Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyli31
Flaire les parages
lyli31


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/11/2006

Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! Empty
MessageSujet: Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !!   Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! EmptyLun 13 Nov 2006, 17:24

Comme vous pouvez vous en rendre compte (photos ci dessous) : Monsieur Frimousse se porte bien et bien + puisque maintenant il a pris possession totale de son territoire (à savoir mon lit sur la photo) - il dort même sur les barreaux des chaises Sleep (et il trouve ça confortable) -
Enfin, il se porte très bien (puisqu'il a fait connaissance de son new véto) , il est de + en + câlin (il en réclame dès qu'il se réveille) et tel 1 chaton il veux jouer :patoune:::: dès qu'il a 1 oeil ouvert... et son pote de chambre (11 ans) en a marre :shutup: il veut dormir un peu. mais bon il se font la toilette mutuelle donc l'entente :barbapapabiz: se passe bien.
voilà les dernières nouvelles de la vedette du brushing :glasses:::: -
merci pour vos compliments à tous....
[img]Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! 1002137zd6.th[/img] [img]Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! 1002146aa7.th[/img] [img]Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! 1002110wh4.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! Empty
MessageSujet: Re: Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !!   Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! EmptyLun 13 Nov 2006, 19:35

Lol, il est tout simplement magnifique! Trop chou!!
moi aussi j'ai des chatons 👶::: , et oui, effectivement, ils ne pensent qu'à jouer! :duel:::: Fais lui un gros câlin pour nous. Merci d'avoir donné sa chance à ce pti bout!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! Empty
MessageSujet: Re: Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !!   Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! EmptyMar 14 Nov 2006, 00:19

Ce petit bouchon :zamoureu: .
Et dire qu'à la base, c'était le plus sauvageon des trois. Il y'avait Hermine, "meilleur espoir de la portée" (niveau sociabilisation s'entend), Hergott, "futur espoir", et Hertz "le défi" car il était bien moins coopératif que les 2 autres. Défi totalement réussi Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! 438368 .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! Empty
MessageSujet: Re: Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !!   Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! EmptyMar 14 Nov 2006, 22:22

Aprés tout le travail qui on donné ces quatre chatons pour les récuperer, la fin a été plus que "happy"
Il peut avoir aussi de l espoir pour leur maman ... Elle est, mieux dit, ses bébés sont sa copie conforme
Mais c est une autre histoire qui va aussi suivre. Pour le moment elle est un lieu sur et cachée, pas grave elle n est pas si sauveauge que cela.
Affaire à suivre ......????? Et photos aussi. Avec l aide de Caspian et si AOL permet envoyer les mails.
queen et Ché
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! Empty
MessageSujet: Re: Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !!   Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! EmptyMar 14 Nov 2006, 23:24

Oui, il reste la maman des 4 H (Hermine, Hergott, Hertz et Hermann).
A suivre aussi pour Hermann qui, pour le moment, n'est pas coopératif du tout. Et encore trop sauvage pour tenter un brushing. :afro:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
lyli31
Flaire les parages
lyli31


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/11/2006

Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! Empty
MessageSujet: Re: Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !!   Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! EmptyMer 15 Nov 2006, 10:09

Caspian a écrit:
Oui, il reste la maman des 4 H (Hermine, Hergott, Hertz et Hermann).
A suivre aussi pour Hermann qui, pour le moment, n'est pas coopératif du tout. Et encore trop sauvage pour tenter un brushing. :afro:


J'ai espoir pour Hermann et je croise les doitgs.... Par contre je ne savais pas que le refuge avait aussi la maman - je crois qu'elle n'était pas là quand j'ai adopté ma p'tite vedette - En tout cas je crois bien avoir fait un p'tit heureux en le prenant Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! 349570 .Comme me dise mes amis il a trouvé la bonne maison !
à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! Empty
MessageSujet: Re: Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !!   Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRIMOUSSE anciennement Hertz
» nouvelles de Frimousse (ancien Hertz)
» nouvelles de Frimousse - ancien Hertz
» petit frimousse devient grand (ex Hertz)
» CARUSO et VEDETTE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: