Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de Mûre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laure-estelle
Flaire les parages
laure-estelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

des nouvelles de Mûre Empty
MessageSujet: des nouvelles de Mûre   des nouvelles de Mûre EmptyLun 03 Sep 2007, 15:20

Ca fait maintenant une semaine que Mûre a pris ses quartiers chez nous.
Elle semble s'être très bien habituée à la maison, à ses habitants et à nos autres chats (qui eux ont un peu plus de mal et ont déserté la maison depuis son arrivée)
Elle a toujours ses boutons sur le crâne on continue donc de lui donner ses antibiotiques (chose étonnante elle se rue dessus), si a la fin de la semaine elle les as toujours on l'emmenera peut être voir un vétérinaire

Et maintenant quelques photos (on peut les agrandir en cliquant dessus)

des nouvelles de Mûre Dscn1011
Elle semble apprécier les autres animaux de la maison ! (surtout quand y a des fils qui dépassent)

des nouvelles de Mûre Dscn1012
On dirait pas mais elle aime qu'on vienne la voir quand elle dort


des nouvelles de Mûre Dscn1013
Ahhh les fils, les dragonnes, les bouts de tissus, quel bonheur

des nouvelles de Mûre Dscn1014
Autre passe temps important les calins !! Et ronronner comme un vieu diesel ! (on l'entend à l'autre bout de l'étage)

des nouvelles de Mûre Dscn1110
une dernière pour la route

Pas facile de la prendre en photo cette petite crevette qui ne tient pas en place :demoncat::::
mais j'espère qu'elles suffiront pour le moment !
A bientôt pour de nouvelles aventures de super Mûre :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

des nouvelles de Mûre Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Mûre   des nouvelles de Mûre EmptyLun 03 Sep 2007, 18:55

des nouvelles de Mûre 349570 Merci merci pour ces nouvelles !!! et pour ces belles photos de la 'tite crevette des nouvelles de Mûre 2537799086
On voit qu'elle a pris ses repères et ses habitudes en votre compagnie des nouvelles de Mûre 2209032115
Je dois dire qu'elle a laissé un grand vide chez nous, car tellement attachante des nouvelles de Mûre 896583
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ses boutons, le véto avait dit 10 jours, vous avez raison, si ça persiste il vaut mieux consulter à nouveau.
Faites-lui de gros calins de notre part :bras::::
Nous attendons avec impatience la suite des aventures de Super Mûre 👶:::

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

des nouvelles de Mûre Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Flaire les parages
laure-estelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

des nouvelles de Mûre Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Mûre   des nouvelles de Mûre EmptyVen 07 Sep 2007, 10:38

Mure est allée hier rendre une ptite visite à la vétérinaire qui a dit qu'elle aurait déja du cicatriser.
Elle pense que ce pourrait être une mycose, que s'il y avait des parasites elle se gratterait, elle a donc prescrit une pommade (Bepanthen) qui normalement devrait arranger les choses. :patoune::::
Heureusement ces petits boutons n'ont pas l'air de l'embéter plus que ça, de toute façon elle est trop occupée à nous coller (surtout quand on mange). des nouvelles de Mûre 349570
La vétérinaire à aussi dit qu'il faudrait la vacciner contre la leucose la prochaine fois qu'elle viendrait (probablement au moment de la stérilisation).

Je remettrais d'autres photos la prochaine fois. :angelcat::::
En attendant je la prépare psychologiquement à l'arrivée à Limoges (et surtout aux 3 heures de voiture :furious: car elle ne supporte pas d'être enfermée, elle n'arrête pas de raler). :satpleur:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

des nouvelles de Mûre Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Mûre   des nouvelles de Mûre EmptySam 08 Sep 2007, 14:02

Merci pour les nouvelles :cheers:
Décidemment, ces "boutons" sont tenaces scratch espérons qu'avec le Bepanthen, les choses rentreront dans l'ordre rapidement.
ça ne m'étonne pas qu'elle vous colle pendant le repas, elle faisait la même chose à la maison, toujours à l'affut de la moindre petite miette de nourriturre qu'elle peut récolter, la gourmande 👅
Les choses se sont bien passées avec les chats de vos parents ? :duel::::
Bon courage pour le départ vers Limoges, la petite va devoir s'habituer aux voyages ... :bonnechance:::
Gros calins à la pitchoune, et vivement les prochaines photos :photoss::::

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

des nouvelles de Mûre Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Flaire les parages
laure-estelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

des nouvelles de Mûre Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Mûre   des nouvelles de Mûre EmptyMer 19 Sep 2007, 18:36

et voila
maintenant que j'ai internet à limoges les nouvelles seront bien plus nombreuses
Mûre s'est parfaitement adaptée à l'appartement et tous ses recoins, par contre le voyage a été difficile, elle ne s'est pas arrété une minute de miauler !!! peut être que la prochaine fois je lui donnerai un calmivet ?

elle est toujours aussi caline et un peu moins calme, faut dire qu'entre les mouches qui volent et les pigeons qu'elle voit à la fenetre elle a des occupations !
pour ses boutons ... elle a des croutes maintenant, je pense que c'est plutot bon signe, ca veu dire que la peau dessous se refait ?
en tout cas ca n'a pas l'air de la géner, elle ne se gratte pas ...
Elle plait énormément à mes amies et en profite donc pour se faire caliner !

je n'ai pas eu le temps de prendre d'autres fotos mais promis dans le prochain post il y en aura plein !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

des nouvelles de Mûre Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Mûre   des nouvelles de Mûre EmptyMer 19 Sep 2007, 19:49

Merci tout plein pour les nouvelles de la pitchoune !! des nouvelles de Mûre 349570 ça nous fait très plaisir de savoir qu'elle va bien et que tout se passe à merveille avec vous. des nouvelles de Mûre 896583
Nous attendons avec impatience les photos car elle a dû grandir depuis son départ !!!
Pour ses boutons, je dirais que oui, à priori, si ça fait des croutes, c'est que c'est en train de cicatriser... Rolling Eyes
Faites-lui un gros gros bisou de notre part :bras::::
A bientôt

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

des nouvelles de Mûre Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Flaire les parages
laure-estelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

des nouvelles de Mûre Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Mûre   des nouvelles de Mûre EmptyMar 02 Oct 2007, 11:03

J'ai appris de source sure que des photos étaient attendues impatiemment par certaines (je ne trahirais pas mes sources)

Les voici enfin !
Toujours aussi difficile de la prendre en photo car soit elle est trop près (toujours aussi collante et je suis loin de m'en plaindre) soit elle remue trop
Elle continue toujours à s'amuser autant, elle est très mignonne, ses croutes cicatrisent gentimment, par contre elle adore piquer des choses comme des sous vetements ou des torchons et elle ne supporte pas que je l'empeche de manger dans mon assiette la coquine
Je vais la laisser seule ce week end mais j'ai mes voisines qui passeront la caliner et lui donner de quoi se rassasier, je prefererai la prendre mais je la trouve encore trop jeune pour lui donner des calmants pour le train.

et voila ce que tout le monde attendait

des nouvelles de Mûre Dscn1110

la demoiselle aime bien se mettre à son balcon quand le temps s'y prete


suit une série de plutot gros plans (bon ben je suis pas super douée moi en photo)

des nouvelles de Mûre Dscn1111

des nouvelles de Mûre Dscn1112

voila ce sera tout pour le moment
j'en ai plein d'autres mais je me suis mal débrouillée et elle fait plutot peur sur ces photos (elle a les yeux à moitié ouvert ou alors elle mange l'objectif de l'appareil)

on se verra peut être dimanche alors, je viendrais surement au local avec ma mère
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

des nouvelles de Mûre Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Mûre   des nouvelles de Mûre EmptyMar 02 Oct 2007, 11:34

comme elle est jolie la petite Mûre elle a bien grandit!!
grosses caresses à Mumu pour les intimes!lol
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

des nouvelles de Mûre Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Mûre   des nouvelles de Mûre EmptyMar 02 Oct 2007, 20:05

Comme elle est belle !!!!! des nouvelles de Mûre 349570 elle a grandi :chatounet::::
Merci pour ces belles photos, c'est vrai que nous les espérions !! des nouvelles de Mûre 392932
Cette petite sera une vrai beauté !! :danse:::
Pour les sous-vêtements, à la maison, elle nous piquait régulièrement des chaussettes, qu'on retrouvait au quatre coins de l'appart !!! :demoncat::::
Je vois aussi que la miss aime toujours autant chaparder dans les assiettes 🐷
Les photos sont superbes...elle risque rien sur le balcon ? elle peut pas sauter sur les toits ? :angelcat::::

C'est aussi bien de la laisser pour ce week-end, dans la mesure ou vos voisines vont s'en occuper queen

Votre Maman vient dimanche matin, alors ? Chouette, bien contentes de la compter dans nos rangs des nouvelles de Mûre 349570

Gros bisous à Demi-Moûre et à très bientôt !

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

des nouvelles de Mûre Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Flaire les parages
laure-estelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

des nouvelles de Mûre Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Mûre   des nouvelles de Mûre EmptyMar 13 Nov 2007, 13:13

La revoilà la fameuse Mumu
Toujours aussi intrigante elle fait l'objet de nombreuses recherches ayant comme sujet :
- l'attraction des genoux sur la Mûre : en effet dès que je suis assise elle se plante sur mes genoux et n'en bouge pas
- l'intérêt tout particulier que semblent présenter les vêtements : comme mon pull en cachemire qui a été retrouvé tout trempé principalement au niveau des aisselles, les sous vêtements qu'elle balade dans tout l'appart et l'étendoir à linge qui est un haut lieu de distraction tout comme le vidage d'armoire
- l'effet qu'elle a sur les gens : et en particulier sur ses 2 baby sitteuses du week end quand je rentre qui ne peuvent plus se passer d'elle

Je pense la ramener à toulouse pour Noel, et c'est à ce moment la qu'elle se fera opérer. Elle a bien grandit et devient de plus en plus belle

Fini le bla bla passons aux images :

des nouvelles de Mûre Dscn1114


des nouvelles de Mûre Dscn1116
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

des nouvelles de Mûre Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Mûre   des nouvelles de Mûre EmptyMar 13 Nov 2007, 13:19

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle est jolie la petite Mumu!!!!

des nouvelles de Mûre 896583 des nouvelles de Mûre 896583 des nouvelles de Mûre 896583 des nouvelles de Mûre 896583 des nouvelles de Mûre 896583 des nouvelles de Mûre 896583
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

des nouvelles de Mûre Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Mûre   des nouvelles de Mûre EmptyMar 13 Nov 2007, 15:12

On dirait ma Mina !
Petite photo pour preuve :
des nouvelles de Mûre Img_0610
Là elle dort, mais on voit que c'est la même couleur !
Choupinette hein ?
Depuis que je suis à l'assoc, Mûre est la 2è minette que je vois avec cette couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

des nouvelles de Mûre Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Mûre   des nouvelles de Mûre EmptyMar 13 Nov 2007, 19:57

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de Super Mûre !!! des nouvelles de Mûre 349570
Comme elle est belle !! :zolie:::: et comme elle a grandi !! une grande fifille maintenant !!! :satcoeur:
Je vois qu'elle sait toujours aussi bien charmer tout son petit monde des nouvelles de Mûre 896583
Pour la stérilisation, pensez à demander un certificat de stérilisation à votre véto lors de l'intervention, et vous pourrez ensuite venir récupérer la carte d'identification définitive au local.
Merci pour ces magnifiques photos, et gros bisous à Super Mûre !! :bras:::: :barbapapabiz:

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

des nouvelles de Mûre Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Flaire les parages
laure-estelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

des nouvelles de Mûre Empty
MessageSujet: D'autres nouvelles (très tard j'ai honte)   des nouvelles de Mûre EmptyMar 29 Juil 2008, 09:09

Bonjour à tous, ça fait maintenant un moment que Mure est avec nous (elle a donc un an maintenant)
je suis vraiment désolée de pas avoir donné de nouvelles plus tot mais j'ai été quelque peu occupée
Mure est de retour pour les vacances à Toulouse où elle commence à profiter du jardin (tout en restant pas trop loin de moi sinon c'est la crise)
Elle s'est meme faite une copine : une petite chatte toute blanche qui doit également être en vacance ici
ça a toujours du mal à passer avec un des 2 grands garçons, mais avec lui y a pas grand chose qui passe

Elle fait maintenant 3 kilos et normalement elle ne devrait plus grandir
(ce qui fait donc d'elle un modèle réduit)
En ce moment elle es un peu malade car elle a mangé des cochonneries dans le jardin, le véto a essayé de lui donner du smecta en seringue, c'était assez drole, elle a finit toute blanche
j'ai mis quelques fotos d'elle sur un site

http://fr.unitedcats.com/cat/mure

J'espere que ses 2 soeurs vont bien ainsi que les nouveaux pensionnaires que vous accueillez
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

des nouvelles de Mûre Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Mûre   des nouvelles de Mûre EmptyMer 30 Juil 2008, 18:42

des nouvelles de Mûre 2144838163 :cheers: Chouetteeee !!! des nouvelles de la p'tite murette !! des nouvelles de Mûre 392932
Bien contente de savoir que tout va bien pour elle, et qu'elle est de retour pour les vacances. des nouvelles de Mûre 349570
Merci pour le lien, on a pu ainsi voir la star en photo des nouvelles de Mûre 2537799086 toujours aussi craquante la demoiselle !!!
Faites lui de gros calins de notre part :bras:::: :barbapapabiz: et à bientôt j'espère pour d'autres news de la miss :zolie::::

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

des nouvelles de Mûre Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Mûre Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Mûre   des nouvelles de Mûre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Mûre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mûre 2 ans après
» Groseille, Framboise et Mûre
» Loki (Chester)
» Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi
» FLY-CHUMI passionné par le train électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: