Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chaton 2 mois 500g

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
india4
Flaire les parages
india4


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007

chaton 2 mois 500g Empty
MessageSujet: chaton 2 mois 500g   chaton 2 mois 500g EmptyMar 18 Déc 2007, 16:52

Bonjour a tous , j ai besoin de conseil ,voila j ai recupere une petite chatte de 2 mois , elle es toute petite , elle pese 500g .Elle a vecu avec sa mere et a ete nourri normalement (soit disans) Donc ellle es tres petite , mais elle ne joue pas , elle bouge tres peu , elle n a pas le nez qui coule et na parrait pas malade mais elle m inquite .pouvez vous me donnez des conseil svp comment la faire recupere ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

chaton 2 mois 500g Empty
MessageSujet: Re: chaton 2 mois 500g   chaton 2 mois 500g EmptyMar 18 Déc 2007, 20:19

véto direct ! Cette minette est censée faire 1 kg ! Cela signifit qu'elle a un problème congénital grave ! De plus elle est amorphe, donc elle a peut-être de la température !
Vous êtes vraiment sûre qu'elle a 2 mois ? Parce que c'est grave ce poid-là à cet âge-là
Revenir en haut Aller en bas
india4
Flaire les parages
india4


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007

chaton 2 mois 500g Empty
MessageSujet: reponse   chaton 2 mois 500g EmptyMer 19 Déc 2007, 10:55

OUI c es sur elle a bien 2 mois ,mais ce matin elle va mieu , elle a meme ronroner et jouer un peu , et elle a pris 20gr .donc je pense qu elle ete mal nourri avant .La elle mange bien , on va voir si elle grossi bien c es bon signe je vais lui achete des complement alimentaire et avec beaucoup d amour ca ira .n hesitez pas a me donner vos conseil ils seront les bien venu merci
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

chaton 2 mois 500g Empty
MessageSujet: Re: chaton 2 mois 500g   chaton 2 mois 500g EmptyMer 19 Déc 2007, 11:12

Alors c'est parti !
:study: passez-là aux Babycat comme nourriture et il faut effectivement qu'elle prenne 20g par jour, comme elle est en retard, elle devrait prendre 2x plus même !
:study: Amenez-là chez le vétérinaire pour qu'ils vous donnent les bons compléments alimentaires (a/d et nutrigel) et si elle tient jusqu'à ses 3 mois, testez-là
Bonne chance et bon courage, je pense que la miss est bien partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
india4
Flaire les parages
india4


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007

chaton 2 mois 500g Empty
MessageSujet: chaton 2 mois 500g   chaton 2 mois 500g EmptyJeu 20 Déc 2007, 07:51

Bonne nouvelle pour ma petite Lili (enfin les enfant ont trouve un nom).Je precise que nous avons pris cette chatte pour remplacer notre kali qui avait a peine 3 mois et qui es decedee ce week end a la suite des blessure causees par la morsure d un chien et mes enfants qui avaient assiste a la scene ont ete tres choque .Sinon nous avons deja un chien ,une minette d 1an et demi et la petite lili .Bon elle va mieu elle cours , joue un peu mais a enormement besoin de contact .malgre ca elle elle tres petite et fragile , je l ai vermifuger et mis de l anti puce car elle avait plein de puce es ce que ca peut etre a cause des vers qu elle es si petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure et Jonathan
Flaire les parages
Laure et Jonathan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

chaton 2 mois 500g Empty
MessageSujet: Re: chaton 2 mois 500g   chaton 2 mois 500g EmptyJeu 20 Déc 2007, 15:54

pourquoi ne pas aller chez le vétérinaire ?
il sera vraiment le mieux placer pour les conseils... Wink
Revenir en haut Aller en bas
india4
Flaire les parages
india4


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007

chaton 2 mois 500g Empty
MessageSujet: bonne nouvelles de la petite lili   chaton 2 mois 500g EmptyVen 28 Déc 2007, 10:46

Bonjours a tous ,j ai le plaisir de vous annoncer que ma petite lili va beaucoup mieux, elle fait maintenant 700gr,elle mange bien ,fait la folle ,bref un petit chaton tout a fait normal,fo dire qu elle ne manque pas d amour avec les enfants qui s en occupe tres bien, et aussi ma chienne india qui l'a pris sous son aile,on es tous tres content .Voila merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton 2 mois 500g Empty
MessageSujet: Re: chaton 2 mois 500g   chaton 2 mois 500g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton 2 mois 500g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaton 2 mois 500g
» Chaton de 2 mois environ
» Recherche chaton 6/12 mois
» chaton Claire - 2 mois
» un chaton de 1 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: