|
| Tashua, la plus chou! | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Tashua, la plus chou! Jeu 23 Juil 2009, 11:24 | |
| Tashua, c'est un petit bout de chatonne noire et blanche vraiment trop mignonne. Caline, ronronnante, elle est vraiment craquante! | |
| | | steph513 Bénévole
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Tashua, la plus chou! Jeu 23 Juil 2009, 20:04 | |
| C'est ma petite chouchoute !!!! Au moment où je la prends dans les bras, elle met ses pattes autour de mon cou et démarre la machine à ronrons !!!!! Adorable ! :satcoeur: | |
| | | Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Tashua, la plus chou! Ven 31 Juil 2009, 16:24 | |
| Tashua c'est un amour de minette, elle grimpe aux bras, et hop c'est parti, ronrons à volonté et plus moyen de la reposer, les calins, elle en veut encore et encore :bras:::: C'est une minette très douce, très calme, pas le genre à griffer ou à faire sa star. :termisaute: ...non, Tashua est une minette adorable et vraiment très touchante :nangelot: Si vous chercher un chat calme, zen et que vous pourrez caliner encore et toujours ...vous l'avez trouvé, c'est elle !! :cheers: | |
| | | chris_ Flaire les parages
| Sujet: Re: Tashua, la plus chou! Sam 08 Aoû 2009, 17:49 | |
| bonjour. pour faire court, je me suis fait ensorceler cette après-midi par cette minette. moi qui étais parti pour Néron (chaton en famille d'accueil), mais le petit étant malade on m'a redirigé vers votre local, j'ai finalement laissé le chat choisir pour moi plus que l'inverse =) comme prévu elle est stressée , je la laisse donc tranquille. elle prendra ses marques a son rythme. je passerais donner des nouvelles d'ici peu ps: bravo a vos bénévoles qui font un gros gros travail dans ce local. ma mère, qui m'avait accompagné pour le coup, et moi même étions agréablement surpris par la qualité du cadre que vous offrez a vos "locataires". | |
| | | christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Tashua, la plus chou! Sam 08 Aoû 2009, 23:07 | |
| merci pour les compliments! le cadre n'est pas ideal mais c'est mieux que rien.
merci pour tashua! c'est une minette adorable et elle a une bouille à croquer!
vous a-t-on dit que son tatouage était mal fait? on avait prevu de le refaire au retour du véto. quand elle sera plus sereine, amenez la chez le dr blasik, place bila, elle le refera aux frais de l'association. c'est important si elle se perd.
gros calins à tashua | |
| | | Opalyn Fait son nid
| Sujet: Re: Tashua, la plus chou! Dim 09 Aoû 2009, 13:34 | |
| Ah c'est super chouette pour elle Je suis de ton avis, ce sont bien les chats qui nous choisissent et non l'inverse | |
| Sujet: Re: Tashua, la plus chou! Lun 10 Aoû 2009, 20:51 | |
| - christine capel a écrit:
- merci pour les compliments! le cadre n'est pas ideal mais c'est mieux que rien.
merci pour tashua! c'est une minette adorable et elle a une bouille à croquer!
vous a-t-on dit que son tatouage était mal fait? on avait prevu de le refaire au retour du véto. quand elle sera plus sereine, amenez la chez le dr blasik, place bila, elle le refera aux frais de l'association. c'est important si elle se perd.
gros calins à tashua C'est noté, je vais prendre contact avec la véto. La petite s'est finalement détendue des dimanche; elle reste très réactive au moindre bruit et court vite se réfugier dans son antre pour en sortir facilement de sa cachette des que je m'approche d'elle. Vous aviez tous bien cerné tashua elle a un caractère démonstratif, petit miaulement, grand yeux, calin a bras etc. Bref ca se passe bien, cool | |
| | | Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Tashua, la plus chou! Mar 11 Aoû 2009, 20:46 | |
| Gros calins à Tashua, quel bonheur de la savoir adoptée :cheers: On espère des photos bientôt :photoss:::: | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Tashua, la plus chou! Sam 22 Aoû 2009, 21:21 | |
| Je modère les propos de Christine en vous disant de passer d'abord au local prendre un bon pour soins vétos avant de prendre contact avec la vétérinaire car elle n'est pas au courant et ne prend pas de rdv à nos frais sans en être avertie merci et grosses caresses à Tashua jolie | |
| Sujet: Re: Tashua, la plus chou! Sam 29 Aoû 2009, 16:28 | |
| alors deja commençons par les nouvelles: tout se passe pour le mieux =) c'est le meilleur résumé que je peux faire.
elle se comporte normalement pour une chatte. elle est tres communicative, toujours aussi caline. aucun soucis niveau propreté. elle joue, tente de subtiliser les bonnes choses a table =); bref elle semble bien vivre avec nous et nous on vie bien avec elle.
j'ai pas le logiciel pour recuperer les photo de mon telephone ici et l'apn est en rade, donc pour les photos ca attendra, d'ailleurs faudra m'expliquer comment vous réussissez a prendre d'aussi bonne photo de vos chats, moi quand je prend la photo, obligé qu'elle tourne la tete haha j'ai aucun sens de l'anticipation je crois.
@saha16:ok, je peux passer quand pour récupérer ce bon? | |
| Sujet: Re: Tashua, la plus chou! Sam 29 Aoû 2009, 21:14 | |
| dimanche 15-18, mercredi 17h30-19h, samedi 15-18 | |
| Sujet: Re: Tashua, la plus chou! Mar 09 Fév 2010, 14:52 | |
| Bonjour ca faisait bien longtemps que je n'avait pas donné de nouvelle ... trop longtemps même, mais mieux vaut tard que jamais ^^ Mais hier j'ai repensé a vous en voyant la photo réalisé par mon colocataire: Donc me voila au nouvelle. Elle date de janvier. Yoko se porte bien, elle a grandi depuis, pris un peu de poids mem si je surveille ca. Je lui donne des croquettes royal canin comme vous me l'aviez conseillé, et j'en suis tres content... je ne sais pas si c'est lié, mais je trouve qu'elle perd peu de poil par rapport au chat de ma mere d'ailleurs Yoko a eu le privilège de les rencontrer et vivre avec eux pendant un mois, ca c'est tres bien passé, elle s'est lié d'amitié avec le plus jeune et la femelle. d'ailleurs j'ai un peu mal au coeur pour elle maintenant qu'elle se retrouve a nouveau sul ici a toulouse... mais j'essaye de bcp m'occuper d'elle ^^. Voila voila. A bientot | |
| Sujet: Re: Tashua, la plus chou! Mer 10 Fév 2010, 00:20 | |
| merci pour les nouvelles, ça fait plaisir! je suis sure qu'elle ne s'ennuie pas si vous vous occupez d'elle.
très belles photos!
avez vous refait le tatouage? très important si elle se perd. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tashua, la plus chou! | |
| |
| | | | Tashua, la plus chou! | |
|