Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Toosie, frére de Merlin et Tocade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabrielle
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2006

Toosie, frére de Merlin et Tocade Empty
MessageSujet: Toosie, frére de Merlin et Tocade   Toosie, frére de Merlin et Tocade EmptySam 25 Nov 2006, 18:18

Bonjour,

J'ai adopté il y a un mois Titou (ex Toosie) retrouvé vers AZF.
Il était trés aggressif au local et a passé 2 jours caché à la maison.
Je l'ai forcé à accepter mes calins et je peux dire aujourd'hui que j'ai rarement vu un chat aussi calin et gentil!
Personne en aurait voulu au début et aujourd'hui tous ceux qui le voient à la maison le trouve particuliérement mignon et sociable. Il fallait juste un epu de patience.
En plus il a une tête rigolote avec son gros nez et son menton un peu fuyant ;o)
J'ai pu lire que Tocade sa soeur été à adopter, et si elle est comme son frére il ne faut pas hésiter à aller la voir.
Je suis contente que Merlin (il ressemble beaucoup à TiTou!!!) soit en forme et j'espére apprendre bientôt l'adoption de Tocade.
Quelqu'un sait comment voir les autres de la portée et la mére?
Toosie, frére de Merlin et Tocade Titou015np7
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Toosie, frére de Merlin et Tocade Empty
MessageSujet: Re: Toosie, frére de Merlin et Tocade   Toosie, frére de Merlin et Tocade EmptyMer 03 Jan 2007, 23:17

alors comment se porte Titou?!!
petite Tocade grandi, fait des progrès,est adorable et très marrante quand elle joue!
bonne année, mes meilleurs voeux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2006

Toosie, frére de Merlin et Tocade Empty
MessageSujet: Re: Toosie, frére de Merlin et Tocade   Toosie, frére de Merlin et Tocade EmptyMer 07 Fév 2007, 12:26

Bonjour,

Je viens de voir votre message. Titou se porte trés bien, je n'ai jamais vu un chat aussi affectueux et gentil malgré son attirance pour les tapisseries et les bétises ;o)
Je vais envoyer des photos dans la semaine pour vous montrer comme il a grandi!
D'ailleurs je vais bientôt l'amener chez le vétérinaire pour le faire castrer, vers mi-mars.
Je suis trés contente que sa soeur Tocade ait été adoptée et que Merlin ait la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toosie, frére de Merlin et Tocade Empty
MessageSujet: Re: Toosie, frére de Merlin et Tocade   Toosie, frére de Merlin et Tocade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toosie, frére de Merlin et Tocade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Titou ex-Toosie
» Merlin!!
» TOCADE
» MERLIN 20/01/15 rendu à ses maitres
» Merlin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: