Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MELCHIOR (anciennement Picsou)

Aller en bas 
+2
Oli
Mani
6 participants
AuteurMessage
Mani
Prend ses marques
Mani


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptyJeu 27 Mar 2008, 19:34

bien entouré... (on voit Spike au loin)
MELCHIOR (anciennement Picsou) 1000675nn9
et surveillé de près! lol (ça c'est mon Casimir):
MELCHIOR (anciennement Picsou) 1000662ts1
MELCHIOR (anciennement Picsou) 1000663wj3
mais heureusement il était sur les genoux de sa maman:
MELCHIOR (anciennement Picsou) 1000670ve1
MELCHIOR (anciennement Picsou) 1000683ge0


Dernière édition par Mani le Jeu 27 Mar 2008, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Prend ses marques
Mani


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptyJeu 27 Mar 2008, 19:35

demain Melchior va aller voir son nouveau vétérinaire histoire de voir si tout va bien

je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptyJeu 27 Mar 2008, 19:45

Ca lui va bien en fait Melchior, il est vraiment superbe MELCHIOR (anciennement Picsou) 896583 ,merci beaucoup pour les nouvelles! Bonne visite chez le véto petit minou d'amour et bon courage a sa môman pour le mettre en cage de transport hihihi :lol:
Caresses au petit coeur , Aurélie (la jeune fille qui l'a torturé pendant le voyage Toulouse>Niort :angelcat:::: )
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptyJeu 27 Mar 2008, 19:54

Un truc! T'as pas fait la présentation des 2 autres chats sur les tofs! MELCHIOR (anciennement Picsou) 175209
Qui est qui, on veut tout savoir! :demoncat::::
Fait un bisous de bisounours à Melchior de ma part steuplait :rougit:::: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Mani
Prend ses marques
Mani


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptyJeu 27 Mar 2008, 20:56

Oli Wink je sens qu'effectivement je vais rigoler :lol: il a rendez vous à 18 heures avec beaucoup de chance il sera encore dans mes bras donc pouf ni vu ni connu dans le panier de transport :lol: :lol: :lol:

Caspian, Le gros chat noir et blanc c'est un chat de 12 ans fiv+ dont je suis la FA définitive depuis juillet (il était en cage MELCHIOR (anciennement Picsou) 3478584124 )
et le petit tigré c'est Spike "le petit loup" on l'a trouvé abandonné en bas de notre appartement y'a 3 ans il est assez jeune 3-4 ou 5 ans max. Mon véto le connaissait et il avait un vieux collier mais on a fait faire le test fiv/felv quand même parce que j'ai un autre chat fiv- et quand il est revenu le chat était fiv+ felv- et là il nous a dit que le propriétaire du chat avait déjà eu un fiv+ et qu'à l'annonce du fait qu'il était positif il l'avait tout de suite fait euthanasier... Du coup j'ai accepter de donner des nouvelles mais il était hors de question que je le rende. on l'a gardé et on a jamais eu de nouvelle de ces anciens maitres.

mais aucun de mes chats ne vient de l'école du chat de toulouse du coup pour la galerie photo je les mettrai avec Melchior juste pour que vous voyez l'évolution Wink

là Melchior est à mes pieds emmitouflé dans des couvertures polaires et il se repose, Casimir est sur mon bureau et Spike est au-dessus du canapé

en gros ils ont passé la journée dans la même pièce et ils ont ignoré Melchior donc c'est plutôt une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Prend ses marques
Mani


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptyLun 31 Mar 2008, 00:37

petite sieste sur le canapé qui est à côté de mon ordinateur j'étais sur la chaise juste à côté de Melchior sur mon ordi justement

mes 3 chats se "tolèrent" ils arrivent à dormir à coté les uns des autres sans qu'il y ait d'embrouilles, ils ne crachent plus. C'est pas l'amour fou mais ils se respectent et arrivent à cohabiter (je continue malgré tout à ne les laisser ensemble que lorsque je suis là.)

mais là c'est sieste en plein après midi avec les futurs copains :
MELCHIOR (anciennement Picsou) Photo001rq0
MELCHIOR (anciennement Picsou) Photo013gt1
MELCHIOR (anciennement Picsou) Photo079uw7
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Prend ses marques
Mani


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptyLun 07 Avr 2008, 17:10

et là c'est avec Melchior c'est pas encore le grand amour mais l'entente est très cordiale (mes chats sont vraiment extras y'a pas à dire je suis très fière de ma tribu!) au bout le truc poilu qui montre son ventre c'est Casimir! :

MELCHIOR (anciennement Picsou) Mmseptembre35ie0

ça se passe plutôt très bien ils font maintenant la sieste ensemble sans soucis et il n'y a plus de miaulements ni de peur. Ils ont accepté la présence de Melchior :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptyLun 07 Avr 2008, 17:48

On voit à quel point tes chats sont malheureux :lol: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Mani
Prend ses marques
Mani


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptyMer 09 Avr 2008, 02:52

:lol: c'est un peu moi qui vit chez eux en fait :lol:

sinon Melchior est hyper calin, il mange bien maintenant je lui ai acheté des barquettes de pâtée bio sur zooplus dont il raffole. Il se fait sa place petit à petit et tout va bien même avec mes loulous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Prend ses marques
Mani


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptyMer 09 Avr 2008, 17:46

Hier petite sieste sympa avec Casimir
MELCHIOR (anciennement Picsou) 1000702sg3

Melchior sur mon bureau :
MELCHIOR (anciennement Picsou) Melchiorsurmonbureauvs4

Melchior se réveille juste de sa sieste sur mon bureau :
MELCHIOR (anciennement Picsou) 1000713dt6
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Prend ses marques
Mani


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptySam 12 Avr 2008, 22:44

avec ses 2 potes qu'il réclame maintenant! :lol:
MELCHIOR (anciennement Picsou) 1000770zk9

plus que de la courtoisie ils commencent à bien s'apprécier c'est super!
MELCHIOR (anciennement Picsou) 1000767xg1
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Prend ses marques
Mani


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptyVen 20 Juin 2008, 00:34

Je passe juste pour dire que le beau Melchior se porte à merveille. Tout va bien avec ses deux potes qui eux aussi vont très bien

il s'est très bien adapté c'est un amour de gros nounours pépère à bisous et à papouilles et tous ceux qui le voient tombent sous son charme
Very Happy

Melchior est vraiment un chat extraordinaire et je l'aime de tout mon coeur comme mes autres poilus :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptySam 21 Juin 2008, 10:11

:cheers: Merci pour ces nouvelles, ça fait plaisir de voir que tout va bien pour Picsou, faites-lui de gros calins pour nous :bras:::: :barbapapabiz:

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

MELCHIOR (anciennement Picsou) Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Prend ses marques
Mani


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptyJeu 07 Aoû 2008, 21:32

Melchior va super bien.C'est toujours un amateur de GROS CALINS accompagné de mordillages du nez ou du menton tellement il est content lol
il est toujours aussi magnifique est super copain avec mon vieux casimir et il prend toujours tout le monde en otage lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:32

ah !!! super MELCHIOR (anciennement Picsou) 2144838163 , des nouvelles de Piscou !! king
Je vois qu'il garde toujours ses bonnes habitudes de mordillage du menton !!! et apparemment, s'accroche toujours aux bras pour de grands calins :bras::::
Faites-lui de gros bisous pour nous :barbapapabiz: , et dites-lui qu'on ne l'oublie pas MELCHIOR (anciennement Picsou) 2209032115

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

MELCHIOR (anciennement Picsou) Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptyDim 12 Mai 2013, 11:02

L'adoptante de MELCHIOR/PICSOU nous a donné des nouvelles de notre adorable chouchou !! MELCHIOR (anciennement Picsou) 2144838163 MELCHIOR (anciennement Picsou) 2144838163
Le beau chéri va toujours aussi bien! Il est en pleine forme et il est toujours aussi adorable !!
Quel bonheur de le voir 5 ans après son adoption en pleine forme et magnifique !
Je transfère des photos que son adoptante nous a envoyé, ça fait trop plaisir MELCHIOR (anciennement Picsou) 896583 MELCHIOR (anciennement Picsou) 896583 MELCHIOR (anciennement Picsou) 896583 !!

MELCHIOR (anciennement Picsou) 891605picsouloulou

MELCHIOR (anciennement Picsou) 621792picsou

MELCHIOR (anciennement Picsou) 277215picsouchou
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptyDim 12 Mai 2013, 14:21

Youpi pour les nouvelles de PICSOU !
voilà la preuve (si besoin en était) qu'un chat positif peut couler des jours heureux en pleine forme pendant de très longues années.
Notre PICSOU a été adopté positif il y a plus de 5 ans et il va toujours aussi bien !! MELCHIOR (anciennement Picsou) 2144838163

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

MELCHIOR (anciennement Picsou) Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) EmptyDim 12 Mai 2013, 14:40

longue vie à Picsou joli
à tous nos positifs et à tous nos minous adoré!!!!!!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MELCHIOR (anciennement Picsou) 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MELCHIOR (anciennement Picsou) 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty
MessageSujet: Re: MELCHIOR (anciennement Picsou)   MELCHIOR (anciennement Picsou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MELCHIOR (anciennement Picsou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melchior (anciennement Picsou)
» MELCHIOR
» PICSOU 2
» Picsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: