Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 LOLI

Aller en bas 
+2
Lorline
Marion64
6 participants
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

LOLI Empty
MessageSujet: LOLI   LOLI EmptySam 23 Mai 2015, 18:17

Contact : Claudine 06.87.16.95.74

17/05/15  2 chatons capturés même famille que le petit noir PL de début de semaine rue vincent scotto  :
- LOLI 1 écaille
- LOUXOR 1 noir poils longs
Chez Claudine 06.87.16.95.74
19/05/15 vaccin
21/05/15 a nouveau facturé
22/05/15 En accueil chez Laureline
13/06/15 vaccin
04/07/15 consult et ponction masse 21€
10/07/15 stérilisée + exerese masse 70€ analyse 55€ clavucill 10€
13/07/15 consult et pansement 22€
22/07/15 consult 12€
01/09/15 puce
12/10/15 consult noroclav inj ad 45€30
14/10/15 consult dermipred ad 19€80
23/10/15 consult respicat  doxyval 39€90
=> 290€ de soins

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo


Dernière édition par Marion64 le Lun 09 Mai 2016, 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

LOLI Empty
MessageSujet: Re: LOLI   LOLI EmptyVen 05 Juin 2015, 17:36


Des nouvelles un peu tardives de la petite Loli, je lui ai laissé un peu de temps pour s'habituer à son nouveau "chez-elle" ^^. L'arrivée était un peu dure, étant donné qu'en moins de 10j, elle qui n'avait jamais eu de contacts avec les humains, s'est retrouvée d'abord chez Claudine (avec son frère, ouf !), puis brinquebalée jusque chez moi... Shocked Sad
La pauvre petiote était complètement perturbée !

Au début, elle est restée bien planquée sous le lit. Tellement bien planquée qu'elle n'allait pas boire ni manger, mais qu'elle se soulageait "sur place" Evil or Very Mad ... Ça a vite évolué quand je lui ai mis une toute petite litière sous le lit ; bon j'avais de la sciure partout, mais que voulez vous ! :)

Petite Loli s'est doucement habituée à son nouvel environnement ; deux semaines après son arrivée, elle reste très prudente, et se carapate dès qu'on arrive un peu vite (à plus de 1km/h je pense...).
Elle a ronronné dans mes bras il y a une dizaine de jours, c'était mon premier cri de victoire ^^.

Maintenant je la prends sans problème, on fait de gros câlins, elle fait bien tourner le moteur. Par contre un geste brusque et pfiout, plus personne LOLI 3478584124 .
Elle a l'air d'avoir envie de faire des papouilles à mes grands, mais je ne peux pas laisser la porte de sa chambre ouverte sinon les autres font une razzia sur les croquettes Kitten.

Hier grande avancée, elle a joué avec le plumeau, une vraie bombe !!
On avance petit à petit...  LOLI 2144838163  LOLI 2144838163

Quelques  petites photos pour vous montrer la belle, elles datent de la semaine dernière, d'où l'air un peu coincé :

LOLI Img_0410

LOLI Img_0411

LOLI Img_0412

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
anaisla87
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2015

LOLI Empty
MessageSujet: Re: LOLI   LOLI EmptyLun 06 Juil 2015, 18:17

Elle est trop belle! Moins stressée?
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

LOLI Empty
MessageSujet: Re: LOLI   LOLI EmptyDim 02 Aoû 2015, 19:26

LOLI Img_0410

LOLI Img_0510

LOLI Img_0411

LOLI Img_0511

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LOLI 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LOLI 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

LOLI Empty
MessageSujet: Re: LOLI   LOLI EmptyMar 04 Aoû 2015, 11:28

Je n'ai pas donné de nouvelles de la gentille Loli depuis un moment, et je m'en excuse. Elle a eu quelques soucis, et puis c'est moi qui ai eu des problèmes, bref.

Loli a eu une masse qui est apparue un peu en dessous de ses épaules, en 48h, c'était très étrange. Après examen de la véto, il ne s'agissait pas d'un abcès.

Elle a donc été opérée le 10 juillet dernier, pour lui enlever cette masse, et le Dr Duprat en a profité pour la stériliser.
La masse en question est partie pour analyse au labos, et j'ai récupéré Loli avec des pansements partout, la pauvre ^^.
Quelques jours après, contrôle des points, la petite cicatrise super bien. On lui met donc une espèce de chaussette, pour qu'elle évite de s'arracher les points.

Je vous laisse voir la dégaine que ça lui donnait : :mdr::::
LOLI Img_0418

A la voir déambuler "vêtue" comme ça, je me retenais de rigoler chaque fois qu'elle passait devant moi !
Et du coup, le surnom de "Chaussette" lui est venu, forcément... Et elle y répond !!! :)

Une dizaine de jours plus tard, retour du labo et retrait des points.
Loli a fait ce qu'on appelle une panniculite, c'est-à-dire une inflammation du tissu graisseux, probablement due au vaccin, avec effet "à retardement", puisque la masse s'est développée plus de 3 semaines après le rappel de vaccin.
La vétérinaire m'a expliqué que ces panniculites étaient parfois un stade préliminaire du fibrosarcome (lésion cancéreuse), mais que ça pouvait très bien ne jamais se représenter. Simplement, il faudra faire attention à ne plus jamais vacciner Loli à cet endroit-là, mais plutôt en intramusculaire (au niveau des lombaires).

Depuis cette dernière visite, rien de changé chez nous. Elle a super bien cicatrisé, sur le ventre on ne voit plus rien, et sur le dos les poils repoussent doucement.

Loli est maintenant en liberté totale dans l'appartement (elle hurlait dès qu'on fermait la porte, la vilaine ! LOLI 332766 ). Elle s'entend très bien avec mes deux jeunes mâles, un peu moins avec les femelles mais ce n'est pas sa faute, Anéa & Tamara n'aiment pas les chatons !!
LOLI Img_0513


Loli est très curieuse, elle me suit partout dans l'appartement, et elle est fascinée quand je suis dans la cabine de douche :lol!: !

La demoiselle est super gourmande, je l'ai trouvée un jour la tête dans mon melon, elle a envie de tout goûter !!
LOLI Img_0417

Elle a vraiment très bien évolué, et n'a plus du tout peur quand je m'approche (sauf pour la gronder, mais c'est différent). Elle aime dormir contre moi  LOLI 162153 , ou contre un des autres chats, et ronronne comme un moteur dès qu'on s'occupe d'elle.
LOLI Img_0510

Je pense qu'elle se plaira dans un foyer avec ou sans autres chats, mais sans enfants (les bruits lui font peur). Plutôt en appartement, vu son passé de "sauvage", mais la misstinguette apprécie un balcon.

Loli sera à Truffaut Colomiers début septembre, et entretemps vous pouvez venir la voir à la maison ^^.
LOLI Img_0512

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

LOLI Empty
MessageSujet: Re: LOLI   LOLI EmptyVen 07 Aoû 2015, 20:08

Les productions Lorline & Cie vous présentent, en avant-première mondiale...

LOLI 2144838163 LOLI 2144838163   "Les misères de Loli" LOLI 2144838163 LOLI 2144838163
LOLI Img_0514

Dure dure la vie pour la petite... Very Happy Very Happy

Encore un cliché de Chaussette avec son copain, Tibou-dit-Cro'Mignon ^^, ils s'entendent vraiment comme larrons en foire !

LOLI Img_0515

L'arrivée des deux nouveaux a l'air de la perturber, Evil or Very Mad surtout qu'elle n'a plus accès à "sa" pièce... Affaire à suivre !

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

LOLI Empty
MessageSujet: Re: LOLI   LOLI EmptyVen 04 Sep 2015, 19:30

La gentille Loli fait sa rentrée en pleine forme ^^.
Elle est vraiment parfaitement intégrée à la vie de la maison, un peu trop même au goût d'Anéa et Tamara :)

J'ai découvert que la demoiselle aimait bien les légumes : pour inviter mes bestiaux à moins manger de croquettes (j'ai des estomacs à pattes !), je leur mélange maintenant la ration du soir avec des haricots verts ou des courgettes... Et miss Chaussette, comme son copain Cro'Mignon, adore !!

On a fait cuire des haricots hier, qui sont restés "sans surveillance" quelques temps... Ben la demoiselle en a bien profité !  :lol:

Quelques nouveaux clichés, où on voit à quel point la vie est misérable quand on est une pauv' Chaussette !!  Very Happy  Very Happy

Avec 'Mignon dans le hamac
LOLI Img_0510

La souris préférée de la misstinguette ^^
LOLI Img_0511

Elle est pas belle ma Chaussette ??
LOLI Img_0513

LOLI 2144838163 Loli-Chaussette sera demain en expo à Truffaut Colomiers. Si vous cherchez un chat très proche de l'humain, trèèèèès câlin, pas compliqué, mais avec son petit caractère... Ne cherchez plus, venez nous voir !! LOLI 2144838163

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

LOLI Empty
MessageSujet: Re: LOLI   LOLI EmptyLun 21 Sep 2015, 19:52


LOLI 2144838163  Edition Spéciale ! Les dernières nouvelles de Loli ! (by RadioLorline) LOLI 2144838163

Ma jolie Loli-Chaussette était en expo en début de mois. Elle est allée à Truffaut le samedi, puis le dimanche, et est rentrée sans avoir trouvé SA nouvelle famille...LOLI 3478584124
Beaucoup de monde, du bruit, des odeurs inconnues, tout ça l'avait stressée très fort, elle a mis plus d'une journée à s'en remettre à la maison, la pauvre choupette. Sad Sad

Maintenant tout va bien, elle a bien repris ses (bonnes et moins bonnes) habitudes, arpente l'appartement toute la soirée, roupille la journée SUR son igloo (pas dedans, hein, dessus, c'est mieux ! :) ), joue avec ses souris et ses copains chats... Bref le bonheur !

Un peu moins le bonheur pour moi quand la demoiselle "jardine" dans la loggia, et que je dois tout nettoyer Evil or Very Mad  ; sans compter les plantes qu'elle a dézinguées en jardinant, la vilaine... Du coup Chaussette n'a plus accès à la loggia que sous surveillance rapprochée !

Depuis jeudi dernier, nous avons une nouvelle pensionnaire, Lysandra, qui est un poil plus jeune que la Chaussette. Après une courte phase d'approche, elles s'entendent maintenant super bien, l'appartement est transformé en circuit de rallye :lol: !

Côté santé, tout est au beau fixe. Loli a bien repris du poids, c'est une très belle jeune chatte, hautes sur pattes et très gracieuse (quand elle le veut queen). Elle adore le repas du soir, où je mélange des légumes avec les croquettes, c'est une des premières à se jeter dessus. Elle aime aussi finir les assiettes, qu'il y ait de la viande ou des légumes, c'est un super lave vaisselle.
Je vous rassure, je l'éduque à ne pas piquer dans les assiettes. Enfin j'essaie... scratch

Un p'tit cliché de Loli jolie et de sa souris préférée ; si vous la lancez, Chaussette rapporte la souris ^^.
LOLI Img_0524

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

LOLI Empty
MessageSujet: Re: LOLI   LOLI EmptyLun 21 Sep 2015, 21:45

Trop mignonne Loli jolie ! j'espère moi aussi que tu vas trouver ta famille fée ce w end
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

LOLI Empty
MessageSujet: Re: LOLI   LOLI EmptyDim 17 Jan 2016, 16:43

16/01/16 Adopté !!!!!!! LOLI 2144838163 LOLI 2144838163 LOLI 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

LOLI Empty
MessageSujet: Re: LOLI   LOLI EmptySam 13 Fév 2016, 16:43

13/02/16 De retour à l'adoption car ne s'adapte chez son adoptante Sad

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2012

LOLI Empty
MessageSujet: Re: LOLI   LOLI EmptyDim 28 Fév 2016, 23:41


Loli-Chaussette est partie ce matin en accueil en vue d'adoption, avec son copain Orion, et elle a l'air d'aller bien ; leurs adoptants m'ont envoyé un petit mot pour me dire qu'ils ont pu la caresser un peu, même si elle apprécie de se planquer sous le lit Rolling Eyes

On leur souhaite bonne chance à tous les 4 !

LOLI 438368

_________________
Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour  :) / Chou,  mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

LOLI Empty
MessageSujet: Re: LOLI   LOLI EmptyLun 09 Mai 2016, 12:29

08/05/16 Adoption confirmée !!!!!! Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11766
Date d'inscription : 19/02/2012

LOLI Empty
MessageSujet: Re: LOLI   LOLI EmptyMar 01 Fév 2022, 16:55

des nouvelles de Loli par ses adoptants LOLI 1563609236 avec Orion 2 Very Happy

" cela se passe à merveille depuis 6 ans déjà maintenant :)
Nos "bébés" vont très bien.
Chaussette fait toujours sa diva et mange toutes les friandises mais elle est en pleine santé. Orion est plus sélectif. C'est crevette ou rien ! Mais il est adorable et ils nous comblent de bonheur tous les jours."

LOLI Img_1830

_________________
LOLI 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
LOLI 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





LOLI Empty
MessageSujet: Re: LOLI   LOLI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion et Chaussette (ex-Loli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: