Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tashua, la plus chou!

Aller en bas 
+2
steph513
saha16
6 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Tashua, la plus chou! Empty
MessageSujet: Tashua, la plus chou!   Tashua, la plus chou! EmptyJeu 23 Juil 2009, 11:24

Tashua, c'est un petit bout de chatonne noire et blanche vraiment trop mignonne. Caline, ronronnante, elle est vraiment craquante!

Tashua, la plus chou! Tashua10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Tashua, la plus chou! 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Tashua, la plus chou! 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
steph513
Bénévole
Bénévole
steph513


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/04/2009

Tashua, la plus chou! Empty
MessageSujet: Re: Tashua, la plus chou!   Tashua, la plus chou! EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:04

C'est ma petite chouchoute !!!! Au moment où je la prends dans les bras, elle met ses pattes autour de mon cou et démarre la machine à ronrons !!!!! Adorable ! :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Tashua, la plus chou! Empty
MessageSujet: Re: Tashua, la plus chou!   Tashua, la plus chou! EmptyVen 31 Juil 2009, 16:24

Tashua c'est un amour de minette, elle grimpe aux bras, et hop c'est parti, ronrons à volonté et plus moyen de la reposer, les calins, elle en veut encore et encore :bras::::
C'est une minette très douce, très calme, pas le genre à griffer ou à faire sa star. :termisaute: ...non, Tashua est une minette adorable et vraiment très touchante :nangelot:
Si vous chercher un chat calme, zen et que vous pourrez caliner encore et toujours ...vous l'avez trouvé, c'est elle !! :cheers:

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Tashua, la plus chou! Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
chris_
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

Tashua, la plus chou! Empty
MessageSujet: Re: Tashua, la plus chou!   Tashua, la plus chou! EmptySam 08 Aoû 2009, 17:49

bonjour.

pour faire court, je me suis fait ensorceler cette après-midi par cette minette. moi qui étais parti pour Néron (chaton en famille d'accueil), mais le petit étant malade on m'a redirigé vers votre local, j'ai finalement laissé le chat choisir pour moi plus que l'inverse =)

comme prévu elle est stressée , je la laisse donc tranquille. elle prendra ses marques a son rythme.

je passerais donner des nouvelles d'ici peu Wink

ps: bravo a vos bénévoles qui font un gros gros travail dans ce local. ma mère, qui m'avait accompagné pour le coup, et moi même étions agréablement surpris par la qualité du cadre que vous offrez a vos "locataires".
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Tashua, la plus chou! Empty
MessageSujet: Re: Tashua, la plus chou!   Tashua, la plus chou! EmptySam 08 Aoû 2009, 23:07

merci pour les compliments! le cadre n'est pas ideal mais c'est mieux que rien.

merci pour tashua! c'est une minette adorable et elle a une bouille à croquer!

vous a-t-on dit que son tatouage était mal fait? on avait prevu de le refaire au retour du véto. quand elle sera plus sereine, amenez la chez le dr blasik, place bila, elle le refera aux frais de l'association. c'est important si elle se perd.

gros calins à tashua
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Tashua, la plus chou! Empty
MessageSujet: Re: Tashua, la plus chou!   Tashua, la plus chou! EmptyDim 09 Aoû 2009, 13:34

Ah c'est super chouette pour elle ☀
Je suis de ton avis, ce sont bien les chats qui nous choisissent et non l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris_
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

Tashua, la plus chou! Empty
MessageSujet: Re: Tashua, la plus chou!   Tashua, la plus chou! EmptyLun 10 Aoû 2009, 20:51

christine capel a écrit:
merci pour les compliments! le cadre n'est pas ideal mais c'est mieux que rien.

merci pour tashua! c'est une minette adorable et elle a une bouille à croquer!

vous a-t-on dit que son tatouage était mal fait? on avait prevu de le refaire au retour du véto. quand elle sera plus sereine, amenez la chez le dr blasik, place bila, elle le refera aux frais de l'association. c'est important si elle se perd.

gros calins à tashua

C'est noté, je vais prendre contact avec la véto.

La petite s'est finalement détendue des dimanche; elle reste très réactive au moindre bruit et court vite se réfugier dans son antre pour en sortir facilement de sa cachette des que je m'approche d'elle.

Vous aviez tous bien cerné tashua Wink elle a un caractère démonstratif, petit miaulement, grand yeux, calin a bras etc.

Bref ca se passe bien, cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Tashua, la plus chou! Empty
MessageSujet: Re: Tashua, la plus chou!   Tashua, la plus chou! EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:46

Gros calins à Tashua, quel bonheur de la savoir adoptée Tashua, la plus chou! 2144838163 :cheers: Tashua, la plus chou! 392932
On espère des photos bientôt :photoss::::

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Tashua, la plus chou! Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Tashua, la plus chou! Empty
MessageSujet: Re: Tashua, la plus chou!   Tashua, la plus chou! EmptySam 22 Aoû 2009, 21:21

Je modère les propos de Christine en vous disant de passer d'abord au local prendre un bon pour soins vétos avant de prendre contact avec la vétérinaire car elle n'est pas au courant et ne prend pas de rdv à nos frais sans en être avertie
merci et grosses caresses à Tashua jolie

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Tashua, la plus chou! 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Tashua, la plus chou! 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
chris_
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

Tashua, la plus chou! Empty
MessageSujet: Re: Tashua, la plus chou!   Tashua, la plus chou! EmptySam 29 Aoû 2009, 16:28

alors deja commençons par les nouvelles: tout se passe pour le mieux =) c'est le meilleur résumé que je peux faire.

elle se comporte normalement pour une chatte. elle est tres communicative, toujours aussi caline. aucun soucis niveau propreté. elle joue, tente de subtiliser les bonnes choses a table =); bref elle semble bien vivre avec nous et nous on vie bien avec elle.

j'ai pas le logiciel pour recuperer les photo de mon telephone ici et l'apn est en rade, donc pour les photos ca attendra, d'ailleurs faudra m'expliquer comment vous réussissez a prendre d'aussi bonne photo de vos chats, moi quand je prend la photo, obligé qu'elle tourne la tete haha j'ai aucun sens de l'anticipation je crois.

@saha16:ok, je peux passer quand pour récupérer ce bon?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Tashua, la plus chou! Empty
MessageSujet: Re: Tashua, la plus chou!   Tashua, la plus chou! EmptySam 29 Aoû 2009, 21:14

dimanche 15-18, mercredi 17h30-19h, samedi 15-18
Revenir en haut Aller en bas
chris_
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

Tashua, la plus chou! Empty
MessageSujet: Re: Tashua, la plus chou!   Tashua, la plus chou! EmptyMar 09 Fév 2010, 14:52

Bonjour ca faisait bien longtemps que je n'avait pas donné de nouvelle ... trop longtemps même, mais mieux vaut tard que jamais ^^

Mais hier j'ai repensé a vous en voyant la photo réalisé par mon colocataire:

Tashua, la plus chou! 19763_1388336947617_1207875782_1135628_4459874_n

Donc me voila au nouvelle. Elle date de janvier.

Yoko se porte bien, elle a grandi depuis, pris un peu de poids mem si je surveille ca. Je lui donne des croquettes royal canin comme vous me l'aviez conseillé, et j'en suis tres content... je ne sais pas si c'est lié, mais je trouve qu'elle perd peu de poil par rapport au chat de ma mere :) d'ailleurs Yoko a eu le privilège de les rencontrer et vivre avec eux pendant un mois, ca c'est tres bien passé, elle s'est lié d'amitié avec le plus jeune et la femelle. d'ailleurs j'ai un peu mal au coeur pour elle maintenant qu'elle se retrouve a nouveau sul ici a toulouse... mais j'essaye de bcp m'occuper d'elle ^^.

Voila voila. A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Tashua, la plus chou! Empty
MessageSujet: Re: Tashua, la plus chou!   Tashua, la plus chou! EmptyMer 10 Fév 2010, 00:20

merci pour les nouvelles, ça fait plaisir! je suis sure qu'elle ne s'ennuie pas si vous vous occupez d'elle.

très belles photos!

avez vous refait le tatouage? très important si elle se perd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tashua, la plus chou! Empty
MessageSujet: Re: Tashua, la plus chou!   Tashua, la plus chou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tashua, la plus chou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAÏ CHOU FIV+
» IMAO
» IO'CHOU 3 mois
» Rosette (Lili)
» OLAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: