Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Safran, nom adoption KWAÏT......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bbcalinoux31
Prend ses marques
bbcalinoux31


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 17/03/2007

Safran, nom adoption KWAÏT...... Empty
MessageSujet: Safran, nom adoption KWAÏT......   Safran, nom adoption KWAÏT...... EmptyMar 01 Mai 2007, 16:21

:patoune:::: Bonjour, je suis KWAIT, j'ai été adopté alors que j'étais au refuge depuis deux heures.

Safran, nom adoption KWAÏT...... Img_2311

Hé oui c'est moi un gros matou roux aux poils mi-long.
Mon arrivée dans ma nouvelle famille me rend Safran, nom adoption KWAÏT...... 349570 .
Mais depuis mon opération je suis :wcoqp: , et mes adoptants n'arrivent pas à me soigner.
Ils sont trés tristes de me voir comme ça.
Cela ne m'empéche pas de bien Safran, nom adoption KWAÏT...... 616808 , je suis trés gourmand.
Je joue beaucoup :tapecu: , et surtout je :satbulle: sur le lit, hé ça s'est trop top. Safran, nom adoption KWAÏT...... 2537799086 non.

Je fais de gros :zamoureu: à Maïs qui a été adoptée, qui a partagée quelques bons moments avec moi.

Safran, nom adoption KWAÏT...... Img_2414
Safran, nom adoption KWAÏT...... 392932 aux bénévoles.

_________________
Soyez sage mais pas trop


Dernière édition par le Sam 09 Juin 2007, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bbcalinoux31
Prend ses marques
bbcalinoux31


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 17/03/2007

Safran, nom adoption KWAÏT...... Empty
MessageSujet: Re: Safran, nom adoption KWAÏT......   Safran, nom adoption KWAÏT...... EmptyJeu 10 Mai 2007, 17:48

:miaou:::: Bonsoir, je reviens de chez la véto, qui m'a fait mon rappel.
Je ne suis pas trés:fache: , il savére que j'ai la gale.... encore un traitement pendant 3 semaines.
Ma diarhée est passée, je ne suportais pas les croquettes, je suis assez sensible de l'estomac.
Je suis un trés joli matou a dit la véto :nangelot:

Ha! j'oubliais ma copine est revenue. Je m'amuse bien avec elle.
:zamoureu: à toutes et tous.
Safran, nom adoption KWAÏT...... Img_2410

_________________
Soyez sage mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Safran, nom adoption KWAÏT...... Empty
MessageSujet: Re: Safran, nom adoption KWAÏT......   Safran, nom adoption KWAÏT...... EmptyJeu 10 Mai 2007, 21:14

Eh bien! Il enchaine les petits soucis de santé! La gâle, encore, ça va, c'est pas ce qu'il y'a de pire, et avec le traitement, ça part bien.
Par contre, surveillez que Maïs ne l'attrape pas. La gâle c'est contagieux, donc elle peut la chopper.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
bbcalinoux31
Prend ses marques
bbcalinoux31


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 17/03/2007

Safran, nom adoption KWAÏT...... Empty
MessageSujet: Re: Safran, nom adoption KWAÏT......   Safran, nom adoption KWAÏT...... EmptyVen 11 Mai 2007, 12:30

D'aprés le véto, il pense que ca pourrait être Maïs qui lui aurais refiler. Mais comme elle n'a pas pu l'ausculter, nous surveillons les deux....
Kwait ne sort pas donc...nous ne savons pas trop.
Bonne journée.

_________________
Soyez sage mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Safran, nom adoption KWAÏT...... Empty
MessageSujet: Re: Safran, nom adoption KWAÏT......   Safran, nom adoption KWAÏT...... EmptyVen 11 Mai 2007, 19:39

Si c'est MAÏS qui lui a donné... :) Petite coquine!
Faut regarder dans ses oreilles si elle a des dépots noirs comme doit en avoir Safran/Kwait. Et si c'est le cas, faut la traiter aussi pour pas que ça empire pour elle et pour éviter qu'elle le recontamine encore.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
bbcalinoux31
Prend ses marques
bbcalinoux31


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 17/03/2007

Safran, nom adoption KWAÏT...... Empty
MessageSujet: Re: Safran, nom adoption KWAÏT......   Safran, nom adoption KWAÏT...... EmptyMar 18 Sep 2007, 19:13

Safran, nom adoption KWAÏT...... 349570
Bonsoir à tous, je viens de faire un tour sur le site, je suis bien content, beaucoup de mes ami(e)s à quatres pattes ont étés adoptés.

J'ai passer de super vacances dans les pyrénées, pour la premières fois je suis sortis dans le jardin et grimper aux arbres, ha! oui j'ai jouer avec un crapeau, c'était trop rogolo.
Aujourd'hui je suis dans mon nouveau chez moi et c'est plutôt pas mal, je vais sur le toit et sur la grande terrasse.
Je fais bisquer les chiens qui sont dans le jardin
:lol!:
Bref tout va bien et ma nouvelle vie me convient. Je Safran, nom adoption KWAÏT...... 162153 , je :tapecu: , enfin je ne fais rien, une vie de chat.
Tout va bien à part que j'ai encore des diarhées et je ne sais pas pourquoi...
Aujourd'hui j'ai manger de nouvelles croquettes pour chats sensibles, j'espère que cela pourra m'aider.

Voiçi quelques photos.


Safran, nom adoption KWAÏT...... Img_3310

Safran, nom adoption KWAÏT...... Img_3410

Bonsoir à tous. :bras::::

_________________
Soyez sage mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
bbcalinoux31
Prend ses marques
bbcalinoux31


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 17/03/2007

Safran, nom adoption KWAÏT...... Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes   Safran, nom adoption KWAÏT...... EmptyDim 30 Déc 2007, 16:59

Bonsoir, je vous envoie quelques nouvelle.

Il y a peu de temps mes maîtres on faillit me perdre. Je suis tombé malade 3 jours au frais de la princesse avec d'autres pensionnaires qui étaient malaldes eux aussi. J'ai fais une hépatite viral. Mon foie était trés malade. On ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je vais bien.
Je me fais caliner toute la journée, je mange bien et je joue avec le chien de ma mamie.

Voilà les fêtes se sont trés bien passer.

Je vous fais de gros bisous et j'embrasse toute l'équipe du refuge, quand je reviendrai sur Toulouse je viendrai vous faire de gros calins.
Safran, nom adoption KWAÏT...... Img_3810

_________________
Soyez sage mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Safran, nom adoption KWAÏT...... Empty
MessageSujet: Re: Safran, nom adoption KWAÏT......   Safran, nom adoption KWAÏT...... EmptyDim 30 Déc 2007, 19:29

Bonjour,
Je viens de lire un de vos ancien message où vous dîtes que votre chat joue avec des crapauds. Il faut absolument l'en empêcher, une collègue avait un chiot qui est mort parce qu'il avait mangé un crapaud :

Les Crapauds : les substances contenues dans la peau du crapaud, et même lorsque celui-ci est mort, sont nocives pour le chat qui les mord. Ces substances ont un effet irritant pour la cavité buccale et l'estomac, provoquant salivation, vomissements et diarrhées. Parfois, des tremblements et des convulsions peuvent aussi survenir. Elles ont aussi des effets néfastes sur les battements du coeur qui seront ressentis plus fortement par les animaux de petite taille, et qui peuvent entraîner le décès.

Autrement il est trop beau votre chat ! j'espère qu'il va mieux.
laurence
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Safran, nom adoption KWAÏT...... Empty
MessageSujet: Re: Safran, nom adoption KWAÏT......   Safran, nom adoption KWAÏT...... EmptyDim 27 Nov 2016, 14:44

27/11/16 : " En 2006 ou 2007 nous avons adoptés chez vous un joli chat roux. Nous l'avons appelé kwait. Il va bien sauf qu'on vient de lui diagnostiqué un diabète...."
Son nom d'asso : "Safran.... Nous étions famille d'accueil... (Maïs et un petit chaton roux Igor je crois... ). Il est coquin mais tellement adorable. Il ressemble à "Garfield"..."

_________________
Coup de projecteur :
Safran, nom adoption KWAÏT...... 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safran, nom adoption KWAÏT...... Empty
MessageSujet: Re: Safran, nom adoption KWAÏT......   Safran, nom adoption KWAÏT...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safran, nom adoption KWAÏT......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAÏS, c'est moi....venez me découvrir
» Oseille accueil -Razel, Pavot 3, Safran 3 adoptés
» Safran 2 Salomé 2
» SHIRAH ET SAFRAN 3
» KION, MERIDA, et SULLI 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: