Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salina (la toute noire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Salina (la toute noire) Empty
MessageSujet: Salina (la toute noire)   Salina (la toute noire) EmptyLun 24 Nov 2014, 15:01

Bonjour. Jessie Oliel avait adopté Salina il y a douze ans, pas au local je crois, mais chez Mme Estienne, les anciennes bénévoles, vous vous souvenez peut-être ?
Depuis trois ans et demi, c'est Sophie, une amie en fauteuil roulant électrique qui l'a récupérée et adopté. Elle l'aime beaucoup et s'en occuper super bien. Salina à été opéré la semaine dernière, le 18 novembre 2014. Il lui a été retiré 5 cm de diamètres, je crois, car avait un truc mauvais (je ne sais plus le nom de ce machin) de deux cm et demi, je crois, qui fallait retirer et virifier pour savoir si ce n'est pas cancéreux. Déjà, d'après les radios et ou autre examens (scanner ou écographie, je ne sais pas) il n'a pas été vue de métastases. Salina est sous enti douleur, elle mange bien, elle semble ne pas trop souffrire. Ce matin, je les ai accompagné chez le vétérinaire, (Sophie et Salina) et elle a été très sage. Son bandage a été changé et un autre mieux mis, la plais est jolie, ça cicatrise bien et ses points seront enlevé dans deux semaines. J'irai également.
Voila. Je ne sais pas si vous avez connu Salina, mais d'après mes recherche, il y en a une autre, celle dont je vous parle est toute noir, l'autre est tigrés, je crois et je ne l'ai pas connu. Sa première bipède, Jessie était aveugle, je ne sais pas si vous vous souvenez d'elle. Celles qui l'a connaissait, j'en dirai plus si vous demandez si vous ne savez pas se qui c'est passé.
A bientôt.

_________________
Salina (la toute noire) Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
 
Salina (la toute noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sublim^^
» nouvelles de Salina POUR SANDRINE
» Salina^^
» nouvelles de salina
» Séthi et Salina (Shéba décédé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: