Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Partagez | 

CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés

AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés   Mar 14 Juil 2015, 15:17

09/07/15 récupérés une chatte sociable relativement maigre et ses 3 bébés dans une bouche d’égout à Pins Justaret
10/7/15 capturé des 2 derniers bébés sauvageons
- un tabby bleu BELLAGIRL
- un tabby TEAM
- un tabby CHARMEUR
- un roux crème SAMBA
- un roux ROUXAN

nathalie s'est occupée de capturer la famille mais a déjà une chatte et ses chatons en accueil et ne peut pas les garder, accueil urgent

- MINOU tabby 4 ans, très caline ♥♥♥
- LOULOU noir 4 ans, un amour ♥♥♥
- MICHOKO, gentil noir et blanc 5 ans
- GOLLUM amour de tabby 10 ans ♥♥♥
- LADY GAGA et LAIKA tabby 15 et 16 ans, des petits coeurs ♥♥♥
- chatons : OAKLAND et OKLAHOMA
Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? toulouse@le-chat-libre.com !!
Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
elephant Facebook pour suivre notre actualité https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
 Blog, indipensable pour ne pas rater les aventures de nos protégés!!!!!  http://histoiresmiaou.blogspot.fr/

Dernière édition par saha16 le Sam 14 Nov 2015, 16:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés   Lun 10 Aoû 2015, 21:04

accueil mega urgent. Nathalie a eu la gentillesse de faire la capture afin de les sortir de la rue et de garder la petite famille en dépannage mais un accueil doit être trouvé de toute urgence. la maman est adorable, les chatons craintifs ont bien progresse.
help!!!!!

- MINOU tabby 4 ans, très caline ♥♥♥
- LOULOU noir 4 ans, un amour ♥♥♥
- MICHOKO, gentil noir et blanc 5 ans
- GOLLUM amour de tabby 10 ans ♥♥♥
- LADY GAGA et LAIKA tabby 15 et 16 ans, des petits coeurs ♥♥♥
- chatons : OAKLAND et OKLAHOMA
Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? toulouse@le-chat-libre.com !!
elephant Facebook pour suivre notre actualité https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
 Blog, indipensable pour ne pas rater les aventures de nos protégés!!!!!  http://histoiresmiaou.blogspot.fr/
http://toulouse.le-chat-libre.com
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés   Mar 11 Aoû 2015, 20:25

saha16 a écrit:
accueil mega urgent. Nathalie a eu la gentillesse de faire la capture afin de les sortir de la rue et de garder la petite famille  en dépannage mais un accueil doit être trouvé de toute urgence. la maman est adorable, les chatons craintifs ont bien progresse.
help!!!!!
Sad

Donc:

Ortschok petit Mâle encore pas mal craintif, j'ai beaucoup de mal avec lui, je pense qu'il lui faut une personne qui ne s'occupe que de lui pour arriver à bien le sociabiliser.
" />

Rouxan, petit Mâle qui se laisse caresser, mais il faut y aller encore doucement, sinon il prend la poudre d'escampette Sad
" />
" />

Samba, petit Mâle, tout comme Rouxan,il se laisse caresser, mais a encore quelques retenues....Il ne manque pas grand chose pour quil monte tout seul sur les genoux!
" />
" />

Charmeur, c'est mon préféré car il est vraiment mignon et calin, il adore quand je le caresse il ne manque pas une occasion pour se laisser caresser le ventre il s'étale de tout son long, il sait aussi bien causer Very Happy
" />
" />

Bella, la petite perle de la troupe, elle est très belle, douce, mais la aussi avec encore quelques petites retenues, il faut dire que quand un à peur,il fout la trouille aux autres donc difficile de rassurer tout ce petit monde !!
" />
" />

Aliza, la maman, qui est mignonne comme tout. Elle vient chercher les caresses, mais quand les petits sont à coté ou pas très loin, elle a tendance a essayer de me mordre alors que je fais rien, mais en général elle est vraiment super, reste sage et calme. Depuis qu'elle est à la maison elle reprend du poids, je pense que c'est une chatte qui aura besoin d'un accès à l'extérieur car visiblement ça lui manque!
" />
" />

Alors il ont tous les 6 déjà leur primo vaccin, rappel à la fin du mois d'Aout et pour Aliza stérilisation prévue le 18 Aout à la clinique du Vernet.
Si vous souhaitez d'autres photos, merci de me contacter.

Nathalie (Pins Justaret) 06.61.88.27.94
(CNES)

Dernière édition par Natalys31 le Sam 19 Sep 2015, 19:46, édité 1 fois
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Nuage ( ex Bella) ADOPTÉE, Rouxan ADOPTÉ, Ortschok(ex Virus) de Pins Justaret   Mar 25 Aoû 2015, 15:21

Bonjour,

Voici des nouvelles de trois des petits de Pins Justaret que j'avais récupéré le 10 juillet dernier dans une bouche d’égout avec ses deux autres frères (Samba et Charmeur) qui sont partis hier chez Marianne.

La sociabilisation se poursuit normalement. Ils vont tous les trois partir jeudi chez Sophie qui va en prendre grand soin avec sa fille et son fils . Pour l'heure, je vous fais parvenir les toutes dernières photos que j'ai prise tout à l'heure.

Je suis Nuage ([ex Bella) (réservée) et qui a dit que je ne voulais pas faire de la moto, les oreilles au vent? Bon d'accord, elle est couverte et recouverte  par Nathalie, car avec nos petites griffes, sa moto va en souffrir et Nathalie aussi. Du coup c'est un endroit sympa pour dormir en hauteur, mais chut (faut pas le dire).
" />

Alors, je ne suis pas une Jolie???
" />

Humm, que j'aime ce tube au Saumon, je ne suis d'ailleurs pas la seule, il n'y a qu'à voir Rouxan à coté qui s'en laiche les babines!!!
" />

Et oui c'est moi Rouxan, encore un peu timide, mais j'aime les caresses tout comme mon frère et ma sœur.
" />

Moi aussi, je m'accorche à mon arbre!
" />

1 er de la classe Ché moi
" />

Donc le meilleur pour la fin, je suis Ortschok (ex Virus), Je me enfin rapproché de Nathalie, il m'a fallu bien plus de temps que pour mes autres frères et ma soeur, mais bon, maintenant que je sais qu'elle ne me voulait pas de mal, je me laisse caresser et en plus j'aime beaucoup ça, je me couche à coté d'elle, dès que je peux, je ne monte pas encore sur ses genoux.
Après un petit passage chez Sophie et ses enfants, nous revenons chez Nathalie.
" />[/b]

Moi aussi, je veux jouer à langue aux chats!!!
" />

Au réveil avec mon fréro Rouxan (réservé
)
" />

La dernière de nous trois :-)
" />

Donc si vous souhaitez de plus amples renseignements, merci de me contacter 06.61.88.27.94
Merci pour eux
Nathalie

Dernière édition par Natalys31 le Mer 09 Sep 2015, 16:37, édité 5 fois
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Charmeur & Samba de Pins Justaret (Fils d'Aliza)   Mar 25 Aoû 2015, 17:29

Bonjour,

Il sont les fils d'Aliza récupéré dans une bouche d'égout à Pins Justaret le 10 juillet dernier. Ils ont passés les premières semaines Chez Moi (Nathalie) j'ai essayé de faire son max pour les sociabiliser. Maintenant ils sont chez Marianne en compagnie d'un autre chat depuis hier soir (24/08/15)

Donc voici les photos que j'ai en stock avant que Marianne puisse en mettre d'autres.....Ces chatons sont sympa, charmeur tout est dans son Nom c'est un vrai de vrai, il vous charmera rien qu'en vous causant. Il ne miaule pas beaucoup, mais s'il voit que vous le regardez et bien il vous parle...il est vraiment très câlin, c'est le premier de la portée à être sorti de la cage.

J'adore les caresses sur mon ventre, je m'étire pour mieux apprécier
" />
" />

Je fais sérieux sur cette photo, mais franchement ce n'est pas le cas  Very Happy
" />

J'aime moi aussi me coller à Nathalie
" />
" />

Je laisse donc la main à sa nouvelle FA (Mari anne) 06.73.37.74.22
Merci pour eux
Nathalie

Dernière édition par Natalys31 le Mar 01 Sep 2015, 16:14, édité 1 fois
Mari anne
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés   Mar 25 Aoû 2015, 20:21

Les 2 petits loups Samba et Charmeur sont donc arrivés chez moi hier soir, tout va bien!
Ils courent se cacher dès que je me lève ou que je m'approche trop "vite" mais avec de la pâté ou le plumeau ils remontrent vite le bout de leur pattes ou de leur museau.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Ortschok & Routan Chez Sophie    Sam 29 Aoû 2015, 17:49

Bonjour,

Voici une des toutes premières photos des deux loulous chez Sophie. Pour le moment Nuage n'est pas encore très courageuse, mais je pense que la situation devrait se débloquer d'ici peu.

http://i21.servimg.com/u/f21/17/32/03/07/img_1810.jpg

Bon courage à Sophie et ses deux enfants
Nathalie
Mari anne
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés   Mer 02 Sep 2015, 13:52

Des nouvelles des loulous qui sont chez moi depuis maintenant une semaine: tout va bien!
Ceux sont 2 chatons qui sont plein d'énergie, mais aussi très câlin, dès qu'on commence à les caresser ils se mettent à ronronner on ne peut plus arrêter!
Ceux sont aussi de vrais gourmand Samba surtout, l'ouverture d'un sachet de pâté même en toute discrétion ne lui échappe pas! Et il saura réclamer sont dû!
D'ailleurs les 2 savent très bien miauler. Place à quelques photos, pas évident de les prendre en photos ils bougent beaucoup...

Les deux loustics
" />

" />

" />

Samba
" />

" />

Charmeur
" />

" />
Mari anne
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés   Dim 06 Sep 2015, 16:50

5/09/2015 Identification par puce des 2 chatons et rappel de vaccin.
Les petits loups se sont montrés très sage pendant le trajet et à la clinique vétérinaire.
Ces 2 petites boules de poils sont très joueuses, et très en recherche de câlins. D'ailleurs le soir ils viennent me trouver sur le canapé pour faire le plein de caresses pour la nuit!
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Nuage ( Chanel) et rouxan( Dior) réservés    Dim 06 Sep 2015, 17:09

Bonjour,

Comme mentionné dans le titre j'ai eu aujourd'hui la confirmation de la réservation de nuage et rouxan.

Sa future propriétaire ne souhaite pas garder les deux prénoms et donc Nuage devient Chanel et Rouxan devient Dior.

Les deux loulous partirons mercredi dans leur nouvelle famille chez Anne Laure après qu'ils aient été stérilisés.

Donc sur leur contrat, il sera mentionné directement le nouveau prénom et entre parenthèse ceux de l'Association.

Il ne me retera de la fratrie que Ortschok 😉 qui se rapproche de plus en plus. Depuis le départ de mélodie hier soir, ils ont tous les trois migrés dans ma chambre Very Happy  ce qui me permet de m'en occuper plus facilement et de me faciliter la sociabilisation.

Nathalie ( 06.61.88.27.94)
Mari anne
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés   Mar 08 Sep 2015, 11:55

Voici les dernières photos des loulous en accueil chez moi:

" />

" />

" />

" />

Marianne (0673377422)
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Bonne Nouvelle Rouxan et Nuage adoptés   Mer 09 Sep 2015, 16:32

Bonjour,

Ça y est Rouxan devient officiellement DIOR et Nuage CHANEL par leur nouvelle propriétaire

Ils sont partis de la maison tout à l'heure Ortschok se sont bien seul, mais je suis la pour lui tenir compagnie en attendant qu'il trouve sa famille lui aussi. Il devient de plus en plus câlin  Very Happy c'est génial.

Si vous souhaitez des renseignements sur le petit dernier, n'hésitez pas à me contacter au 06-61-88-27-94

Nathalie
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Ortschok en plein effort après son passage chez la vétérinaire.    Mer 09 Sep 2015, 17:02

Voici les photos que je viens de prendre Very Happy

09.09.2015" />

" />

Il est très sage :)....il vous attend

Nathalie 06-61-88-27-94
Mari anne
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés   Jeu 10 Sep 2015, 18:51

Charmeur et Samba seront présent ce samedi 12/09 au Jardiland de Montaudran!
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés   Sam 19 Sep 2015, 18:30

NUAGE — 09/09/15 Adopté

ROUXAN — 09/09/15 Adopté

19/09/15 Samba adopté !!!!!!

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Coucou je suis la (Ortschok)    Sam 19 Sep 2015, 20:38

Bonjour,

Voici quelques nouvelles du dernier des petits d'Aliza qui a été adopté cette après midi

Ortschok est de plus en plus curieux partagé par une curiosité grandissante et l'apprennent ion de l'inconnue. Mais il se lance quand même, dès qu'il peut il feinte pour sortir de la chambre et s'aventurer dans le couloir et la salle à manger!!!

Mais Nathalie veille et il ne va pas très loin! Il déborde de câlin pour tous ceux qu'il croise, mais c'est pas forcément partagé😕

Je pense qu'il serait content de partager avec un autre chat des câlins ou jeux! Il aime les câlins et vient en chercher également. C'est un chat plutôt discret, surtout après que j'ai suite la chambre et qu'il a miaulé trois ou quatre fois, après il arrête.

Il m'a également fais des bisous.😜
Place aux photos

En plein effort!!
" />

Le massage qui tue 😉
" />

Il est prêt, il sera présenté samedi 26/9 à Jardiland de Portet sur Garonne
Vous pouvez me joindre au 06-61-88-27-94 pour un complément d'information ou pourquoi pas une adoption 😉
Merci
Nathalie
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés   Dim 20 Sep 2015, 09:33

19/09/15 Charmeur réservé !!!!!! Very Happy

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Ortschok disponible et présenté samedi 26 à Jardiland Portet    Mer 23 Sep 2015, 21:20

Bonsoir,

Avant samedi, voici quelques photos que je viens de faire😉
" />

" />

" />

Vous pouvez me contacter pour de plus amples renseignements au 06-61-88-27-94
Nathalie
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés   Sam 26 Sep 2015, 14:03

25/09/15 Charmeur adopté !!!!!!!

Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés   Dim 18 Oct 2015, 17:20

17/10/15 Ortschok adopté !!!!!!

Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: des nouvelles Pilil anciennement (Ortschok)   Mar 20 Oct 2015, 07:46

Bonjour,

Voici une photo de Pilil qui s'entend merveilleusement bien avec le chat de la maison (Mamaw), ses deux mamans sont heureuses de l'avoir avec elles. Les premiers jours n'ont pas étés très simples, mais avec quelques conseils et beaucoup d'attentions et d'amours tout est rentré dans l'ordre.

Il s'est super bien adapté maintenant et a décidé que sa maitresse serait la petite fille, il dors, joue principalement avec elle. Chacun sa place, un dors avec sa maitresse et l'autre avec la seconde pas de jaloux ;-)

Voici une photo super sympa que voit l'adoptante, le matin en partant. ;-)

" />

Sympa non ? les deux loulous en train de regarder partir la maitresse de maison.
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés   Jeu 12 Nov 2015, 10:28

http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés   Mer 04 Mai 2016, 22:31

des nouvelles de Rouxan et Nuage (Chanel et Dior) ici 8)  http://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t7659-rouxan-et-nuage#55745

8) Facebook pour suivre notre actualité https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436

Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
 Et si vous avez de petits moyens, vous pouvez faire un don de 1€ par mois! https://www.teaming.net/associationlechatlibredetoulouse
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés   

CHANEL - DIOR - SAMBA - ORTSCHOK adoptés
Page 1 sur 1