| ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Mer 27 Juin 2018, 19:27 | |
| 12/06/18 une petite chatte maigre et 3 nouveau nés trouvés dans un local ménage de la résidence universitaire Arsenal. 1 tricolore diluée, 1 tricolore diluée avec bcp de blanc, 1 gris tigré Minette très câline, se laisse porter, ronronne et patoune beaucoup. Elle a une queue courte, en tire-bouchon. Chez Laurie Le 12/06/18: récupéré 3 chatons nés le 10/06/18 avec leur maman TIKSI dans une buanderie d'une résidence universitaire. Voici les 3 chatons : - ALVIDA : femelle tricolore - MARGUERITE : femelle tricolore avec beaucoup de blanc - POMPIGNAN : mâle gris tigré Les 3 chatons sont en pleine forme, ils ont ouverts les yeux il y a peu et tentent d'explorer leur environnement, mais la démarche n'est pas encore très stable Tiksi s'occupe très bien d'eux, ils sont chouchoutés ! Ils ne sont pas adoptables ni réservables pour l'instant. Ils seront adoptables une fois identifiés et vaccinés, dès fin août. Place aux photos ! ALVIDA : du nom d'une pirate, la plus petite et la plus aventurière (elle va 20cm plus loin que son frère et sa soeur....) POMPIGNAN : mini-matou, qui commence à jouer avec sa mère et ses soeurs. Il se laisse tomber les 4 pattes en l'air quand il sent qu'il perd l'équilibre^^ MARGUERITE : la plus gourmande, et la plus bavarde pour l'instant (ça se voit même sur la photo) _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Jeu 05 Juil 2018, 12:59 | |
| _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Sam 21 Juil 2018, 18:52 | |
| _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Sam 04 Aoû 2018, 14:25 | |
| Quelques nouvelles des petits, qui continuent de bien grandir. Ça joue beaucoup, au point d'en tomber de sommeil Ils s'habituent de plus en plus aux bruits de la maison, et ils ne bronchent même plus devant la machine à laver ! ALVIDA : toujours la plus intrépide, la seule qui a compris comment monter sur les chaises (pour l'instant) C'est également la plus prudente. On a également assisté aux premiers ronrons sous les caresses. Difficile de la prendre en photo quand elle joue tellement elle bouge ! Je la vois bien vivre en maison. MARGUERITE : elle joue beaucoup avec sa soeur et sa mère, un peu moins intrépide qu'Alvida mais beaucoup plus remuante que Pompignan. Elle reste bien dans les bras. Bien bavarde, comme sa mère Elle sera plutôt adoptable en appartement avec balcon, car elle a les oreilles blanches (risque de cancer si elle reste au soleil). POMPIGNAN : le petit gars toujours dans les pattes de sa mère Il a un peu de mal à passer aux croquettes, et préfère encore le lait. C'est le plus calme de la portée (enfin, ça reste quand même un chaton qui court partout), il aime bien observer ce que font les bipèdes et les 4 pattes. Il se laisse très facilement prendre à bras, et commence même à venir quand on l'appelle. Il est adoptable en maison ou en appartement avec balcon Les petits sont visibles vers patte d'oie, n'hésitez pas à me contacter en MP. Ils seront vaccinés vers le 10 août et adoptables à partir de fin août _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Veronico Flaire les parages
| Sujet: Pompignan Mer 08 Aoû 2018, 15:23 | |
| Bonjour, Ma famille et moi-même souhaitons adopter un chaton et nous avons découvert l'association du chat libre par le biais d'Internet. Nous avons alors pris connaissance de votre site web, très détaillé. Nous avons eu un coup de coeur pour Pompignan et je voulais savoir s'il était toujours candidat à l'adoption et si oui, si vous seriez d'accord pour que mes trois enfants, mon mari et moi venions le rencontrer. Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de journée, Cordialement, Véronique RAFFENAUD. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Sam 11 Aoû 2018, 17:08 | |
| Le 11/08/18 : POMPIGNAN et ALVIDA réservés ils rejoindront leurs familles le 29 août ! Il reste MARGUERITE disponible à la réservation ou à l'adoption fin août (ainsi que sa mère TISKI de 8mois sur la page : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t10070-tiksi?highlight=tiksi) MARGUERITE est une grande chasseuse de souris en peluche et de bouchons, elle gagne haut la main devant son frère et sa soeur ! Voici la belle en photo : La chasse au stylo Et au jouet en plume : Le trio : _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Lu Flaire les parages
| Sujet: Marguerite ? Dim 12 Aoû 2018, 14:54 | |
| Bonjour, Je désirerais adopter Marguerite si elle est stérilisée. Merci | |
|
| |
kakoana Prend ses marques
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Lun 13 Aoû 2018, 19:10 | |
| Bonsoir, c'est super que vous vouliez adopter cette puce mais les bénévoles de l'association sont débordés en ce moment (sale période pour les animaux ) alors n'hésitez pas à utiliser tous les canaux de communication et à envoyer un mail à l'association (toulouse@le-chat-libre.com) pour les informer de votre intérêt. Merci à vous. Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ FA de: - Khaleesi et Kalicéa adoptées - Quechua parti beaucoup trop vite - Jones mega IR de 3 ans plein de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Mer 29 Aoû 2018, 19:59 | |
| Le 29/08/2018 : POMPIGNAN adopté et ALVIDA en accueil en vue d'adoption 10 jours Ils vont être chouchouté dans leurs nouvelles familles !!! MARGUERITE est toujours à l'adoption. Elle sera samedi en journée d'adoption au parfait jardinier (10h-12h30 et 14h-17h), n'hésitez pas à venir la rencontrer _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Jeu 30 Aoû 2018, 11:55 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Sam 01 Sep 2018, 18:06 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Ven 07 Sep 2018, 11:36 | |
| Le 6/09/18 : Adoption d'Alvida confirmée Et des nouvelles POMPIGNAN : "Pompignan/Gribouille s'est bien adapté à son nouvel environnement. Il est très gentil et cherche la compagnie (il nous suit partout !). Il a ses moments de folie bien sûr comme tout chaton qui se respecte. Il s'est aussi habitué aux trois enfants, et surtout au plus petit dont il ne craint plus les cris ou les mouvements brusques. On le trouve parfait ! Au moment où je vous écris, il se prélasse sur moi en ronronnant à tout rompre ! Je vous joins la photo pour vous faire une idée. Encore merci et bonne journée, je vous renverrai des nouvelles." ALVIDA : "Bonjour, Tout va bien ! Les deux chats apprennent petit à petit à se connaître, et Alvida est adorable malgré quelques bêtises dignes d'un chaton Côté allergie, c'est sous contrôle. C'est bien la litière qui pose problème, donc ce sera réglé dans quelques mois. On vous confirme l'adoption !" Alvida et Socks _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Dim 30 Sep 2018, 19:12 | |
| Des nouvelles de MARGUERITE, de début septembre "Tout se passe pour le mieux avec Margherita. Elle est adorable... aucun dérapage sauf les bêtises habituelles des chatons... grimper sur les rideaux, marcher sur l'ordi" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Dim 30 Sep 2018, 19:14 | |
| Des nouvelles de MARGUERITE, de début septembre "Tout se passe pour le mieux avec Margherita. Elle est adorable... aucun dérapage sauf les bêtises habituelles des chatons... grimper sur les rideaux, marcher sur l'ordi" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Mar 16 Oct 2018, 11:12 | |
| Des nouvelles en photos POMPIGNAN / GRIBOUILLE : Et MARGUERITE / MARGUERITA : _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Sam 17 Nov 2018, 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Jeu 29 Nov 2018, 09:24 | |
| Des nouvelles de Pompignan, renommé Gribouille "Bonsoir, Gribouille a été castré hier. Je dois le ramener dans 10 jours pour retirer les points, et je demanderai un certificat de stérilisation. Il va très bien et semble bien se plaire chez nous et surtout sur notre canapé, sauf depuis hier et la mise de la collerette bleue qui le déprime un peu. J'espère que ça va aller. Bonne soirée" Et une photo : _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Ven 28 Déc 2018, 20:29 | |
|
| |
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Dim 19 Juil 2020, 09:27 | |
| 19/07/20 : des news de POMPIGNAN / GRIBOUILLE "Gribouille va toujours très bien et s'est fait des amis dans le quartier. Il est doux et gentil" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés Ven 08 Juil 2022, 10:45 | |
| Le 07/07/22 : Des nouvelles de Pompignan renommé Gribouille par ses adoptants "Gribouille va très bien. Il cherche des endroits frais en ces périodes de chaleur et passe beaucoup de temps dans le jardin à l'ombre, mais il vient quand même se faire câliner quand il en a besoin" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés | |
| |
|
| |
| ALVIDA MARGUERITE 2 et POMPIGNAN adoptés | |
|