Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NIX 2 NOSFERATUS NIKHLAUS adoptés

Aller en bas 
+4
GuillaumeG
LaurieP
Tristan31
Louise31
8 participants
AuteurMessage
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Empty
MessageSujet: NIX 2 NOSFERATUS NIKHLAUS adoptés   nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés EmptyMar 07 Nov 2017, 20:58

09/11/17 Récupérés une jeune chatte noire et blanche et ses 3 chatons de 2 mois trouvés  à Miremont dans un jardin chez une dame qui ne peut les garder
Primo et IE
Chez Laureline
NIKHLAUS M noir et blanc
NIX F noir et blanc
NOSFERATUS M noir


nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 20171034


nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 20171036


nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 20171035


Dernière édition par Louise31 le Jeu 30 Nov 2017, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2017

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Empty
MessageSujet: Information   nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés EmptyLun 13 Nov 2017, 14:08

Bonjour,

Je serais intéressé par le petit NIKHLAUS noir et blanc.

Je souhaiterais savoir si il serait toujours disponible et si oui dans quel coin est-il possible de le voir :)

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Empty
MessageSujet: Re: NIX 2 NOSFERATUS NIKHLAUS adoptés   nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés EmptyLun 13 Nov 2017, 15:46

Bonjour Tristan,

Pour avoir plus d'information sur ce chaton, je vous conseille d'envoyer un mail à l'association (toulouse@le-chat-libre.com), les bénévoles n'ayant pas le temps de regarder tous les posts, les demandes sont centralisées par mail.

N'hésitez pas à indiquer dans ce mail votre environnement (maison, appartement, présence d'un balcon, enfants, autres animaux...), votre mode de vie, votre projet d'adoption (nom du ou des chats qui vous intéressent, caractère souhaité du chat) ainsi que vos coordonnées :)

Pour avoir les conditions d'adoption, c'est ici : http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013

Bonne fin de journée !

Laurie

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeG
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2017

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Empty
MessageSujet: Adoption Nosferatus   nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés EmptyMar 14 Nov 2017, 13:32

Bonjour,

J'ai craqué en voyant le petit Nosferatus.

J'ai 22 ans, je suis en école d'ingénieur et j'habite sur Toulouse avec ma copine. Nous recherchons une petite compagnie en plus mais j'aimerais lui faire la surprise de cette petite boule de poil :)

J'ai toujours vécu avec des animaux chez mes parents (chats, chiens et poules) et cette présence me manque :)

Ayant la famille à Pins-Justaret et St-Sulpice sur Lèze, nous avons des catsitters pour les vacances dans les environs si besoin.

J'aimerais beaucoup le rencontrer :)

Merci beaucoup,

A bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Empty
MessageSujet: Re: NIX 2 NOSFERATUS NIKHLAUS adoptés   nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés EmptyVen 17 Nov 2017, 21:05


Bonjour/soir tout le monde,

Mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai actuellement quelques soucis euh... logistiques, on va dire ! nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 1135631242

Concernant la fratrie que j'ai actuellement en accueil, ils sont en pleine forme, très sociables, et plutôt frustrés de n'avoir "que" leur pièce au lieu de l'appartement en libre accès !

Nos est le plus en demande d'affection, il pousse son frère et sa soeur pour avoir l'exclusivité Very Happy le voyou !
La petite Nix est plus en retrait, mais aime beaucoup être caressée, et elle est très très TRÈS bavarde !!
Quant à Nick, c'est un gentil "roudoudou", qui est un peu diesel au niveau des miaulements : au début il est muet, mais quand on l'embête suffisamment nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 358444026 il rouscaille autant que les autres !!

Ils sont très intéressés par mes adultes, et par tout ce qui se mange également nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 2641655981 , ils réclament férocement dès qu'on fait la cuisine !! Par contre être porté pour faire des câlins, ce n'est pas encore trop leur truc, on y travaille.

Nous serons tous les quatre demain après-midi, à Canicat (chemin de Basso Cambo).
Pour plus d'infos sur mes loustics, n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur lorline@live.fr , en m'expliquant votre projet (maison/appt, autres animaux, enfants,... Wink ), je vous recontacterai rapidement.

A bientôt peut être ? nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 67620211 nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 67620211


_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Empty
MessageSujet: Re: NIX 2 NOSFERATUS NIKHLAUS adoptés   nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés EmptyDim 19 Nov 2017, 20:37


nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 2144838163 L'après-midi à Canicat a été fructueuse : Nos et Nick ont tous les deux été adoptés ! nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 2144838163

Nix est revenue à la maison un peu perdue, elle "parle" énormément, et n'est contente que collée à un humain ou à un chat. Mes adultes en ayant peur ou n'aimant pas les petits, j'ai donc souvent la petiote contre moi ^^

Retour à Canicat samedi 25 novembre avec la jolie Nix...

Si jamais vous souhaitez des infos sur la mignonne pitchoune que j'ai en accueil, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (lorline@live.fr), je me ferais un plaisir de vous recontacter ! nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 67620211



_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Empty
MessageSujet: Re: NIX 2 NOSFERATUS NIKHLAUS adoptés   nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés EmptyJeu 23 Nov 2017, 12:36


nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Img_1752

La jolie petite Nix est "seule" depuis samedi dernier, elle a donc bien pris sa place dans l'appartement ! Mes grands chats n'ont pas trop envie de jouer tout le temps avec elle, la miss cherche donc toujours à me coller. Elle adore dormir au-dessus de ma tête, sur mon thorax,... Elle est aussi très à l'aise perchée sur mon épaule Very Happy Very Happy  !

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Photo_10

Elle joue beaucoup, comme une petite folle (comme un chaton, quoi !), avec n'importe quoi. Très intéressée par la nourriture humaine, aussi...

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Img_1751

Comme elle compense beaucoup l'absence de ses frères, elle parle énormément, un peu trop des fois  Shocked , mais bon... horreur

Son adoption devra donc, à mon avis, se faire avec au moins un copain à 4 pattes, ou un humain présent toute la journée, sinon elle va faire savoir à tous les voisins qu'elle n'apprécie pas !! Evil or Very Mad

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Img_1753

Je serai avec Nix à Canicat ce samedi 25 novembre de 14 à 18h... Venez nous voir ! ^^



_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Empty
MessageSujet: Re: NIX 2 NOSFERATUS NIKHLAUS adoptés   nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés EmptyLun 27 Nov 2017, 00:33


Gentille Nix n'a pas trop sa famille à Canicat samedi... Pourtant elle a été ULTRA SAGE, je n'avais jamais vu ça !
Elle a un peu contemplé ses voisins, les chiens en face qui faisaient un boucan d'enfer, et puis elle s'est tranquillement endormie dans son dodo !

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Img_1757

La miss a un peu protesté les 2 ou 3 fois où je l'ai "dérangée" pour faire un câlin, elle a quand même son petit caractère la chipinette ! Very Happy
En fin d'expo, je transfère le bébé chat du dodo à la cage de transport ; ni une ni deux, elle se rendort aussi sec. Elle a bien sommeillé dans la voiture (alléluia !!! nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 349570 ).

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Img_1759


Une fois à la maison, reprise de la routine : Nix couine parce qu'on ne s'occupe pas d'elle, Nix couine parce qu'elle n'a pas le droit de finir dans la poubelle, Nix couine parce que Anéa l'a giflée (en même temps Anéa prévient toujours en grognant, c'est pas sa faute elle n'aime pas du tout les chatons...). La demoiselle a repris ses bavardages !!

J'ai par contre l'impression qu'elle s'est "un peu" calmée, elle a l'air moins en demande qu'en début de semaine.

Elle passe pas mal de temps avec Cro'Mignon et adoooooore lui piquer sa carotte, la vilaine...
nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Img_1754

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Img_1760

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Img_1755

Sinon elle continue à dormir contre moi, voire sur moi si je ne la vire pas. Elle prend aussi n'importe quelle autre personne pour un perchoir à chats. La preuve avec ma mère :  nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 1135631242

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Img_1761

Petite chatte qui n'a peur de rien ou presque, au caractère égal, Nix est adorable quand elle veut, un peu bruyante quand elle veut quelque chose, et pot-de-colle à toutes heures. Très drôle quand elle s'endort brusquement, comme le bébé qu'elle est, n'importe où.

Ici sur la table pendant la cérémonie du thé pour les humains nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 3905484806
nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Img_1756


Nous repartirons toutes les deux à Canicat samedi qui arrive (le 2 décembre), en espérant trouver une nouvelle famille à la petiote.
Comme je dois ensuite m'absenter, Claudine la récupèrera en suivant, si par cas elle n'avait pas fait fondre quelqu'un... nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 3478584124

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Img_1758


_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
deuxvdeuxl
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 28/05/2017

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Empty
MessageSujet: Re: NIX 2 NOSFERATUS NIKHLAUS adoptés   nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés EmptyJeu 30 Nov 2017, 14:22

Nix sera à l'adoption samedi 2 décembre 2017 de 14h à 18h hez Cani'cat :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat

_________________
Vincent, colocataire de Jean-Pierre et Francis nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 2109585742 nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 2109585742, FA d'Ocynoe
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Empty
MessageSujet: Re: NIX 2 NOSFERATUS NIKHLAUS adoptés   nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés EmptyJeu 30 Nov 2017, 22:07

NOSFERATUS & NIKHLAUS adoptés séparément le 18/11/17
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Empty
MessageSujet: Re: NIX 2 NOSFERATUS NIKHLAUS adoptés   nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés EmptySam 02 Déc 2017, 19:27

02/12/17 Nix adopté !!!!!! nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 2144838163 nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 2144838163 nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Empty
MessageSujet: Re: NIX 2 NOSFERATUS NIKHLAUS adoptés   nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés EmptyDim 25 Fév 2018, 12:48


_________________
nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Empty
MessageSujet: Re: NIX 2 NOSFERATUS NIKHLAUS adoptés   nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés EmptyLun 19 Mar 2018, 07:08


Des nouvelles de Nix, rebaptisée Bounty par ses adoptants :

"elle s'est très bien intégré chez nous. Elle est toujours aussi vive et joueuse.
Après quelques soucis de propreté les premières semaines, tout est rentré dans l'ordre par la suite.
Elle s’entend à merveille avec notre chienne, avec qui elle joue beaucoup. Mais les plus heureux sont nos enfants que la chatte a complètement adopté au point de n'être qu'avec eux :)
C'est toujours une petite chatte, puisque qu'elle ne pèse que 2.2kg à 7 mois et quelques.
Son envie de sortir deviens de plus en plus pressente aussi dans quelques semaines, elle aura enfin accès au jardin.
Ci joint quelques photos.

Nous voudrions spécialement vous remercier, car Bounty est un amour et on a vite constater que vous aviez fait un un beau travail de sociabilisation avec elle.
"

Ça me fait bien plaisir de savoir qu'elle est en forme !  nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 1563609236
Et regardez moi ces photos, elle a toujours son air de p'tite chipie ! Very Happy

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Bounty12

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Bounty11

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Bounty10

nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 896583  Jolie princesse règne sur son petit monde ! Bravo Bounty !! ^^ nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés 896583

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Empty
MessageSujet: Re: NIX 2 NOSFERATUS NIKHLAUS adoptés   nix - NIX 2 NOSFERATUS  NIKHLAUS adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIX 2 NOSFERATUS NIKHLAUS adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosferatus
» ADY et LOU adoptés!
» Missa & Mylki
» BIG - OLI - FLO adoptés
» CALCETINES BIS adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: