérience!
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: POE Lun 15 Juil 2019, 19:56
14/07/19 Adoptée par sa FA !!!!!
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: POE Ven 31 Jan 2020, 15:16
des nouvelles de la miss
"Elle va très bien et fait beaucoup de progrès on est vraiment super content. C'est une chatte qui avait un peu trop tendance à attaquer les mains et qui peu s'énerver quand elle a pas ce qu'elle veut (par exemple si on va au frigo et qu'on lui donne rien ou le matin quand on reste au lit). Petit à petit elle est plus douce, miaule quand elle veut qu'on la laisse tranquille au lieu d'attaquer. C'est plaisant de la sentir aller mieux est devenir plus câline ! "