Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche chat/chaton très gentil cause petite fille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manudav
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : cugnaux
Date d'inscription : 19/08/2006

recherche chat/chaton très gentil cause petite fille Empty
MessageSujet: recherche chat/chaton très gentil cause petite fille   recherche chat/chaton très gentil cause petite fille EmptyLun 15 Jan 2007, 21:56

Bonjour,

Nous recherchons un chat ou chatte plutôt jeune (moins de 2 ans) peu importe la couleur ou la race, mais surtout qu'il/elle soit extrêmement gentil et câlin car nous avons une petite fille de 2 ans (qui adore les chats).
C'est pour habiter avec nous dans une maison avec un jardin.
Merci d'avance

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

recherche chat/chaton très gentil cause petite fille Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton très gentil cause petite fille   recherche chat/chaton très gentil cause petite fille EmptyMar 16 Jan 2007, 08:27

il y a de nombreux chats en attente de famille au local et chez nos benevoles. certain craintif, d'autre sympa avec un peu de caractère, et d'autre de vrai creme de chat.
je vous conseil de faire le tour du site en premier lieu, puis de passer nous voir au local apres avoir pris rendez vous avec la personne de permanence au local , le jour au vous désirer venir. les numeros de telephone etant a votre dispo sur la page d'accueil.

pour ma part, pour une famile avec jardin, je serais tentait de vous conseiller " assedic" un amour de chat, de grande taille egal a l'affection et a la gentille qu'il dégage, mais pas gros!!. seulement , il est en soin en ce moment ( coryza, un rhume!!), et ne peut etre adopter de suite, mais il est reservable. lui, c'est une patte.
il y a aussi misaki, qui est tres sociable ( matou costaud noir et blanc de 1.5 ans), adoptable de suite.
sinon, il y a une chatte typé siamois creme tabby, super caline, un peu debousolé car abandonné depuis peu par son propriétaire, elle est tres belle, gentille, elle a six ans.
d'un autre coté, il faut savoir qu'un chat peut vivre 15 a 20 ans.si il a 6 ans , ca veut dire qu'il vous reste encore pas mal d'année a partager!

sinon, apres chez nos benevoles, les chats sont placés en attente d'adoption.
les chats a placer en maison et a priori gentils( car je ne les ai pas vus)

- rousseau : chat roux et blanc a poil long qui a besoin d'un jardin.
- flocon, matou tout blanc, sympa de caractère.
-peut etre betty boop , jeune chatte tigrée , a priori gentille.
....etc...
pour les chats en accueil, le mieux est de prendre contact en direct avec les familles d'accueil .

bonne balade sur le site et j'espere que vous trouverez le chat idéal pour votre petite fille.

je laisse le soin a d'autre benevoles de vous parler d'autres chats qui pourrez faire votre bonheur...je ne les connais pas tous!!!
caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

recherche chat/chaton très gentil cause petite fille Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton très gentil cause petite fille   recherche chat/chaton très gentil cause petite fille EmptyMer 17 Jan 2007, 21:14

ASSEDIC est effectivement un amour de chat, avec un grand A! C'est un grand matou, il pèse un peu Wink , mais il n'est pas méchant pour un sous. On a du lui faire pas mal de soins ces derniers temps du fait de son coryza, et même s'il en avait un peu marre à force, il n'a jamais sorti une griffe ni un coup de temps (il n'a même pas essayé!). Il n'est pas adoptable dessuite car encore en traitement.

MISAKI, je sais pas, j'hésite. C'est un gentil matou, certes, mais avec une petite fille de cet âge, j'aurai un peu peur.
FLOCON, très gentil, met un peu de temps à se faire au changement de lieu. C'est un chat assez pépère.
BETTY BOOP a été adoptée aujourd'hui :)

Il y'a également MISTIGRI, en accueil, qui est jeune (dans les 9-10 mois) et qui est adorable! C'est un joli tigré.
KATSU est également très sympa et tout jeune malgré sa grande taille. Il a dans les 5 mois. Par contre, du fait de ses opérations, je sais pas si ça irait en maison car, bien que bien remis, il gardera une certaine fragilité.
Je pense aussi à GASPAR et PRINCESSE MONONOKE, en accueil chez Che (y'a un post pour GASPAR sur le forum).

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
manudav
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : cugnaux
Date d'inscription : 19/08/2006

recherche chat/chaton très gentil cause petite fille Empty
MessageSujet: recherche chat gentil pour petite fille   recherche chat/chaton très gentil cause petite fille EmptyLun 29 Jan 2007, 21:06

Bonjour,

merci pour ces indications. Nous sommes allées au local samedi avec la petite et nous avons eu un coup de coeur recherche chat/chaton très gentil cause petite fille 2209032115 pour Roméo.
Apparemment, il n'est pas adoptable de suite à cause d'un petit bobo à l'oeil, et d'un test FIV suspect.
Comment pouvons nous avoir de ses nouvelles régulièrement sans déranger les bénévoles sur leur portables ? Via ce forum ?
Nous espérons bientôt pouvoir le réserver.

En tout cas nous pouvons l'accueillir à la maison pour le WE désinfection (lui ou un autre chat d'ailleurs).
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

recherche chat/chaton très gentil cause petite fille Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton très gentil cause petite fille   recherche chat/chaton très gentil cause petite fille EmptyLun 29 Jan 2007, 22:19

Bonsoir!
soit par ce forum, soit en écrivant à toulouse@le-chat-libre.com !
sinon, pour les évènements principaux, ils sont en général rajoutés sur la "fiche d'identité" du chats, dans la rubrique à adopter, sur le site internet
pour l'instant, pas de changement pour roméo! égal à lui même, toujours un peu le nez pris...

pour son accueil éventuel lors de la désinfection, une autre personne a déjà proposé...
mais en revanche, si cette personne se désiste ou si vous pouvez prendre un autre minet, ce sera avec plaisir... ne serait-ce que pour les 3 à 4 jours pendant lesquels nous avons besoin de vider le local...
vous avez d'autres animaux? maison/Appart...??

merci, et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
manudav
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : cugnaux
Date d'inscription : 19/08/2006

recherche chat/chaton très gentil cause petite fille Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton très gentil cause petite fille   recherche chat/chaton très gentil cause petite fille EmptyMar 30 Jan 2007, 21:08

Merci pour les nouvelles de Roméo.
Nous pouvons tout à fait accueillir un autre chat durant la désinfection du local, nous sommes en maison avec jardin dans un lotissement plein de chats (stérilisés), pas d'autres animaux dans notre foyer.
La seule chose c'est que je souhaiterais plutôt un chat/chatte/chaton pas trop sauvage ni agressif à cause de ma petite de 2 ans, plutôt encline à aller lui faire des câlins ...
Etant en vacances donc totalement dispo du 12 au 25 février, je peux même l'accueillir bien avant le WE désinfection si cela vous arrange, pour qu'il/elle s'habitue un peu à la maison.

Bonne soirée

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chat/chaton très gentil cause petite fille Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton très gentil cause petite fille   recherche chat/chaton très gentil cause petite fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chat/chaton très gentil cause petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple d'étudiant recherche gentil petit chaton (appartement)
» Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse
» recherche chat/chaton
» recherche chat ou chaton sociable avec les autres chats
» Boy, tigré poils mi-longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: