Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Orion et Chaussette (ex-Loli)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

Orion et Chaussette (ex-Loli) Empty
MessageSujet: Orion et Chaussette (ex-Loli)   Orion et Chaussette (ex-Loli) EmptyMer 23 Nov 2016, 14:22

Adoptés ensemble en janvier dernier, Orion et Chaussette coulent tous les deux une vraie vie de pachas ! Leurs "parents" sont adorables, et ils ont été d'une patience à toute épreuve avec Chaussette, qui s'est montrée difficile à apprivoiser, mais qui maintenant est super bien dans ses pattounes et leur rend tout l'amour du monde Orion et Chaussette (ex-Loli) 896583  !!

Orion a une vraie crinière de lion, et Chaussette est superbe, fine et haute sur pattes, très futée (elle referme les portes !), des amours je vous dis !  Orion et Chaussette (ex-Loli) 1563609236

Quelques clichés de ces deux "bébés" en or !

Ceux là ont été pris en mai :  Orion et Chaussette (ex-Loli) 3244727051

Orion et Chaussette (ex-Loli) 20160510

Orion et Chaussette (ex-Loli) 20160410

Là, c'était en juillet, lorsque je suis venue les voir pendant l'absence de leur papa & maman :  Orion et Chaussette (ex-Loli) 446235900

Orion et Chaussette (ex-Loli) Img_0811

Orion et Chaussette (ex-Loli) Img_0810

Et ces photos datent du week-end dernier :  Orion et Chaussette (ex-Loli) 1790492846

Orion et Chaussette (ex-Loli) Img_1223

Orion et Chaussette (ex-Loli) Img_1222

Merci aux adoptants du fond du coeur pour leur persévérance et l'amour qu'ils donnent à Chaussette et "Bidou"  rolleyes

^-^  ^-^  Merci, merci, merci !!! ^-^  ^-^

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
 
Orion et Chaussette (ex-Loli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOLI
» CHAUSSETTE PLAISANCE
» Des nouvelles de Diego Chaussette - Enzo
» ORION 2
» ORION 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: