| IKATZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: IKATZ Lun 16 Juil 2018, 08:44 | |
| 29/06/18 récupéré IKATZ jeune chat sociable noir trouvé pat une dame boulevard Lascrosses. pas stérilisé pas identifié. 30/06/18 au local 05/07/18 stérilisée tatouée 246HWT vacciné testé né le 01/07/17 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: IKATZ Jeu 26 Juil 2018, 17:53 | |
| 24/07/18 En accueil avec Chandler _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: IKATZ Mer 01 Aoû 2018, 20:47 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: IKATZ Jeu 20 Sep 2018, 20:26 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: IKATZ Ven 05 Oct 2018, 06:48 | |
| | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: IKATZ Dim 07 Oct 2018, 09:32 | |
| IKATZ en journée d'adoption : _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
deborahtaddia Flaire les parages
| Sujet: Vivre avec Ikatz Mer 24 Oct 2018, 13:26 | |
| Je vis avec Ikatz depuis bientôt 3 mois.
C'est un chat très rigolo. J'ai des tas d'anecdotes sur lui, l'observer dans ses moments de folies c'est fou rire garanti.
Il a un côté indépendant mais apprécie régulièrement ce mettre sur mes genoux. Le soir il se couche contre vous, réclame des caresses, la machine à ronron est activée !
Il me suit partout (si vous êtes du genre pudique il va falloir s'habituer aha) Il est bavard et sait ce faire comprendre. C'est un très grand curieux et un grand grand gourmand ! Il aime boire au robinet, l'air frais et les jouets. Ce n'est pas un chasseur d'insecte hors pair mais il persévère !
Il aime aussi ses congénères chats. J'ai recueilli un chaton pendant quelques jours, il a pris le rôle du papa, lui faisait sa toilette et lui apprenait les bonnes manières (ou pas). Il développe un bon esprit de camaraderie avec mon autre chat.
De façon générale il est très sociable, dès que quelqu'un passe la porte c'est le premier à venir dire bonjour ! Il n'est pas peureux et ferait presque l'intéressant pour avoir toute l'attention !
Il lui faudrait :
en appartement : au moins un balcon et un copain chat, il a beaucoup d'énergie donc il faudra prendre du temps pour le divertir chaque jours.
en maison avec accès extérieur : il adorerais je pense et pourrait alors vivre seul chat du foyer.
Venez découvrir Ikatz (ou Léonard pour les intimes)
Déborah
Dernière édition par deborahtaddia le Mar 29 Jan 2019, 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: IKATZ Ven 14 Déc 2018, 11:48 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: IKATZ Sam 02 Fév 2019, 18:46 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: IKATZ Mer 06 Mar 2019, 18:09 | |
| 04/03/19 Adoption confirmée !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: IKATZ Dim 10 Mar 2019, 17:45 | |
| des nouvelles par ses adoptants!v "Nous l’avons appelé à présent Léo, du nom de son ancien maître (maison d’accueil). Il va bien et joue bien avec nous. Il ne sort pas et reste dans la maison. Nous le sortirons peut-être aux beaux jours." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IKATZ | |
| |
|
| |
| IKATZ | |
|