Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse Empty
MessageSujet: Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse   Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse EmptyLun 23 Mai 2011, 17:39

N'arrivant pas à vous joindre par téléphone, je vous demande de l'aide pour un chat que j'ai trouvé à mon travail en pleine zone industrielle.

Il est roux, adulte, non castré, tout sale et plein de tics. Il est adorable et super câlin. Personne ne peut le prendre car nous avons tous des chats.

Pour le moment nous l'avons mis au bureau avec une caisse, à manger et à boire (il était assoiffé) car il y a trop de camions qui circulent. Demain matin, nous lui mettrons du Frontline.

Je dois absolument trouver une solution TRES rapidement car des gens du siège viennent dans mon agence jeudi et bien sûr je ne peux pas avoir le chat dans l'agence !!!!!

Il est ADORABLE : je ne veux pas le remettre à la rue pale
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse   Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse EmptyMar 24 Mai 2011, 06:33



J'espère que quelqu'un répondra à votre appel et pourra apporter une solution à votre pb .Mais en ce moment je crois que les bénévoles sont débordés avec les chatons et n'ont déjà pas assez de familles d'accueil . Ou bien alors contactez d'autres assos sur tlse et le coin
Ce chat cherche de toute évidence une famille à lui, la rue on a beau dire , qd on a faim ET soif et qu'on a envie de dormir à l'abri Sad
S'il n'est pas stérilisé peut-être pouvez -vous obtenir des tarifs associatifs et aller le faire stériliser . En le requinquant il sera aussi plus attirant pour de futurs adoptants. Wink
Tenez nous au courant , ce serait qd même dommage que ce chat retourne à la rue ....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse   Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse EmptyMar 24 Mai 2011, 21:09

C'est bon : l'association "agir pour les animaux" a pris le chat. Je suis contente pour lui et j'espère qu'il va trouver une famille bien à lui : il est trop craquant ce chat (je n'aurais pas eu mon chat, je l'aurais gardé).

J'ai mis des annonces sur le bon coin et Toulouseweb avec sa photo :spaslui:

Et je vais lui faire un sujet sur Rescue dès que j'ai toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse   Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse EmptyMar 24 Mai 2011, 21:22

Super si le minou va à l'asso de Castelginest ! Manque plus qu'il se refasse une santé et trouve un doux foyer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse   Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande urgence pour un chat très gentil à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chat/chaton très gentil cause petite fille
» Boy, tigré poils mi-longs
» urgence besoin accueil pour chatons
» A adopter à bordeaux gentil chat roux
» NELSON FIV+ gentil chat tabby et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: URGENCES :: SAUVETAGES URGENTS A TOULOUSE-
Sauter vers: