Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessica31
Flaire les parages
jessica31


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2006

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptySam 25 Aoû 2007, 10:31

Je vis sur Toulouse avec mon ami, nous avons une chatte, Chipie de 5 ans que nous avons récupéré sur le parking d'un supermarché et un chien loup tchèque de 22 mois. Comme vous pouvez le voir je suis inscrite depuis longtemps sur le forum et je n'avais encore jamais osée me présenter Embarassed
Aujourd'hui j'ai trouvé 4 petits chatons dans un carton (ils ont à peine 1 mois), mon véto voulait les euthanasier et je ne pouvais m'y résoudre, je suis allé en direction de votre association et jai rencontré une personne qui vous a contacté, elle les garde pour l'instant et une bénévole de chez vous va les prendre chez elle pour s'en occuper, j'ai laissé mes coordonnées et j'aimerais pouvoir l'aider pour tout ce qui est croquettes,.... Si la personne se reconnaît, merci de me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptySam 25 Aoû 2007, 18:15

je pense que vous avez récupéré ces chatons aux argoulets et je peux vous dire que depuis ils sont bien installés chez moi. Nous les avons nettoyé et donné les biberons de lait maternisé. Pour l'instant pas de probléme, mon souci est que je reprends mon travail bientot et que pour leur donner les biberons ça risque d'etre galére. Alors à l'aide, si vous pouvez les prendre en accueuil, mais tous les quatre ensemble car on ne veut pas séparer la fratrie qui se serre l'un contre l'autre et qui se donne du courage pour affronter déja les aléas de la vie. chami ( mme richard)
Revenir en haut Aller en bas
jessica31
Flaire les parages
jessica31


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2006

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptySam 25 Aoû 2007, 21:01

Oui je les ai récupéré aux argoulets.
Citation :
Alors à l'aide, si vous pouvez les prendre en accueuil, mais tous les quatre ensemble car on ne veut pas séparer la fratrie qui se serre l'un contre l'autre et qui se donne du courage pour affronter déja les aléas de la vie. chami ( mme richard)
Le hic c'est que je bosse de 7h à 17h du lundi au vendredi, en plus j'ai déjà une chatte à l'appart' et un gros chien qui adore choper les chats au cou Rolling Eyes Je ne sais pas comment on pourrait faire scratch Est ce qu'il y aurait une autre bénévole qui pourrait s'en occuper ou pas ? Je me doute que j'en demande un peu, beaucoup et je comprend que ça deviendra compliqué pour vous dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptySam 25 Aoû 2007, 21:22

en demandant de l'aide , je ne pensais pas à vous,puisque vous nous les avez porté pour qu'on s'en occupe, mais à ceux qui liront mon message. il faut du temps pour donner les biberons et beaucoup de patience,et beaucoup d'amour aussi.Dans quelques jours, je n'aurai plus le temps de bien m'occuper d'eux et j'ai peur de ne pas leur apporter tout ce qu'ils ont besoin.ils sont jolis comme tout, et je me demande comment on peut abandonner sans regret et sans remord des petites boules de poils comme çà. HONTE A CEUX QUI ONT FAIT CELA. Par pitié, dites autour de vous de faire stéréliser leur minette au lieu d'abandonner lachement des chatons qui n'ont pas demandé à venir sur cette terre dans ces conditions. chami
Revenir en haut Aller en bas
jessica31
Flaire les parages
jessica31


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2006

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyDim 26 Aoû 2007, 06:09

J'ai demandé de l'aide sur d'autres forums de chat, si j'ai des réponses je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyDim 26 Aoû 2007, 07:57

c'est trés gentil à vous de vous préoccuper des chatons mais sachez bien que ce n'est pas moi qui suit propriétaire des chatons mais l'école du chat libre et qu'en aucun cas on ne les confierait à quelqu'un qui ne fait pas partie de l'association.je ne veux pas me débarrasser d'eux et les refiler à quelqu'un qui ne saura comment faire avec eux ils demandent du temps pour s'occuper bien d'eux et je vais plus en avoir beaucoup c'est pourquoi je m'inquiéte. mais on trouvera ne vous inquiétez pas ce n'est pas urgent à la minute.merci à vous de les avoir sauver d'une mort certaine, ils ne demandent qu'à vivre et croyez moi ils ont de la voix. bonne journée à vous. chami
Revenir en haut Aller en bas
jessica31
Flaire les parages
jessica31


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2006

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! EmptyDim 02 Sep 2007, 20:41

Je suis allé chez Chami ce soir, j'ai fait quelques photos mais ils sont très dur à prendre, ils sautent dans tous les coins, de vrais petits lapins :lol:


Alors voilà la seule photo que j'ai réussi à faire des 3 ensemble !
Bonjour à tous !! Dscn6996ks5.th

Celles du tigré
Bonjour à tous !! Dscn6983hi4.th Bonjour à tous !! Dscn6997hd1.th

Celles du petit noir
Bonjour à tous !! Dscn6984lh9.th Bonjour à tous !! Dscn6988ws2.th Bonjour à tous !! Dscn6991zl2.th Bonjour à tous !! Dscn6998dr8.th

Et enfin celles du noir et blanc, le plus turbulent :demoncat::::
Bonjour à tous !! Dscn6980gd6.th Bonjour à tous !! Dscn7002za3.th Bonjour à tous !! Dscn7004rb7.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: