Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥

Aller en bas 
+11
Chapiv
Angie
Mélanie
isa418
chami
embrun
Duchesse
crina
SCRYB
bastet
Karine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008, 18:28

eh !! pas bête le bonhomme !! :P C'est l'hiver, donc le bon moment pour passer du temps sous la couette !!!! king

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 17:58

Ahren vous passe le bonjour!
il sera présent dimanche prochain aux Espaces Verts du Languedoc, où il attendra (im)patiemment vos calins!!

en attendant, voici une petite démonstration du jeu "le chat et la souris"!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Fevrie10

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Fevrie11
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 20:16

... Qui veut un bon gros matou adorable, joueur, goinfre, bavard, ronronnant... ????!!
Il est là mon Ahren!!! il est beau, il est gentil...!!!!!


♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_10
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:57

Question du jour : l'arrivée prochaine de l'été (... parait il!) va t'elle faire sortir Ahren de son hibernation...??!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_12
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 17:03

Ouhlala!!! pas de nouvelles d'Ahren depuis de longues semaines???? Ca tombe bien, il voulait vous dire un petit mot !!

Hello les humains, c'est moi, le gros matou!! Je vais très très bien!!
Je voulais vous envoyer une 'tite carte de vacances mais... personne ne m'a emmené en vacances cette année...! alors tant pis, on va faire tout comme!
On me surnomme le bulldozer, car quand j'ai vu à l'horizon un 'tit jouet susceptible de m'intéresser, je fonce à fond la caisse, et rien ne m'arrête!! si y a Freya ou une chaise sur mon passage, pfff... je les dégomme en 2 temps 3 mouvements!! Pareil si je vois que quelqu'un s'apprête à aller voir MON lavabo !!
Sinon, comme il fait bien chaud et que jouer à faire le chaton est bien fatiguant, je fais aussi de sacrés bonnes siestes! jouer, dormir, manger... le rêve!! Et je ne vous parle pas des câlins!! bon, j'aime pas trop venir sur les genous... faut dire que je suis pas très menu, alors je n'y suis pas trop à mon aise, j'ai besoin de m'étaler!! Mais comme j'adore qu'on me câline, dès que y a un humain qui fait la sardine sur un lit, hop, je me pelotonne tout contre lui pour qu'on me gratouille sur la tête.. Ah!!! et les gratouillis sous le menton : encore mieux!!!!! A partir de là, je ne peux pas m'empêcher de ronronner!! un vrai moteur qu'il paraît!!

Mais à part ça, même si je suis très bien ici, faudrait p'têt ben que je sois adopté un jour... Mon hôtesse ne peut pas me garder et je vais même devoir partir un peu en vacances chez une autre bénévole car ma pension actuelle va fermer un peu...
Comme apparemment on ne me veut pas pour compagnon, bien que je sois adorable, docile etc etc... j'ai une idée : je vais me déguiser un chaton bleu à poils longs... p'tête ça marchera? :gne:

Bon, en attendant de trouver mon déguisement, voilà qques photos de ma frimousse actuelle!

D'abord, mes siestes... un peu partout!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_14

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_15

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_16

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_17

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_18
Lui c'est mon gros coussin, j'aime bien lui faire des câlins à lui aussi!

et pour finir, un petit méli mélo de pattes!
♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_19

Allez, à bientôt?!
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 20:42

Les photos sont superbes mais en vrai c'est encore mieux. DONNEZ LUI SA CHANCE, il le mérite pleinement et a des longues années devant lui même s'il n'est plus chaton.
Ah non, petit Ahren, tu va pas te déguiser en chaton bleu à poil long. C'est trop classique et toi t'es unique. un petit bulldozer autant aux jeux qu'aux câlins, il n'y a pas deux comme toi.
C'est sûre que ta hôtesse actuelle ne peux pas te garder à vie. Je te souhaite que tu trouve vite ta famille de rêves où tu vivra heureux des longues année et tu amènera la joie et la bonne humeur car j'en suis parfaitement sûre que tu le fera.
Ouvrez les yeux, ouvrez votre coeur et la porte de votre maison, Ahren le mérite.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 15:51

Bonjour à tous!

Voici quelques nouvelles du gentil AHREN!!
Cela fait maintenant 1 mois 1/2 qu'il a changé de famille d'accueil!!!
Dur dur de ne plus le voir dormir dans mon lavabo après près de 1 an 1/2 de tendre cohabitation... mais il a désormais un grand appartement et une gentille accueillante rien que pour lui !!!! Et ma foi, il s'ets bien habitué!!!

Je suis allée le voir dans son nouveau palace fin octobre, et en effet on peut parler de palace, car il y vit comme un roi!!
et puis surtout, il n'y a plus de Freya pour lui piquer (presque) tous les câlins alors... rien que du bonheur!!

Mais cet amour de minou recherche néanmoins toujours une famille définitive...
Pensez à lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 15:17

Bonjour à tous!!!

Avec un peu de retard, Ahren et moi vous souhaitons à tous une très bonne année 2009!!! et souhaitons à tous les minous abandonnés, affamés, maltraités ou malades de trouver enfin le bonheur et la paix qu'ils méritent...

Ahren est depuis environ 4 mois en acceuil chez Jacqueline B. mais j'ai eu le plaisir de l'accueillir une petite semaine aux environs du nouvel an, sa FA actuelle étant partie quelques jours.
Je peux donc vous dire qu'il va parfaitement bien!!! Il est toujours aussi adorable, un chat-chien, qui n'a rien contre ses congénères mais qui apprécie d'être en tête à tête avec un humain, qu'il ne quitte alors pas d'une semelle!!
Sous croquettes rénales, son état de santé est impecc!

Voici quelques photos pour le rappeler à votre bon souvenir...!!

.../...

hum... bon, rien à faire servimg.com ne veut pas mes photos aujourd'hui... ce sera pour + tard!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 17:13

ah voilà! le serveur fonctionne aujourd'hui semble t'il alors voici les photos annoncées!

La visite de son lieu de vacances :
♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_10

La toilette :
♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 2_ahre10

Un petit somme...! :
♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_11

et ... la pose!
♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_12

N'est ce pas qu'il est beau notre Ahren?!!!
et si vous saviez à quel point il est gentil et attachant... ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 896583

Ne l'oubliez pas, il attend toujours une famille définitive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 16:22

Quelques petites nouvelles d'AHREN, à qui j'ai pu faire cet après midi un petit câlin en déposant FIFI à sa famille d'accueil!

Ahren est beau tout plein, gentil, gourmand... enfin, comme d'habitude quoi! Identique à lui même!!

Mais il est toujours en sursis... toujours à risque de se retrouver en cage au local... car toujours pas adopté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 22:17

Après plusieurs mois d'accueil chez Jacqueline, Ahren est reparti chez Marie Christine, pour l'été.
Il est toujours adorable, égal à lui même...
Qui donc laissera sa chance à ce brave pépère, qui erre de famille d'accueil en famille d'accueil.... Question ??
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 14:59

Hello!
après plusieurs moi d'accueil chez Marie Christine, puis chez Céline, Ahren est de retour chez moi!
Egal à lui même, bon gros pépère, toujours aussi adorable!
Un brave minou qui ne pose aucun problème, discret mais très présent à la fois!! un chat idéal, parmi d'autres!
Il a retrouvé entre autres sa place habituelle sous la couette (il fait 37°C? et alors?!!!), son "apéro" au robinet de la SDB etc, etc.... et vous envoie de gros ronrons!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_14

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_15
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 11:05

Qu'est ce qu'on découvre en soulevant la couette....??

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_16

et quand il ne dort pas, gros loulou veille jalousement sur ses jouets !!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_17
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 15:07

Qu'est ce que vous voulez que je fasse de ce petit bout de papier qu'on agite sous mon nez?....

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_18

ah, ok, faut que je l'attrape!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_20

Ca y est : réussi!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Ahren_21
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 13:48

Ahren est toujours là!
Egal à lui-même : câlin, joueur, si intelligent... et tellement touchant!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 P1090310
Revenir en haut Aller en bas
isa418
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2010

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 14:13


Je confirme les éloges de Karine, Ahren est un chat vraiment très gentil.
Adoptez-le, vous aurez des tonnes de ronrons en échange !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 20:36

oh que oui!! plein de ronrons!!!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 P1090312
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 17:39

Petites salutations d'Ahren, qui continue sa petite vie :

petit coup d'oeil sur ce qui s'passe... :

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 P1090310

bon, tout est calme... alors petite sieste... :

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 P1090311

Allez, on poursuit par un peu d'exercice :

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 P1090312

Hum... bien fatiguant tout ça... allez, au dodo!! :

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 P1090313

et voilà! on y rajoute pas mal de croquettes, beaucoup de grooooossss cââââlins (mais ça, c'est nos petits moments de bonheur à nous!!! pas de photos!!!), et voilà une journée type de ce brave minou!!


Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 16:12

Et ben... c'est à n'y rien comprendre... pas d'adoption pour Chantilly, pas d'adoption pour Ahren.... les adoptants sont ils aveugles???? Evil or Very Mad

bon, heureusement, ahren ne se prend pas la tête... il a d'autres préoccupations... qu'est ce que c'est que ce petit ruban...??

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 P1090410

est ce que par hasard ce serait comestible...?

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 P1090411

Mais quand même... n'est ce pas qu'il est beau ce gros matou?!!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 P1090412
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 16:31

il est trop beau : un Chantilly en noir :)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 08:34

Brrr... l'automne est là... rien de tel qu'un beau rayon de soleil pour se réchauffer un peu et faire une 'tite sieste!
Telle est la philosophie de sieur Ahren !!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 P1090610

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 P1090611

et puis une fois qu'on a repris ses forces... pourquoi ne pas enquiquiner un peu ces sécrés bipèdes? quelle idée.... vouloir regarder la TV?... quelle idée saugrenue...

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 P1090612
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 11:03

Youpi, youpi, mon pote Chantilly a été adopté!!! Belle vie à lui!!!

bon, ben moi, je continue ma petite vie de gros pépère!!!
je dors (au soleil de préférence!! et puis les chaussons comme oreiller, je vous assure, c'est le top!!!), je mange (miam, miam, mes quelques bouchées de sachet k/d le matin... quel régal!!), je bois (pourquoi on me met une gamelle d'eau? franchement, c'est pas la peine... quand j'ai soif, je saute dans la baignoire, quelques miaous, et hop! l'eau coule toute seule du robinet! c'est bien meilleur!! Mais quand même... je comprends pas... quand j'y vais trop souvent, je sens comme une pointe d'énervement chez mes hôtes...? peut-être faudrait il investir dans un robinet à déclenchement infra rouge?...), je ronronne et je réclame des câlins...
Bref, tout va bien pour moi!!!


♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 P1090710

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 P1090711
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 11:34

Il est trop beau j'espère que 2010 sera son année d'adoption, comme pour Chantilly.
Il faut mettre le paquet de photos et vidéos sur le forum et si possible l'amener en expo (c'est ce qui a marché pour chantilly).

Je croise les doigts pour lui et tous les copains qui cherchent une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Planeta Tierra
Date d'inscription : 20/10/2010

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 22:18

Moi aussi je croise mes pattes, les quatre et mes moustaches, et mes oreilles, et mes dents pour que tu sois enfin dans "ta famille à toi tout seul et pour toute la vie"

Angie
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 10:22

un petit bonjour de Ahren, bien au chaud sous son plaid....!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 P1090710

et j'en profite .... : ce charmant minou cherche une maison de vacances pour y fêter Noël et le nouvel an... du 22 déc au 5 janv.... à bon entendeur... !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SULTANE ♥♥♥ 04/02/12 Adoptée !! 07/05/15 décédée
» Cotty ♥♥♥ FIV+ insuffisance rénale
» ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥
» Soraya ♥♥♥ — 27/11/11 Adoptée 09/06/15 décédée
» <3<3<3 Ninamou <3<3<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: