Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renato adopté & FABIOLA adoptée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Empty
MessageSujet: Renato adopté & FABIOLA adoptée    Renato adopté  & FABIOLA adoptée  EmptySam 18 Nov 2017, 21:08

Bonjour,

Je vais vous présenter 2 petits chatons  qui viennent du Recebedou à côté de Portet/Garonne. Ils sont nées fin octobre 2017 la petite femelle  Fabiola est une Isabelle et Renato petit mâle noir et blanc.

Pour le moment les deux petits sont avec leur maman bien au chaud. Ils ne sont pas adoptables pour le moment.
Maman des deux petits:
Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Maman_10
FABIOLA:
Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Fabiol10
RENATO:
Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Renato10
Des photos seront mis en ligne ultérieurement.
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:


Dernière édition par Natalys31 le Sam 24 Mar 2018, 11:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Fabiola et Renato    Renato adopté  & FABIOLA adoptée  EmptyDim 26 Nov 2017, 17:48

Bonjour,

Voici quelques nouvelles et photos des deux petits et de leur maman.

La petite Fabiola est plutôt sage même pendant son traitement.qui va prendre encore quelques semaines. Le petit Rénato lui est bien heureux d'avoir retrouvé sa soeur et sa maman, car il n'a failli jamais les revoir, car quand la maman a été récupéré avec la petite Fabiola le petit Rénato manquait à l'appel.

Pendant 2 jours il est resté dehors tout seul sans boire et manger....Mais ce petit en voulait et moi aussi. Je suis arrivée à le retrouver et à l'attraper grace aussi à l'aide de sa maman qui miaulait. Donc ça m'a permis de l'attraper quand il s'est approché de la caisse de transport ou l'attendait sa maman. Lui aussi à un traitement pour le moment.

Ils ne sont pas pour le moment adoptables, mais comme tous les chatons qui sont chez moi ils peuvent être réservé (es) suite à un entretient téléphonique et une visite à la maison pour éventuellement confirmer une réservation.

Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter au 06.61.88.27.94 ou par mail à natalys31.nr@gmail.com, si je ne suis pas dispo n'hésitez pas à me laisser un message vocal ou un texto, dès que j'en aurais pris connaissance, je vous contacterais, mais SVP laissez moi le temps d'en prendre connaissance!

Place aux photos
FABIOLA
Merci de cliquer sur le lien pour voir les autres photos: https://picyoo.com/directory/132473969
Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Img_8911

RENATO:
Merci de cliquer sur le lien pour voir les autres photos: https://picyoo.com/directory/132473968
Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Img_8912
En vous remerciant,
Nathalie  Very Happy

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Honoré
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2017

Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Renato adopté & FABIOLA adoptée    Renato adopté  & FABIOLA adoptée  EmptyMar 05 Déc 2017, 23:06

Bonjour, Renato peut-il être réservé ? merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Renato adopté & FABIOLA adoptée    Renato adopté  & FABIOLA adoptée  EmptyJeu 07 Déc 2017, 21:13

Honoré a écrit:
Bonjour, Renato peut-il être réservé ? merci :)

Bonjour,

Oui, mais avant que cette réservation soit effective je souhaite avoir un entretien téléphonique avec vous et par la suit, il pourra éventuellement suivi d'un rendez vous pour venir le voir.

Donc merci de me contacter au 06.61.88.27.94.

En vous remerciant
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Empty
MessageSujet: Rénato toujours disponible    Renato adopté  & FABIOLA adoptée  EmptySam 23 Déc 2017, 15:20

Bonjour,

Fabiola étant réservé, je ne vais donc mettre que des photos du Dynamique Rénato. C'est un chaton curieux plein d'énergie qui vient me voir et surtout me sentir. Il adore le javel quand je nettoie sa litière il s'y jette dès qu'elle est mis en place!
RENATO ; pour voir les autres photos merci de cliquer sur le lien suivant; https://picyoo.com/directory/132474062
Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Img_9410

Il ne sera adoptable qu'en février. Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter au 06.61.88.27.97 ou par mail à natalys31.nr@gmail.com[
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Renato adopté & FABIOLA adoptée    Renato adopté  & FABIOLA adoptée  EmptyVen 29 Déc 2017, 19:20

Bonjour,

Voici quelques nouvelles du petit Renato qui se révèle de jour en jour :-), il est curieux de tout et adore les câlin vient les chercher sans soucis, c'est le premier à venir me sentir et se frotter à mon bras car il est encore en cage avec sa sœur et sa maman.

Aujourd’hui  il est allé voir son nouveau copain (le vétérinaire) ça s'est plutôt bien passé même s'il ne montrait pas qu'il avait peur, son petit cœur battait à mille à l'heure :-)

Mais il a été super sage, j'aime beaucoup son caractère qui est vraiment facile. C'est un chaton enjôleur contrairement à sa sœur qui est pour le moment plus en retrait.
Place aux photos de l'artiste via le lien:https://picyoo.com/directory/132474102
Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Img_9511
Je suis heureuse de l'avoir sauvé d'une mort certaine, visiblement s'est un super chaton :-). Il est pour le moment réservable et ne sera adoptable qu'à compter du 15 février et pas avant.

Si vous ne souhaitez pas attendre pas la peine de me faire perdre mon temps!!!

Je reste disponible au 06.61.88.27.94 ou à natalys31.nr@gmail.com

En vous remerciant,
Bon réveillon Renato adopté  & FABIOLA adoptée  215704676
Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Renato adopté & FABIOLA adoptée    Renato adopté  & FABIOLA adoptée  EmptyMar 02 Jan 2018, 20:41

Bonjour,

Rénato a été réservé ce jour et partira donc mi février retrouver Camille :-)......Merci à elle pour cette adoption :-)Renato adopté  & FABIOLA adoptée  2537799086

Nathalie

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Renato adopté & FABIOLA adoptée    Renato adopté  & FABIOLA adoptée  EmptySam 24 Mar 2018, 11:18

Natalys31 a écrit:
Bonjour,

Rénato a été réservé ce jour et partira donc mi février retrouver Camille :-)......Merci à elle pour cette adoption :-)Renato adopté  & FABIOLA adoptée  2537799086

Nathalie

Renato est adopté 😀

_________________
FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Renato adopté & FABIOLA adoptée    Renato adopté  & FABIOLA adoptée  EmptyMer 20 Juin 2018, 13:03


_________________
Renato adopté  & FABIOLA adoptée  896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Renato adopté  & FABIOLA adoptée  1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Renato adopté & FABIOLA adoptée    Renato adopté  & FABIOLA adoptée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renato adopté & FABIOLA adoptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jupy - 2 mois svetlana : adopté (CREVETTE adoptée)
» CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés
» FABIOLA
» Jaylée (adoptée) et Joleen (adoptée) 2 mois et demi
» les petits siamois (MOISE 2 adopté et WAX adopté!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: