Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mélusine et Luciole

Aller en bas 
+7
bastet
Caspian
Aline
saha16
Jeanne
diane
meluci
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 20:33

Spécialement pour Stéphanie et Sandrine, pour commencer, Luciole, qui doit avoir un an maintenant, en plein effort :

Mélusine et Luciole - Page 2 Luciolearmoiretop4ij

Mélusine, elle, a 2 ans dans les mêmes parages : Mélusine et Luciole - Page 2 Balconmini1tg


Et puis un tout gros câlin des 2 minettes (Mélusine à gauche, 'tite Luciole en vrac ! ) ❤

Mélusine et Luciole - Page 2 Canap040694dxMélusine et Luciole - Page 2 Canap0406top29pf

Elles souhaitent bonne chance aux petits malheureux qui naissent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 10:33

Elles sont vraiment magnifique ! comment fais-tu pour que leur poils soit si brilliant ?

Gros calins à elles merci pour les photos. Elles sont belles vraiment !

_________________
Mélusine et Luciole - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 23:01

merci Jeanne :)
Mais je ne fais rien de spécial : c'est la nourriture je crois.


La semaine dernière, toute première sortie de Luciole : à son premier séjour à la campagne, elle était en chaleurs (stérilisation retardée pour cause d'infections à répétition), au second elle venait d'être opérée... le troisième, enfin, a été le bon.
Résultat mitigé : ce n'est pas son univers, elle ne se sent pas en sécurité, devient très difficilement manipulable. Elle qui en intérieur fonce comme une dératée au premier appel, par exemple, se laisse très difficilement attraper dehors : il est évident qu'elle a peur. D'un côté c'est rassurant, elle est si sociable d'ordinaire que je craignais qu'elle ne suive n'importe qui... d'un autre, il faut vraiment du temps et de la patience pour la récupérer, ma gentille furie, ce qui m'interdit de m'éloigner et complique singulièrement les gardes éventuelles.
En même temps, elle a découvert avec ravissement qu'il y avait plein de bestioles et plein d'herbe à l'extérieur. Mélusine semble "savoir " qu'elle est inexpérimentée et la guider de son mieux, en tout cas elle ne la laisse pas beaucoup seule (moi non plus).
Elle s'habitue difficilement aux chiens, aussi.
J'imagine que le temps fera son office, mais si quelqu'un a un "truc" pour faciliter sa prochaine approche des activités félines naturelles, je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 01:21

La meilleure aide, et de loin, sera Mélusine. Rien de mieux qu'un chat copain pour faire découvrir de nouvelles choses, bêtises comprises.

Elles sont vraiment magnifiques.

Pierre Alain
Mélusine et Luciole - Page 2 Yeux_chats_01
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 14:45

Tu n'as pas peur de la perdre ? Je ne sais pas quoi dire comme conseil à par de bien la surveillier et sécuriser les endroits dangereux.
Bisous

_________________
Mélusine et Luciole - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 18:34

Merci doublement Pierre-Alain :)
Mélusine a charge d'âme et remplit sans doute son office bien mieux que je ne saurai le faire, vous avez raison. D'autant que je suis un peu incompétente en matière de chasse et d'acrobaties dans les arbres ! Very Happy

Jeanne, si j'ai peur... mais ça n'y change rien ! Mieux vaut qu'elle prenne ses repères et apprenne à se débrouiller comme un chat pendant que je suis dans les parages, plutôt que de se retrouver un beau jour dehors de but en blanc et sans repères : de toute façon, c'est là qu'elles seront gardées, leur vie durant, pendant mes absences. Et le vieux chat de la maison, 15 ans, a initié Mélusine à la vie de chat rural quand elle était encore chaton (en revanche, il se désintéresse de Luciole : soit il est déjà trop vieux, n'a plus envie, soit il ne perçoit pas le chaton prolongé dans cette grande dadette, je ne sais pas). :)
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 20:18

Je vous promets solennellement qu'elles ont des cages de transport parfaitement normales et une bonne demi-douzaine de dodos parfaitement confortables ! :)

Mélusine : Mélusine et Luciole - Page 2 Mlusinesacmai069hi

Luciole :
Mélusine et Luciole - Page 2 Luciolesacmai064ld


Dernière édition par le Ven 08 Déc 2006, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 22:35

Mélusine et Luciole - Page 2 Mlusineluciole2ed1
Mélusine est à gauche, Luciole à droite.

Mélusine et Luciole - Page 2 I000072rv3
(idem)


Elles ont adopté le p'tit tout seul que j'avais trouvé... bon, d'accord.

Mélusine et Luciole - Page 2 Mlusinechaton5hj6
Mélusine

Mélusine et Luciole - Page 2 Luciolebassiakcanapgh0
Luciole

Mélusine et Luciole - Page 2 Trio2minifv5

Luciole a pas mal grossi, quand il n'y aura plus de croquettes "chaton" il faudra y mettre bon ordre, mais sinon tout va bien au royaume des noiraudes associées.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 11:39

Elles sont vraiment craquantes et on l'air douces. Elle font un très beau tableau.
Et ce petit mimi qui les accompagne est trop chou. A ce que je comprends vous l'avez trouvé. Mais l'avez-vous adopté ou est-il simplement de passage ? Ils ont l'aire tellement heureux ensemble !
Diane
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 11:48

Un beau tableau de famille (recomposée Very Happy )

_________________
Pierre Alain
Mélusine et Luciole - Page 2 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 14:19

Deux chats noirs ensembles, "fantástico!
Je suis pour l adoption de "deux" chats, au moins, si trois c est encore mieux.
Les raisons, en regardant ce photos les arguments sont en trop.
:romisou: , mieux que Mélusine et Luciole - Page 2 3478584124 .
Et je veux toujours ajouter de photos, mais j ai un tableau bizarroide, je veux demander de l aide.
Ché
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 21:14

Oui Diane, tout bien pesé on le garde le p'tit tout seul, même s'il a une couleur bizarre ! :lol:

Ils sont si bien, ce serait idiot de briser ce petit bonheur félin, regardez :
Mélusine et Luciole - Page 2 Bassiakluciolemlusine1qr3

Merci à vous 3 pour vos compliments sur ma tribu en noir et blanc, elle y est sensible :)

Ché, tu veux de l'aide pour tes photos ? tu peux me les envoyer si tu veux, je les mettrai.

Mélusine et Luciole - Page 2 Mlusineluciole11066uq6
Une petite dernière, Luciole devant : si quelqu'un veut bien l'imprimer pour Stéphanie qui a élevé ma Lulu... merci ! cat
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 21:43

Super alors. Je suis très heureuse que vous ayez adopté le p'tit tout seul...même si il fait "tache" dans le tableau de famille Mélusine et Luciole - Page 2 Garfield014vz0.
Au moins, quand ils sont blottit les uns contre les autres, il ne passe pas inaperçu!!
Diane
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 21:50

bastet a écrit:
Mélusine et Luciole - Page 2 Garfield014vz0.

:lol:
C'est tout à fait ça !
Bah, c'est un si gentil petit bout... mon admiration pour celles qui parviennent à biberonner un chaton pour le faire adopter ensuite et en sauver bientôt un autre en est d'ailleurs encore multipliée : c'est vraiment s'arracher le coeur, chapeau bas mesdames.

Celui-là ne sortira de chez moi que les coussinets devant, comme les 2 noiraudes entre lesquelles il est présentement vautré... j'admire mais décidément je ne suis "pas cap" !
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 22:00

Voici donc la photo que Ché a tenté désespéremment de mettre..elle me l'as fait parvenir avec ce petit texte

Quand deux ne font qu'un
Nenuca ex Antigone (adoptée en 2005) et Doña Sol

Mélusine et Luciole - Page 2 Bnrwtklddz39cqteusnxobmpg0
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 22:16

Bon, je dois demander de l aide car je crois qu ET me fait de farces et s amuse a me compliquer la vie avec le forum. Impossible de voir "insérer une photo" Caspian au secours !!!!!!!
J ai demandé à Diane d envoyer la photo de Nenuca (Antigone) et Doña Sol qui dormaient ensembles, le bruit du flash a reveillé Doña Sol.
Un petit exemple pour inciter l adoption de "deux, voir trois et pourquoi pas quatre" chats ensembles, un peu de folie fait circuler le sang et nous mantenir jeunes.
Conseil d une mamie.
queen Ché
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 22:48

Voici une nouvelle photo de groupe envoyée par Ché. Chats X 4 . Qui est qui et quoi est à qui...un vrai casse tête comme avec Mélusine et Luciole

Mélusine et Luciole - Page 2 88sjuejxu8mo1dndkcmz804dr8


Dernière édition par le Sam 09 Déc 2006, 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 22:50

Bon, je vais être franc. J'ai pu tester un chat seul, puis deux, puis quatre, puis cinq, six et sept.

Un chat seul, c'est attachant, mais, même s'il ne le sait pas, il lui manquera toujours la part qu'un congénère peut lui offrir et qu'aucun bipède ne pourra donner. Je suis définitivement pour éviter un chat unique. :x

Deux, ça peut faire une cohabitation mitigée, mais toujours bénéfique, ou une paire de coquins qui s'entendront à merveille pour faire les bêtises ensemble :P

Quatre, c'est assez un chiffre idéal. Ils s'habituent à partager, y compris l'affection de leur "maître", ils forment un groupe (même s'il y a des inimmitiés, essayer de faire entrer un intrus, et ils vont faire corps), ils trouvent toujours au moins un congénère pour être actif.

Cinq, ça devient prenant, et demande du temps pour distribuer sa tendresse à chacun. Six et sept, ça devient vraiment difficile.

Donc, 2, 3 ou 4, à vous de choisir :drunken:

_________________
Pierre Alain
Mélusine et Luciole - Page 2 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 23:08

Moi cela a toujours été au maximum deux + un lapin (ce qui n'est pas mal non plus)
Pour ma contribution au nouveau jeu : chat c'est qui, voici une petite photo de mes minettes (ben oui elles sont jalouses)

Mélusine et Luciole - Page 2 Margotteetbastetdbut200cr8
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 23:50

Maximum deux, c'est ce que j'avais dit avant de trouver le petit truc blanc, Diane :lol:

En appartement, avec un balcon minuscule, ça semblait déjà pas mal... mais il faut avouer que 3 ça ne change pas grand chose au quotidien. Pour les déplacements ou les gardes, c'est encore plus compliqué, il faut y penser ; c'est aussi davantage de frais véto qu'il faudra assumer quoiqu'il arrive, il ne faut pas l'oublier... mais c'est si joli :)

J'ai eu très longtemps une minette unique (mon avatar : c'était ma merveille), qui refusait jalousement toute compagnie. Elle a failli dévorer un chiot berger allemand trop familier avec ses maîtres à elle, a attaqué tous les chats que j'ai tenté de garder sa vie durant... je ne saurai jamais si vraiment elle était exclusive ou si tout simplement je ne savais pas à l'époque présenter correctement les chats l'un à l'autre. Mais enfin je me souviens bien qu'elle a battu un gentil matou chez qui elle allait souvent, avec qui elle semblait très bien s'entendre, et qu'elle n'a pas toléré de trouver sur son territoire quand j'ai prétendu le garder quelques temps en l'absence de ses maîtres.

C'est tout différent avec le trio actuel : je suis certaine que Mélusine est plus heureuse depuis l'adoption de Luciole. Elle passait tant de temps sans bouger à attendre que les humains soient là et jouent enfin un peu... Le chaton a été adopté sans complication : dès que j'ai pu le sortir de la salle de bains où il était confiné (par crainte des contagions possibles et pour le garder au chaud), Luciole a commencé à le toiletter et à jouer avec et bientôt Mélusine qui est beaucoup plus timide a suivi.
De temps en temps Lulu grogne après lui, mais ça ne l'impressionne pas du tout :lol:

En fait à 3 ils semblent faire toujours 2 + 1, mais cette diade est fluctuante et chacun des 3 paraît y trouver son compte.
Je crois que Mélusine est beaucoup plus heureuse que pendant les mois où elle était seule, mais que dans un espace restreint comme un appartement 2 ou 3 ça suffit largement : il faut non seulement pouvoir les assumer convenablement, mais aussi leur laisser un espace vital suffisant, sans quoi ils s'étiolent !

En tout cas, vos expériences à tous 3, comme la mienne, plaident bien pour l'adoption multiple ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 23:55

J ai avoue avoir plus que quatre, mais je compte sur eux pour la tendresse si je ne suis pas diponible et ils avaient tellement besoin qu avec un peu c est beaucoup pour eux.
Je crois parfois pas leur donner assez, mais quand je vais voir, ils dorment, ils courrent ou ils sont sur un arbre.
Ma presence = manger, et oui, ils sont tout de suite devant leur place devant leur gamelle.
Et il y a de chats qui m aiment "de loin", préferent son copain/copine qui ont choisi ou leur frére/soeur, moi je suis la dame qui distribue de croquettes, prépare ses dodos bien chauds en hiver et mantien l eau fraiche en été.
Puis d autres qui sont solitaires, vont à leur ritme mais c est comme les bipédes, il y a qui aiment vivre seuls.
Et d autres qui sont près de moi, qui sautent sur mes épaules sans prevenir, arrivent avant moi sur le canapé pour prendre la place priviliegée.
Le tout avec un mélange d âges et couleurs, je crois que je suis la championne en écailles et noirs et de plus de 5 ans.
En resumen, ils font comme ils veulent et quand ils veulent et moi j ai toujours un chat sur mes genoux, ça c est sur. Tout le monde est content.
Je crois que personne est deçue.
Sans arriver à une maxi troupe, deux, trois ou quatre mieux qu un seul qui attend son maitre toute la journnée et si en plus il n y a pas une mouche dans la maison ni souris comme colocataire, l ennuie mortal.
Et puis, le chat est heureux??? Mais le maitre.
Je suis toujours en manque de sommeil, eux pas.
Je fais le ménage, eux regardent les coins que j ai oublié et continuent à oublier leurs poils sur tout.
J interdit de monter sur les meubles, le dos tourné et voilà deux qui se sont instalés.
Je fais les courses, charge le sacs de croquettes et litiéres, eux attendent et criquittent leur qualité.
Je me bats avec l ortographe française et l ordinateur, eux pas de souci, marchent sur le dico et le clavier, dorment sur l'écran. La place préferé de Névé.
Alors pas plus que 4 ou 5 pour la folie du geste, mais un seul c est peu pour les chats.
Merci pour l aide et qui dit plus ?????
Bonsoir, ils dorment depuis un bon moment.
queen :joker: :geek: Ché
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 00:02

Ah! j ai oublié,
Melusine et Luciole, et le troixiéme au couleurs tableau art XXI siécle, son nom est ???
Et plus de photos, elles sont belles et les photographes doué/es.
Ché
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 00:18

C'est joli ton portrait de groupe, Ché.
Mais ta tribu a un jardin et toute une maison à envahir, je crois ? En espace restreint tu sais je crois que c'est moins drôle pour eux.
Mais enfin c'est toujours mieux que tout seul avec une souris en plastique, ça c'est sûr !


Le petit surnuméraire s'appelle Bassiak, ça veut dire le vagabond :)


Mélusine et Luciole - Page 2 Bassiakmlusine2ep0
(avec Mélusine)
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 08:33

Bassiac a bien de la chance de se retrouver avec deux mamans pour lui tout seul, un "ex-vagabundo" de plus
C est vrai, j ai de la place, les chats "pas plaçables" vivient au sous sol, dans la piece destinée aux fetes d anniversaires de mes enfants, et en plus du jardin peuvent vivre aussi dans les jardins de mes voisins qui sont gentils et ne dissent rien.
Il y a aussi de champs et une forêt.
J ai fait attention aux couleurs de chats et comme je les interdit de se promener plus de 2 ensemble, surtout les écailles, pensent que c est la même.
Et j arrete de papoter, le devoir m apelle.
Caspian j ai besoin de ton aide et ton savoir faire informatique.
Bon dimanche
queen Ché
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 08:34

Ché, c est Bassiac et pas Bassiac, que tu es nulle ma petite queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélusine et Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine et Luciole   Mélusine et Luciole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine et Luciole
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUCIOLE
» PEPSI LUCIOLE 2005
» MELUSINE 2
» ATHENAIS
» MEDEE MELUSINE 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: