|
| IORIK et INDY CHOU | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: IORIK et INDY CHOU Ven 13 Déc 2013, 20:42 | |
| 12/12/13 Arrivée de deux chatons tabby et blancs trouvés à Villefranche En accueil chez Laureline toulouse@le-chat-libre.com14/12/13 vaccin et puce 24/12/13 INDY consultation 10€ + inj prifinial 9€ + felidiarix 6€ 17/12/13 Réservé par sa FA 28/12/13 Adopté
Dernière édition par saha16 le Mer 30 Jan 2019, 15:36, édité 4 fois | |
| | | Lorline Famille d'accueil
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Iorik et Indy Dim 15 Déc 2013, 09:37 | |
| Bonjour tout le monde ! Voici des nouvelles de mes nouveaux pensionnaires. Ce sont deux petits mâles, l'un est blanc avec 2 tâches noires sur la tête, ainsi que la queue noire ; le second est à dominante blanche aussi, mais avec juste une tâche tabby sur la tête, et uniquement le dessus de sa queue tabby ^^. Leur âge est estimé à 2 mois. Voici donc Iorik (le blanc et noir) et Indy (le blanc et tabby) Récupérés mercredi soir, ils sont restés planqués un petit peu, puis Iorik (qui est le plus téméraire) a de suite voulu jouer et sortir de la pièce. Son frère a mis un peu plus de temps à se débloquer. Ils ont été pucés et vaccinés hier matin, et ont eu droit à du Stronghold et un cachet de Milbemax (que Iorik a avalé comme ça, j'étais épatée !). Depuis hier, ils ont le droit de courir dans l'appart' pendant la journée, ça donne de bonnes courses poursuites, au grand désespoir de mes chattes à moi... Quelques photos supplémentaires Après l'effort Iorik le petit ours Ces petits flocons de neige sont en accueil chez moi à Colomiers, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez venir les voir !!! _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| | | muriel31570 Flaire les parages
| Sujet: Re: IORIK et INDY CHOU Dim 15 Déc 2013, 12:18 | |
| Bonjour, nous avons craqué pour le petit Iorik !! serait-il possible de venir le voir pour le réserver ?
merci d'avance | |
| | | isabellemounie Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : mérenvielle Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: recherche chaton Dim 15 Déc 2013, 20:23 | |
| Bonjour,
ces petits chats sont trop adorables. Nous sommes passé ce jours à truffaut mais il n'y avait plu de petit chaton. Ceux si sont ils encore disponible et à partir de quelle date pourrions nous en récupérer un .
merci Isabelle | |
| | | fleurdogail18 Prend ses marques
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: IORIK et INDY CHOU Mar 17 Déc 2013, 21:00 | |
|
Il vous faut envoyer un mail a l'association ( disponible sur la page d'accueil du site. Normalement si il n'y a pas écrit reservé c'est qu'ils sont dispo. Après il reste encore bcp de chatons vous pouvez aller voir sur la page chaton a adopté du site.
| |
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: IORIK et INDY CHOU Mer 18 Déc 2013, 07:28 | |
| Bonjour ! Désolée de répondre si tardivement, je me connecte peu en ce moment. Iorik est encore disponible, j'ai une personne qui vient le voir cet après-midi. Par contre Indy est réservé, j'ai craqué et il va bientôt rejoindre officiellement ma petite famille à pattes Les chatons se sont super bien habitués à la vie en appartement, ils déambulent sans problème et adorent le sapin !! Mes "petites" aussi s'adaptent peu à peu aux poilus, ça ne grogne plus que rarement ^^. _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| Sujet: Re: IORIK et INDY CHOU Jeu 19 Déc 2013, 10:22 | |
| Iorik est réservé ! _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: IORIK et INDY CHOU Sam 28 Déc 2013, 18:35 | |
| | |
| | | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: IORIK et INDY CHOU Dim 08 Juin 2014, 19:08 | |
| 15/05/14 Indy Chou stérilisé _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Chou disparu ce matin à COLOMIERS Sam 16 Juin 2018, 10:27 | |
| Chou est probablement tombé du balcon (ou a sauté, mais je n'y crois pas). CE matin entre 7 et 10h Adresse : 1 allée du Béarn à Colomiers. Chou est blanc, avec des taches gris sombre sur une oreille, une patte et la queue. Il est stérilisé et identifié par puce électronique. C'est un chat craintif, il va se cacher. Avec la fête au val d'Aran cet après midi, je crains le pire... Si vous le voyez, svp appelez moi au 06 40 40 98 07 de suite. J'ai mis une annonce sur pet-alert et chat-perdu, et vais faire des affichettes. " /> _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| Sujet: Re: IORIK et INDY CHOU Dim 24 Juin 2018, 06:48 | |
| _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
| Sujet: Re: IORIK et INDY CHOU Jeu 28 Juin 2018, 09:18 | |
| retrouvé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IORIK et INDY CHOU | |
| |
| | | | IORIK et INDY CHOU | |
|