Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma petite Tiiche

Aller en bas 
AuteurMessage
mathildeleveque
Premiers ronrons
mathildeleveque


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : LAVAUR
Date d'inscription : 03/04/2006

Ma petite Tiiche Empty
MessageSujet: Ma petite Tiiche   Ma petite Tiiche EmptyMer 23 Mai 2007, 11:50

Bonjour à toutes et tous,

après quelques mois d'absence sur le forum, revoilà quelques nouvelles de mon petit modèle de chat préféré.
Ticha se porte comme un charme: elle vadrouille dans la maison, elle a réussi à monter dans notre lit (qui est un lit mezzanine). Elle a eu quelques difficultés à en descendre. Donc maintenant, je la monte sur le lit et elle m'apelle quand elle veut en descendre (il faut bien tendre l'oreille car elle s'exprime doucement...). Elle monte alors sur mon épaule et nous descendons toute les 2 l'échelle qui fait obstacle entre elle et la couette si confortable.
Elle observe beaucoup les pigeons mais n'ose pas encore s'avancer sur l'appui de fenêtre (on ne sait jamais avec ces bêtes à ailes). Elle se cantonne à la machine à laver après être passée par le panier de linge (il lui faut des hauteurs intermédiaires). Elle ne grossit plus et fait beaucoup courir Gospel, qui, lui, a beaucoup maigrit.Ils s'apprécient tous les 2 et j'adore les voir jouer ensemble...de vrais frangins avec parfois quelques chamailleries.

Je n'ai pas de photos en stock mais dès que c'est le cas, je les met sur le forum.

A très bientôt.

_________________
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Tiiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir famille d'accueil
» MILLA 3
» La petite Nagoya!
» Nouvelles de kimi et Maïs
» petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: