Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 25 Jan 2010, 12:25

Je viens me présenter sur le forum : Anna, 22 ans, étudiante en master de science politique et futur chercheuse j'espère :)
Depuis toute petite je suis passionnée par les animaux: chats bien sur ! chiens, chevaux (je monte à cheval depuis mes 6 ans ). J'ai eu plusieurs chats dont une surtout, que j'ai eu à mes 7 ans, une sauvageonne de la rue que j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à apprivoiser (mais bon avec des friandises on arrive à beaucoup de choses :) ) que j'adorais mais qui n'aimait pas grand monde (à la fin de sa vie elle attaquait nos invités en se perchant sur les meubles et en leur sautant dessus toutes griffes dehors, une vraie chatte de garde Very Happy ). C'était une chatte qui avait pas mal de problèmes de santé, elle était épiléptique et avait une malformation de l'estomac qui la faisait très souvent vomir. Mais bon je l'adorais ma petite peste malgré tous ses défauts. Malheureusement elle a dégouté ma mère des chats et j'ai passé plusieurs années sans avoir le droit de ramener un nouveau chat à la maison Sad
J'ai eu une petite chatte en colocation avec ma meilleure amie mais elle s'y était beaucoup plus attachée que moi et c'est elle qui la gardé quand on a déménagé.
Depuis plus de deux ans il n'y a donc plus d'animaux dans ma vie et ça me manque terriblement !
Ces derniers mois j'ai donc passé pas mal de temps à me renseigner sur les forums en particulier pour préparer le meilleur accueil possible à un nouveau petit chat voire deux. J'ai découvert votre site et suis tombée sous le charme d'un petit mâle Quartz, que j'ai rencontré chez Sandrine et que j'ai réservé. Il est tellement craquant, j'ai vraiment hâte qu'il aille mieux et que je puisse l'adopter.

J'ai aussi pris en accueil Wisteria qui était au local, une petite sauvageonne au regard magnifique. Elle est depuis 11 jours chez nous et depuis 11 jours elle est sous notre lit .... J'avoue que je commence un peu à m'inquiéter bien qu'elle fasse de petits progrès, elle n'ose toujours pas sortir devant nous; même si on est loin d'elle, même dans le calme le plus complet ... J'ai peur de mal à faire avec elle, vous croyez que je peux ouvrir un sujet pour vous demander des conseils pour elle ? Question
Voilà pour cette longue présentation, merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 25 Jan 2010, 13:51

Bienvenue sur le forum !

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: