Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 petit frimousse devient grand (ex Hertz)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyli31
Flaire les parages
lyli31


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/11/2006

petit frimousse devient grand (ex Hertz) Empty
MessageSujet: petit frimousse devient grand (ex Hertz)   petit frimousse devient grand (ex Hertz) EmptySam 30 Déc 2006, 20:27

Je vous donne des nouvelles de ce chat peu "sauvage". Il va bien, s'entend bien avec son compagnon, il est mignon tout plein ; il me fait tout le temps des câlins. Il n'est plus sauvage, juste un peu craintif... Mais bon je vous joins pleins de photos de lui ... il pose en plus ...
petit frimousse devient grand (ex Hertz) Photo_10 je dors et je suis tranquille (en pleine confiance)

petit frimousse devient grand (ex Hertz) Photo_11 je suis beau et je pose (naturellement !)

petit frimousse devient grand (ex Hertz) Photo_12 la baignoire : pas mal aussi mais je glisse...

petit frimousse devient grand (ex Hertz) Photo_13 Noêl ... génial ... les rubans ... quel jeu (je suis tout fou)

petit frimousse devient grand (ex Hertz) Photo_16 j'adore grimper aux arbres (mais pas jusqu'en haut - et oui je suis petit encore - que 6 mois)

petit frimousse devient grand (ex Hertz) Photo_14 petit frimousse devient grand (ex Hertz) Photo_15 mon pote ... super c'est mon gardien pour dehors

Voila ... un chat adorable que je suis contente d'avoir adopté - quand je l'ai pris, je me suis dis : "c'est le premier que j'ai vu et il a ronronné (même si il m'a soufflé dessus par peur) - il était si pereux que personne ne le prendrait donc ... allez il lui faut quelqu'un qui lui donne des calins et de l'amour ... DONC MOI.
Tout ça pour vous dire que je suis contente de l'avoir avec moi et qu'il me le rend bien (et je suis sur qu'il est heureux comme moi). Enfin une bonne rencontre pour les les 3 (et oui il est pas tout seul...).
Je souhaite de Bonnes Fetes à tous et une Excellente Année à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

petit frimousse devient grand (ex Hertz) Empty
MessageSujet: Re: petit frimousse devient grand (ex Hertz)   petit frimousse devient grand (ex Hertz) EmptySam 30 Déc 2006, 21:13

Génial ! Vous pouvez pas savoir la bonne action que vous avez faite en adoptant ce petit bout ! il a eu beaucoup plus de chance que sa soeur. Vous ne l'avez pas rendu heureux, mais SUPER HEUREUX ! Pour moi, qui l'ai vu au local, je ne le reconnais pas ! Mercie encore pour ces nouvelles, et bonnes fêtes à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
lyli31
Flaire les parages
lyli31


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/11/2006

petit frimousse devient grand (ex Hertz) Empty
MessageSujet: petit publi pour frimousse (ex Hertz)   petit frimousse devient grand (ex Hertz) EmptySam 30 Déc 2006, 21:56

Very Happy
J'ai oublié de vous dire que "Monsieur" a eu droit à son opération de stérilisation - après les fêtes je prendrait rdv au local pour apporter les papier ...
voila 1 bonne chose de fete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

petit frimousse devient grand (ex Hertz) Empty
MessageSujet: Re: petit frimousse devient grand (ex Hertz)   petit frimousse devient grand (ex Hertz) EmptyDim 31 Déc 2006, 09:29

{img}petit frimousse devient grand (ex Hertz) 144-4413[img]
Et voici Má "H", ses petits sont la copie conforme, ils devaient former une très belle famille.
J espere reussir à envoyer les photos, sinon HELP
Ché
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

petit frimousse devient grand (ex Hertz) Empty
MessageSujet: Re: petit frimousse devient grand (ex Hertz)   petit frimousse devient grand (ex Hertz) EmptyDim 31 Déc 2006, 09:31

Bravo !!
Oui, mais j ai du t aider, Ché car pour Cascarilla .....
queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit frimousse devient grand (ex Hertz) Empty
MessageSujet: Re: petit frimousse devient grand (ex Hertz)   petit frimousse devient grand (ex Hertz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit frimousse devient grand (ex Hertz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Frimousse (ancien Hertz)
» FRIMOUSSE anciennement Hertz
» nouvelles de Frimousse - ancien Hertz
» Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !!
» des nouvelles de Perle (rebaptisée Ainhoa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: