Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelles de Nata et Nanay

Aller en bas 
+2
sissi3146
kikinou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nata et Nanay   nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 21:25

Toutes mes condoléances. Je sais qu'il ne faut pas longtemps pour que ça laisse un vide immense. Bon courage, et merci pour ce petit être.

_________________
Pierre Alain
nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nata et Nanay   nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 21:55

Elle est partie avec les étoiles, petite Nata-Kimi tu ne méritais pas une si courte vie.
Cette après midi est arrivée au Belloc une petite chatoune, abandonnée dans un îlot de chats sauvages, elle a juste deux mois, gentille à craquer, elle nous regardait sans comprendre tout ce va et vient, la rue tout d un coup, les mains qui la prennent, un panier le voyage en voiture et là voilà dans une maison que ne connais pas.
Nous avons parlé de toi, de vous tous, que nous avons eu en accueil beaucoup de chats et chatons, mais vous êtes uniques et avec soin nous cherchons vos familles.
Toi tu as eu une énorme chance, Nata mais tu n a pas pu vivre.
Je te dirai plus de choses ce soir, en espagnol c est plus facile pour moi.
Si les gens arrivent enfin à penser qu un animal c est une vie et pas un torchon qu on jette car on part en vacances ....
Adios Nata, ton image et ta place préférée toujours avec un de tes freres ou cousins, tu n aimais pas du tout être toute seule, restera dans notre mémoire.
Un beso de adios, dulce Natita.
Un grand merci à vous deux pour tout vos soins et amour.
Maribel et moi
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nata et Nanay   nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 12:16

La nouvelle chatoune arrivée le 13 juillet au Belloc va s appeler Koala, en mémoire de toi Kimi, j espere qu elle profitera de sa vie pour deux et la lettre K lui portera chance, cette chance que tu n as pas eu.

Voir Nico me fait penser trop à toi, ton frére fait le fou comme tout chaton de son âge, il veut à tout prix sortir au jardin avec toute la troupe ..
Che
Revenir en haut Aller en bas
kikinou
Prend ses marques



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nata et Nanay   nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 12:06

merci pour toutes ces gentilles paroles, cela nous réconforte beaucoup de savoir que nous ne sommes pas les seuls à regretter notre petite chatte.
Heureusement, nous avons plein de photos pour nous rappeler les supers moments passés en sa compagnie.

Bankaï est un peu perdu depuis le départ de sa cousine, il miaule sans cesse, comme pour l'appeler en espérant qu'elle réponde à son appel comme elle le faisait. Il cherche aussi beaucoup plus notre présence et les calins. Comme je le disais, heureusement qu'il est là, car la perte de Kami est un peu moins douloureuse.

Merci aussi pour le choix de Koala, c'est une très gentille attention.

Juste pour le souvenir, voici une photo de ma gentille petite chatte et de moi, avant tous ses malheurs... un énorme calin à toi ma puce...

https://i.servimg.com/u/f20/11/32/81/72/pict1910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nata et Nanay   nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 14:05

Elle avait la même tête que Nico.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nata et Nanay   nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 21:37

nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 Del_ro22

Avec tout l amour de son frére Nico. 👶:::
Revenir en haut Aller en bas
kikinou
Prend ses marques



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nata et Nanay   nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 13:30

il est trop mimi lui aussi. Je suis étonnée que Nico n'est pas trouvéde mascotte pour l'adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nata et Nanay   nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 18:21

Je me demande aussi car il est touchant y toujours pret à jouer. Il n est plus crantif et bon compagnon pour tout le monde. Le pauvre il se fait jeter pour les chattes plus ages car il ose s approcher un peu trop.
Che
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nata et Nanay   nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 21:12

Nous sommes très contentes pour le résultat de l analyse de Nanay, je fais tester aussi Nivana.

Elle est adorable avec tous les autres chats, Valkur, les 4 de Hijos de la luna, Camaron et deux autres petits et Arturo qui est venu passer une semaine au Belloc le temp de vacances de sa mascotte.

Ils s éclatent.

Je suis un peu penible, mais adopter deux chats ensemble, c est tellement beau les voir :duel::::

A bientôt et toujours nos pensées pour notre Nata.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Nata et Nanay   nouvelles de Nata et Nanay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Nata et Nanay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loki (Chester)
» FLY-CHUMI passionné par le train électrique
» des news de snowy
» PATENMOUSS
» Aquarelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: