Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de Lili Brown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale
Flaire les parages
pascale


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelles de Lili Brown Empty
MessageSujet: Nouvelles de Lili Brown   Nouvelles de Lili Brown EmptyMer 17 Jan 2007, 14:49

Lili va très bien, elle est adorable !!!
Elle a pris ses habitudes et à l'air très heureuse !!! Very Happy
Elle dort souvent et mange bien !!!
Elle continue à faire le bonheur de toute la famille !!! Nouvelles de Lili Brown 896583
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouvelles de Lili Brown Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lili Brown   Nouvelles de Lili Brown EmptyMer 17 Jan 2007, 21:05

https://servimg.com/view/11005086/3

je suis ravie que ma petite Lili aille bien, j'ai eu de très bonnes nouvelles de sa soeur Métis Mystic et de son frère Tsi Ku, et Baby Doll est restée auprès de moi...la seule dont je n'ai pas de nouvelles est bloody mary...ms je suppose que tout va bien, et que ns aurons de ses nouvelles lorsqu'elle sera stérélisée d'ici le printps.
merci de prendre bien soin d'elle! elle était si mignonne!!!! un petit caractère ms super attachante coquine et intelligente!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Lili Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Lili Brown
» des nouvelles de Lili (ex Chavala)
» chaton 2 mois 500g
» LILI
» LILI 6 et TAO 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: