Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 21 chats à sauver de la mort !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

21 chats à sauver de la mort !!! Empty
MessageSujet: 21 chats à sauver de la mort !!!   21 chats à sauver de la mort !!! EmptyMar 01 Juil 2014, 14:03

bonjour,
on nous a donner un délai jusqu'au 10juillet nous avons mal au coeur de les abandonnées.
SOLEIL: 5mois, male roux blanc, chat type européen, il n'est pas castré,il et propre, il et social, très joueur, s'entend avec les autre chats,très calinou, il ne connait pas les chiens donc je connait pas sa reaction.
BOUBA: 1an, femmelle,non stérilisé, de couleur noir, sociable, caline, joueuse, mange des croquettes adapté, propre.
NEIGE: 9mois, male, non castré, il et noir et blanc, tres propre, calme, joueur, sentend avec les autres chats, mange croquette
ECLAIRE: 1an et demi, mal, non castré, gris et blanc, reserver peureux car c'est un chat que nous avons recuperé entre les main de jeune enfants qui lui fesait peur et du mal en le tapant donc voila dou vient la peur.
DESIE: 1ans et 3mois male non castré chat de couleur tigré marron noir, signe particulier loucheur très calin très sociable reclame des calins propre elle aime bien jouer mange croquette c'est tout.
PONPON: 1ans et 3mois le frere a desie, male, non castré, sociable, calinou a se frotter partout, signe particulier queue en tir bouchon, mange que des croquettes.
ETOILE: 3ans femmelle non stérilisé blanche noir grise, chatte peureuse car elle a était frapper contre un mur pour des jeune nous lavons reperé et lavons reccueillit avec un machoir casser le véterinaire la prise en charge, propre croquettes,
CHOCOLAT: 5ans male noir et blanc non castré il a etait abandonné nous lavons pris en charge pour eviter quil soit maltraité par des personne non respectueuse des animaux, reserver encore la peur de l'etre humain il a commencer a sadapter avec les autres chat de la maison, mange que des croquettes, calme, propre signe particulier boit au robinet.
PERLE: 6ans femmelle stérilisé, blanc noir legerement belge, signe particulier aime leau tres fraiche tres calinette aime quon lui porte de l'atention croquettes,
CRISTAL: 5ans femelle non stérilisé blanc noir legerement belge, elle aime les chatons pour etre la maman poule pres d'eux, tres caline calme.
TIGROU: 4ans et demi male castré tigré, signe particulier queue en tir bouchon, tres peureux sinon il et tres calin car il a etait abandonné il etait pas sevré donc nourrit au biberon etant petit etant jeune il teter les doigt et couverture maintenant il et devenue grand et a arreter tout sa mange que des croquette.
NOISETTE: 3ans male castré roux et blanc, gil se porte bien, il et reserver aime etre seul dans son petit coin en reclamant des calin, mange que des croquette, calme.
PAMPLEMOUSE: 3ans femelle tigré grise, non steriliser, calme, caline, tres gentille, mange des croquette et aime des sachet de temps en temps.
MIMINE: 5ans femelle non sterilisé, naime pas les chien car elle a etait mordu par un chien nous lavons amener a la clinique vétérinaire elle a etait operé de la bouche pour refermer les plaies a cause des crocs du chien. mange des croquette, sociable, caline.
PUPUCE: 6ans femelle non stériliser, maron foncé tigre, calme, joueuse, aime les calin, mange des croquettes,
GRIBOUILLE: 5ans male castré, roux, calinou, tres sociable, aime le contact avec les personne, monte sur les genou pour etre caliner, croquette et sachet de temps en temps.
MIMISS: 8ans femelle non stériliser multicolore, recuperer a une coursive du 9eme etage alors qu'elle attendait des bébé elle a mis bas de 9petits qu'on a pu donner a des personnes honnete et aimant les animaux, elle mange des croquettes, calme, sociable,
OCEAN: 9ans femelle stériliser, roux, apres un abandonne de torture elle a etait prise par la queue et balancer contre une voiture juste horrbible elle et tres caline, soin par le veto et gale qui revient a chaque fois et dent fragile a du mal a manger les grosse croquette fragile, mange des croquettes.
PETITE PRINCE: 2ans et demi femelle non steriliser noir avec une tache blanche sous le cou, caline masi aime etre seule, mange croquette et sachets, propre, elle aime jouer.
PRUNELLE: 2ans femelle multicolore, non steriliser, calme on ne lentend pas, gentille, caline, joueuse comme un bébé de temps en temps mange des croquettes.
ETINCELLE: 3ans femelle non steriliser grise blanche noir, recuperer apres un abandon, caline aime miauler pour reclamer a manger et des calin, sociable, propre.


il ne sont pas identifié nous savons pas quoi faire nous somme dans lenbaras et ne voulont pas les donner a nimporte qui car on c'est pas ce qui va leurs arriver. nous avons poster sur le bon coin une recherche de maison 1personne nous a apeller pour recueillir tout nos chats mais elle voulais que 2personne dans la maison. si le service dhygiene passe nous savons pas ou nos chats vont aller et ca nous inquiete fortement car nous somme contre labandon des animaux et on supporte pas quand les personne leur font du mal ca nous brise le coeur. merci de votre reponse a bientot

=> si vous avez une petite place pour les accueillir au plus tôt, mercid e nous contacter

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
21 chats à sauver de la mort !!! 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
21 chats à sauver de la mort !!! 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2014

21 chats à sauver de la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: 21 chats à sauver de la mort !!!   21 chats à sauver de la mort !!! EmptyMer 02 Juil 2014, 12:44

J'ai commandé 5000 flyers "recherche famille d'accueil" afin de les mettre un peu partout (boites aux lettres, commerces, ...). Je déposerai la plus grande partie au local dès que je recevrai, afin que chacun puisse en prendre pour semer dans son quartier. Avec ça, tout le département saura que nous recherchons des familles d'accueil, et avec un peu de chance, des personnes se manifesteront.
Bon, mais je ne sais pas si ça arrivera à temps pour ces chats là, la livraison est prévue dans un délai de 3 jours mais on ne sait jamais.  Question

_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

21 chats à sauver de la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: 21 chats à sauver de la mort !!!   21 chats à sauver de la mort !!! EmptySam 05 Juil 2014, 19:40

c'est une super initiative
merci

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
21 chats à sauver de la mort !!! 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
21 chats à sauver de la mort !!! 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

21 chats à sauver de la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: 21 chats à sauver de la mort !!!   21 chats à sauver de la mort !!! EmptyLun 07 Juil 2014, 12:20

aucune proposition pour ces malheureux chats... malheureusement, nous sommes tellement saturées... et comment n'en prendre qu'un ou 2 et pas les autres?
c'est un vrai creve coeur
si seulement on pouvait nous preter un garage ou une pièce pour les enlever avant le 10 et nous laisser le temps de leur trouver une famille d'accueil....

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
21 chats à sauver de la mort !!! 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
21 chats à sauver de la mort !!! 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2014

21 chats à sauver de la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: 21 chats à sauver de la mort !!!   21 chats à sauver de la mort !!! EmptyMar 08 Juil 2014, 07:59

Ya pas moyen de louer un truc juste un mois? On peut peut être se cotiser pour ça.

_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

21 chats à sauver de la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: 21 chats à sauver de la mort !!!   21 chats à sauver de la mort !!! EmptyMar 08 Juil 2014, 10:16

Nous participerons financièrement pour une éventuelle location afin de sauver ces pauvres minous si vous décidez de le faire 21 chats à sauver de la mort !!! 896583

_________________
Sabine cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

21 chats à sauver de la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: 21 chats à sauver de la mort !!!   21 chats à sauver de la mort !!! EmptyMar 08 Juil 2014, 12:21

Qu'elle est la situation exactement ?
Votre post ne décrit pas ce qui se passe : on sait qu'il y a 21 chats à prendre en charge. Mais c'est un particulier qui avait toute la troupe ? Shocked Ou bien c'est un point de nourriture qui va être construit ?
Poser juste comme ça la liste d'une troupe de chat, je trouve cela un peu... dommage. Après tout, outre le sauvetage, vous voulez aussi appeler à la générosité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

21 chats à sauver de la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: 21 chats à sauver de la mort !!!   21 chats à sauver de la mort !!! EmptyMar 08 Juil 2014, 12:41

tout ce que je sais c'est qu'il faut enlever les chats et qu'on ne sait où les mettre car nos fa sont toutes au complet avec les adultes et les chatons qu'elles ont chez elles alors oui il nous faut des fa pour les prendre et comment peut on faire le tri et dire celui la je le prends et l'autre je le le laisse aller à l'euthanasie,on ne sait comment résoudre le probléme et oui aprés il nous faut des sous pour les faire stéréliser et vacciner et identifier et soigner si nécessaire.Je pense que la personne qui avait tous ces chats au départ n'a pas fait opérer au fur et à mesure qu'elle les trouvait et ils se sont reproduits et maintenant celà occasionne des nuisances, des odeurs et les voisins ont appelé certainement l'hygiéne ou alors la personne doit quitter son logement pour xxxx raisons et elle ne peut prendre les chats...............ce qui nous importe,c'est le devenir de tous ces chats..................que faire,quand on a ni fa pour les accueillir et manque de finances pour subvenir à tous les frais et qu'on sait trés bien que si la fourriére les prend ils finiront la plupart euthanasier car en ce moment il y a surpopulation féline dans tous les refuges et donc le seul moyen d'assainir la situation c'est l'euthanasie................alors que pouvons nous faire pour sauver ces chats?????????je ne le sais pas,chez moi j'ai déjà 20chats et beaucoup d'autres bénévoles sont comme moi innondées de chats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

21 chats à sauver de la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: 21 chats à sauver de la mort !!!   21 chats à sauver de la mort !!! EmptyJeu 10 Juil 2014, 07:31

Un vrai tonneau des danaïdes la situation de la surpopulation féline...  :depie: 
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

21 chats à sauver de la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: 21 chats à sauver de la mort !!!   21 chats à sauver de la mort !!! EmptyJeu 10 Juil 2014, 07:57

si les propiétaires des minous prenaient leurs responsabilités et les faisaient stéréliser et identifier nous aurions moins de problémes et moins de soucis.un animal c'est comme un enfant il faut s'en occuper si on ne veut pas de soucis on ne fait pas d'enfants et on ne prend pas un animal.La protection animale nous sommes comme les"restos du coeur"" nous ne serons jamais au chômage plus le monde innove en matiére technologique et plus l'humain régresse dans son coeur,c'est lamentable de voir certaines situations et de se dire on est au 21éme siécle,on est capable d'aller sur la lune mais l'homme est capable du beau comme du pire et bien souvent pour l'animal c'est le pire qu'il imagine.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

21 chats à sauver de la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: 21 chats à sauver de la mort !!!   21 chats à sauver de la mort !!! EmptyDim 07 Sep 2014, 13:25

01/09/14 arrivée au local de 10 chats :
- Océane 3
- Pamplemousse
- Dadou
- Chocapic
- Minimiss
- Pearly
- Poupidou
- Etincelle
- Bouly
- Buzz l’éclair

=> nous recherchons de toutes urgence des accueils pour pouvoir récupérer les autres chats avant départ fourrière

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
21 chats à sauver de la mort !!! 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
21 chats à sauver de la mort !!! 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





21 chats à sauver de la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: 21 chats à sauver de la mort !!!   21 chats à sauver de la mort !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 chats à sauver de la mort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 chats empalot à sauver
» besoin familles d'accueil pour sauver des chatons de la mort
» les chats de la ferme de fonsegrives : mega urgence de mort
» ARTHUR Felv+ abandonné par ses maitres et voué à la mort : un accueil ou la mort viendra sous peu
» chats meteo : 30 chats annoncés : déjà 18 captures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOUS AIDER :: Résolus-
Sauter vers: