Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .: HySaTiS :.

Aller en bas 
+7
sissi3146
coralie38
Caspian
Chiara
crina
Duchesse
Laure et Jonathan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laure et Jonathan
Flaire les parages
Laure et Jonathan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptyDim 02 Déc 2007, 17:44

Bonjour à tous !
Ce matin, nous avons adopté la belle Hysatis :)
Tout se passe bien, elle reste encore craintive mais ronronne énormément ! Elle a commencé à se blottir contre nous...
Une belle histoire commence Wink
J'ouvre donc ce topic pour vous donner de ses nouvelles de temps en temps, avec des photos, c'est promis !
Je voulais également féliciter votre association pour tout ce que vous faites pour tous ces minous... Heureusement qu'il y a des gens comme vous... Encore merci à Annabelle qui nous a trés gentillement accueillie ce matin :)
A trés bientôt

Hysatis, Laure et Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptyDim 02 Déc 2007, 18:23

.: HySaTiS :. 392932 Super contente d'avoir des nouvelles de la belle Hysatis
Elle ronronne déjà ? c'est extra !
En plus, elle vous a vraiment "choisi" et vous a fait du charme :danse:::
Merci à vous, pour les bons moments que vous allez offrir à cette minette qui le mérite tellement
Effectivement, ça fera plaisir à tous les bénévoles d'avoir ici des nouvelles ainsi que des photos d' Hysatis
Un gros calin à la miss :bras::::
A bientôt

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

.: HySaTiS :. Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptyDim 02 Déc 2007, 20:22

En effet quel plaisir savoir Hysatis enfin dans une vrai maison.
Merci à vous et montrez nous rapidement des photos... Prennez bien soin d'elle, elle le merite, c'est une chatte magnifique. Et merci pour vos encouragements, on a bien besoin car sauver tant de minous est bien difficil et souvent on souffre car on peu pas tout faire. Les bonnes nouvelles après leur adoptions, c'est ça qui nous fait continuer donc n'hesitez surtout pas en donner.
:bras:::: à la belle
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptyDim 02 Déc 2007, 20:56

Merci pour ces nouvelles ! Elles sont très encourageantes ! ça prouve bien que les chats craintifs, une fois dans le VRAI maison, sont de vrais amours sur pattes ! :bras::::
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptyLun 03 Déc 2007, 10:19

HYSATIS n'était pas vraiment craintive, plutôt discrète. Trop de chats au local pour une minette calme et pas dominante pour un sous. Donc elle restait assez effacée. Là, il lui faut juste le temps de s'habituer à sa nouvelle maison et sa nouvelle famille, mais ça devrait aller assez vite, d'autant que le début est déjà très bon. Et puis, elle vous a choisi, ce n'est pas rien 8) .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Laure et Jonathan
Flaire les parages
Laure et Jonathan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Aprés une semaine...   .: HySaTiS :. EmptySam 08 Déc 2007, 12:06

Bonjour tout le monde !
Hysatis est en grande forme, elle s'est trés vite appropriée son appartement et ses maîtres : elle nous a bien fait comprendre que nous lui appartenions et que nous serions bien bête de penser le contraire... lol
Elle est adorable, toujours en manque de câlins (elle a vite compris que les jambes et les ventres sont agréables à malaxer...). On ne peut rien faire sans qu'elle nous suive lol !
Je ne sais pas si ça peut vous surprendre mais Hysatis a un caractère du tonnerre ! Elle parle, elle sait trés bien se faire comprendre, et quand elle en a marre elle sait aussi trés bien le signifier !
Hysatis est une grande joueuse, elle s'amuse avec tout ! Ce qui est merveilleux, c'est que sa bêtise se lit dans ses yeux :danse:::
Elle court des sprints à travers l'appartement (il est tout en longueur), rebondit sur tous les meubles, a fait connaissance avec les plantes qu'elle terrorise (peut-être qu'elle étudie les racines ?),...
Et puis Hysatis est une très grande gourmande, mais ça, je ne crois pas que ça puisse vous étonner... lol
Enfin on n'a pas le temps de s'ennuyer avec elle lol
Je joins quelques photos, et vous verrez que sur la dernière elle n'a pas pu s'empêcher de mettre à la bouche l'appareil photo...
Au moment même où je vous écris, elle fait les 100 pas sur mon clavier et mes genoux...
Par contre, Hysatis est enrhumée, elle éternue de temps en temps, donc je me demandais si vous auriez une idée de ce que ça pourrait être, car je ne m'y connais pas beaucoup en maladie de chat, et j'espère bien qu'elle n'a pas attrapé le coryza...
A bientôt pour des nouvelles rebondissantes du tourbillon Hysatis Wink

.: HySaTiS :. 210

.: HySaTiS :. 310


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptySam 08 Déc 2007, 15:49

en effet coquine Hysatis;
moi fin novembre, j' ai adopté à Botanic Blagnac Ophélie et elle aussi elle éternue
je l' ai amené au véto qui n'a pas mentionné le coryza, surement vaccinée contre mais il lui a fait une piqure et donné des cachets à prendre pendant 6 jours.
la piqure l' a calmé quelques jours et depuis hier c est reparti de plus belle mais elle ne veut pas prendre les cachets donc c 'est peut être
l' explication
allez voir votre véto et vérifiez qu' elle soit bien vaccinée contre coryza.
à la lecture de ce forum, nous ne sommes pas les seules à avoir une chatte qui éternue.
Bon courage et tenez nous au courant si vous avez la solution miracle
Cdt
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptySam 08 Déc 2007, 17:29

Merci pour les belles photos d'Hysatis !! .: HySaTiS :. 349570
C'est super, elle a l'air tellement heureuse. Une minette très discrète au local, et qui peut enfin se révéler tout à fait, grâce à un environnement plus calme et la douceur d'un foyer.

Concernant le fait qu'elle éternue, d'autres bénévoles plus expérimentées que moi pourront surement vous répondre plus précisément. A priori, si elle n'éternue que de temps en temps, et en l'absence d'autre symptôme, il ne doit pas y avoir lieu de s'inquiéter. Bien sûr, si son état devait empirer, il vaudrait mieux avoir l'avis d'un véto.

Faites un gros calin à la gentille Hysatis :bras::::

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

.: HySaTiS :. Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptySam 08 Déc 2007, 17:30

Les chats de l'association sont bien vaccinés pour le corriza mais il faut savoir que la maladie a plusieurs formes plus ou moins virulente. le vaccin protège bien des plus mauvais corriza mais peu pour d'autres formes plus atténuées....au local il y a beaucoup de microbes du fait du surnombre et les chats peuvent aussi bien vaccinés soient ils avoir des formes atténuées au local ou ensuite chez ses nouveaux propriétaires et notameent au moment de l'adoption. en effet l'adoption est un facteur de stress (positif mais stress quand même comme tout changement) et le stres est propice à ce que l'animal déclenche une maladie en incubation...
il faut donc traiter l'animal avc le traitement donné par le vétérinaire, en principe une huitaine d'antibio auquel on ajoute parfois un peu de corticoides quand le chat ne mange pas.
un truc pour donner les médocs sans difficulté, les écraser avec une noiette de beurre et l'étaler gentiment l'air de rien sur le museau du chat! celui se lèche par réflexe et prend ainsi son cachet sans stress ni manipulation...
Revenir en haut Aller en bas
Laure et Jonathan
Flaire les parages
Laure et Jonathan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Hysatis est malade...   .: HySaTiS :. EmptyJeu 13 Déc 2007, 18:24

Bonsoir,
Je rentre du vétérinaire, et il s'avère qu'effectivement Hysatis est malade.
Je me suis rendue compte hier en regardant mieux le dossier d'Hysatis que le Dr Thévenet avait déjà diagnostiqué une conjonctivite, évidemment impossible à soigner en refuge.
J'avais remarqué qu'elle avait les yeux bizarres mais je ne m'étais pas rendue compte qu'elle avait les yeux si rouges !
Donc Hysatis a une rhinite et une sévère conjonctivite.
Je vais devenir la maman qui met de la pommade dans les yeux plus vite que son ombre Wink Et les antibios sont soit disant appétant, donc je vous tiendrai au courant si elle les prend pour des croquettes...
Beaucoup d'amour et encore plus de câlins (quoi que je ne sais pas si c'est possible d'en faire plus...) seront de rigueur Wink
J'espère simplement qu'il s'agit de bactéries et non d'un vilain virus Sad
A bientôt pour de meilleures nouvelles j'espère
Je retourne au coccooning ! :zolie::::

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptyJeu 13 Déc 2007, 20:05

Pauvre pitchounette !!
Elle a trouvé le bon filon pour se faire cajoler encore un peu plus :geek:
Espérons que la miss aille mieux très vite .: HySaTiS :. 349570
Un gros calin à la belle et merci pour les nouvelles .: HySaTiS :. 896583

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

.: HySaTiS :. Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptyDim 16 Déc 2007, 22:47

comment va hysatis chérie?
coryza et conjonctivite sont très fréquents au local... et (presque) tous les chats les déclenchent à tour de role, même vaccinés...
grosses caresses à elle

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
.: HySaTiS :. 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
.: HySaTiS :. 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Laure et Jonathan
Flaire les parages
Laure et Jonathan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptyLun 24 Déc 2007, 11:12

Bonjour,
Et Joyeux Noël à tous :cheers:
Hysatis est guérie pour les fêtes, elle n'éternue plus et n'a plus les yeux qui coulent... (Ouf ! Cette vilaine maîtresse va arrêter de m'embêter avec sa pommade...)
Elle s'est vraiment bien habituée à l'appartement, elle a trouvé tous ses petits coins bien à elle et adore nous parler c'est trés amusant :chatounet::::
Je vous envoie de nouvelles photos du pacha qui s'étale de toute sa musculature :satbulle:
Hysatis vous envoie plein de bisous !
A bientôt

.: HySaTiS :. Hysati10
.: HySaTiS :. Hpim0510
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptyMar 25 Déc 2007, 16:34

Quel plaisir d'avoir ces bonnes nouvelles d'Hysatis :cheers:
Les photos sont superbes, et on voit bien que la miss a l'air très heureuse.
Faites-lui de gros calins de notre part :bras:::: , et Joyeux Noel à vous. santa

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

.: HySaTiS :. Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Laure et Jonathan
Flaire les parages
Laure et Jonathan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Bonne Année !   .: HySaTiS :. EmptyMer 02 Jan 2008, 20:43

Bonne Année à tout le monde !
Je vous souhaite beaucoup d'amour et que chacun puisse trouver une famille...

J'ai une question pour les premières mamans d'Hysatis que j'oublie tout le temps de poser : savez-vous pourquoi elle a un croc cassé (une canine supérieure) ? Est-elle arrivé au local comme ça ?
Si vous connaissez l'histoire d'Hysatis, merci de me la conter (je ne connais que les grandes lignes, peut-être n'y a-t-il pas plus ?)

En vous remerciant d'avance,

Bisous d'Hysatis qui n'en finit plus de jouer avec sa souris, de dormir et de câliner à tout va Wink

A bientôt

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptyJeu 03 Jan 2008, 19:39

Merci pour vos bons voeux, bonne Année à vous aussi, pleine de bons moments auprès d'hysatis .: HySaTiS :. 2209032115
Pour ce qui est de sa canine cassée, personnellement, je ne saurais pas vous répondre car je ne sais absolument pas quelle en est la cause, peut être d'autres bénévoles pourront-elles le faire...*
Merci pour les nouvelles et de gros bisous à la belle :barbapapabiz:

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

.: HySaTiS :. Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Laure et Jonathan
Flaire les parages
Laure et Jonathan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: des nouvelles...   .: HySaTiS :. EmptyMer 30 Jan 2008, 20:25

Hysatis m'a enfin adoptée et devient de plus en plus câline. Elle adore venir sur les genoux et se faire embrasser et a toujours besoin d'être trés proche.
Elle ne rate cependant pas une occasion de jouer (tout ce qui lui passe par la patte, elle prend ! une consommation excessive de petites souris en poils...)
Toujours gourmande et trés curieuse : elle adore regarder ce qu'il se passe dans le bac de douche et se roule dedans, aime bien jeter un coup d'oeil par la porte d'entrée mais son rêve le plus intime est d'explorer le réfrigérateur...
Elle vous envoie plein de ronrons.

A bientôt

.: HySaTiS :. Hpim0610

.: HySaTiS :. Hpim0611

.: HySaTiS :. Hpim0712

.: HySaTiS :. Hpim0710

Bon, t'arrêtes ?!
.: HySaTiS :. Hpim0711
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:26

Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!! .: HySaTiS :. 349570 Merci tout plein pour ces nouvelles de la belle ainsi que ces super-photos qui nous permettent de voir à quel point elle paraît bien habitué à sa nouvelle vie .: HySaTiS :. 896583
Quel bonheur de la voir ainsi .: HySaTiS :. 2537799086
C'est chouette qu'elle se laisse caliner, et c'est amusant de l'imaginer en minette très joueuse, elle qui était si calme et effacée au local :bravo::::
Faites lui de gros gros calins pour nous, et merci à vous de nous donner des nouvelles, ça fait tellement plaisir .: HySaTiS :. 896583

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

.: HySaTiS :. Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Laure et Jonathan
Flaire les parages
Laure et Jonathan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptyDim 02 Mar 2008, 17:29

Bonjour à tous,
Voici 3 mois jour pour jour qu'Hysatis nous a adopté !
Au niveau des papiers concernant la puce, faut-il que je vienne les récupérer au local ?
Serait-ce possible d'ailleurs de rajouter une adresse supplémentaire ? Car ce n'est qu'une location et j'aimerai y mettre l'adresse de mes parents...

Hysatis est toujours en pleine forme, un peu au régime forcé tout de même... Mais cela n'a pas l'air de la contrarier ^^
Si jamais ses anciennes maîtresses aimeraient la (re)voir, n'hésitez pas ce serait avec plaisir !

Voici quelques photos, toujours dans le même panier (je crois bien que c'est son préféré...) J'essaierai de la prendre en pleine partie de chasse la prochaine fois...

A bientôt

Laure

.: HySaTiS :. Hpim0810

(elle ne sait pas garder les yeux ouverts avec le flash...)

.: HySaTiS :. Hpim0813
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptyMar 04 Mar 2008, 20:08

Merci pour les photos d'Hysatis :cheers: elle est adorable :zolie::::
Concernant la carte d'identification, vous pouvez passer au local aux jours et heures d'ouverture afin qu'on vous la donne, et ainsi, vous pourrez faire établir cette carte à votre nom auprès du fichier félin.
Faites de gros calins à la belle de notre part :bras:::: et à bientôt pour d'autres nouvelles :champion::::

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

.: HySaTiS :. Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Laure et Jonathan
Flaire les parages
Laure et Jonathan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptySam 22 Mar 2008, 16:43

Bonjour !
Voici de nouvelles photos...


.: HySaTiS :. Hpim0814


.: HySaTiS :. Hpim0815


Hysatis ou la terreur des Yorkshire...
.: HySaTiS :. Hpim0817

.: HySaTiS :. Hpim0910
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptySam 22 Mar 2008, 17:56

C'est sympa quand le chat est plus gros que le chien !! :miaou::::
Revenir en haut Aller en bas
Hysatis
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptyJeu 14 Aoû 2008, 12:05

Bonjour,
Voici des nouvelles d'Hysatis qui se porte comme un charme.
Aujourd'hui, Hysatis est adorablement câline, ne montre ni griffe ni croc et continue à jouer avec tout ce qui lui passe sous la patte (ainsi qu'à terrorriser le chien de mes parents lol).
On s'est très bien habituée l'une à l'autre, et très bien trouvée Wink
A bientôt

Laure et Hysatis
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptyJeu 14 Aoû 2008, 20:22

Beh ca fait trop plaisir ! Les savoir heureux et en bonne santé après adoption c'est tout ce qu'on demande. Hysatis semble bien être et merci à vous pour elle et pour nous donner des nouvelles. Toujours aussi bien portante ? Attention à son poids, pas bon quand trop gros.
Gros :bras:::: à elle
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. EmptyJeu 14 Aoû 2008, 21:31

calins à hysatis. trop contente pour elle et pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: HySaTiS :. Empty
MessageSujet: Re: .: HySaTiS :.   .: HySaTiS :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: HySaTiS :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DULCINEE ET HYSATIS ( rebaptisées SUKI et NALA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: