Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merlin!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milie
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Merlin!! Empty
MessageSujet: Merlin!!   Merlin!! EmptyDim 05 Nov 2006, 16:14

Merlin et Leo sont devenus les meilleurs amis du monde, ils jouent ensemble, dorment ensemble!!!
Malheureusement, Merlin depuis deux jours n arrete pas d'eternuer, ca peut etre un leger coryza donc demain je l emmene chez le veto!
Je redonnerai de ses nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Merlin!! Empty
MessageSujet: Merlin chez le véto!!   Merlin!! EmptyMar 07 Nov 2006, 17:55

Voila ce matin il etait vraiment patraque donc on l'a emmené chez le véto il avait 41 de fievre, il est sous antibio pour une semaine. J'espere qu il va aller mieux car c'est un amour de petit chat et Leo s ennuie sans son copain!!!
Je vous redonne de ses nouvelles quand il ira mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Merlin!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin!!   Merlin!! EmptyMer 08 Nov 2006, 11:22

J'espère que tout rentrera dans l'ordre et très vite. Courrage à Merlin. Très belle photo, en avatar, de vos petits protégers...ils ont l'air bien heureux ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Merlin!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin!!   Merlin!! EmptyMer 08 Nov 2006, 12:11

coucou! ma petite tocade a aussi un sacré rhume! elle éternue bcp, a du mal à respirer etc mais j'ai l'impression que cela s'améliore. J'utilise du dioxyval, du tevemyxine pour les yeux et surtout des inhalations (3 par jours, comme ma moman faisait avec moi!lol..). Donne moi de ses nvlles j'espère que ça va vite aller mieux. La chatte de ma soeur a mis 15 jours à s'en sortir mais maintenant elle est en pleine forme. donc faut garder espoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
milie
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Merlin!! Empty
MessageSujet: Merlin a donné le coryza à Léo!!   Merlin!! EmptyJeu 09 Nov 2006, 10:54

Coucou voici les nouvelles: Merlin qui est sous antibio depuis Mardi va beaucoup mieux, il joue, court donc c est bien parti!! Malheureusement ce matin Léo commençait à saliver donc j ai appelé le véto et il m a dit de donner les memes antibio qu'a Merlin. Vu que j ai entrepris ca assez tot je pense qu il va vite aller mieux mais Léo malade n'est pas facile, il grogne et il est moins facile que Merlin a soigner!!!!!
Le véto m a parlé du perubore donc ce matin chacun leur tour ils ont eu leur inhalations ils etaient pas tres contents mais bon c'est pour leur bien!!!
Et Tocade comment va t-elle? Si son frere va meiux je pense que cela doit etre le cas pour elle?
A bientot et cette fois ci pour dire que tout le monde est guéri!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milie
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Merlin!! Empty
MessageSujet: Merlin   Merlin!! EmptyMer 15 Nov 2006, 21:02

Coucou!
Voila Merlin a retrouvé une peche d 'enfer!! Et Léo va mieux mais c'est pas encore ça! Mais quand il va retrouver sa forme olympique je pense qu avec Merlin ils vont me faire quelques bêtises!!! Mais ils sont tellement mignons tous les deux!
Par contre je trouve que Merlin à deja grandi qu est ce que ca va vite!!
Gros bisous a tous les chats!
Je regarde ce site tous les jours pour prendre des nouvelles de tous les chats, je ne peux pas m en empecher lol!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Merlin!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin!!   Merlin!! EmptyMer 15 Nov 2006, 22:04

Oui ce site c'est comme une drogue, je me suis laissé prendre moi aussi On en devient comme chat Merlin!! Mangas026wq2!
Vivement que vos deux minous fassent des bétises, c'est le meilleur signe de santé.
Câlins à eux
Diane
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Merlin!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin!!   Merlin!! EmptyMer 15 Nov 2006, 22:04

hello!! Merlin!! 349570

Sa frangine siffle encore en respirant.. ça passe pas! Mais elle joue, mange, boit... hm?!! Rolling Eyes je me tate à aller voir le véto.... Pour les tien c'est vraiment :cheers: ça soulage tellement de les voir en meilleure forme Wink !
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2006

Merlin!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin!!   Merlin!! EmptyLun 27 Nov 2006, 11:25

Bonjour,

J'ai le frére de Merlin appelé Titou, ils ont l'air de pas mal se ressembler.
Je suis contente qu'il aille mieux. Et j'espére que leur soeur Tocade trouvera bientôt un foyer.
Sais-tu comment va le reste de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
grifette
Fait son nid



Nombre de messages : 118
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2005

Merlin!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin!!   Merlin!! EmptyLun 27 Nov 2006, 20:49

C'est super de s'occuper comme ça des chatons. Moi, je ne pourrai pas, je déteste les bétises et les courses poursuites dans ma maison.
Je n'aime que les chats adultes, très indépendants.
Heureusement qu'il y a des familles douces et gentilles pour les petits minous malheureux!
Moi, j'aime les gros matous mais pas trop caractériels quand même! Pauvre Toumaï!! Merlin!! 3478584124
Revenir en haut Aller en bas
milie
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Merlin!! Empty
MessageSujet: Merlin   Merlin!! EmptyVen 05 Jan 2007, 12:14

Bonjour,
Pour commencer bonne année a tout le monde!
Je viens donner des nouvelles de Merlin, qui m'a fois est un chat génial il grandit bien, joue beaucoup , ronronne enormement et il est toujours collé à son grand frére adoptif Léo.
Voila voila , bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Merlin!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin!!   Merlin!! EmptyVen 05 Jan 2007, 18:33

Tocade souhaite une bonne et heureuse année à son frangin et espère avoir le plaisir de le revoir en photo très bientôt!
Merlin!! 438368
Revenir en haut Aller en bas
milie
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Merlin!! Empty
MessageSujet: Merlin   Merlin!! EmptySam 06 Jan 2007, 13:59

coucou,
un grand coucou à Tocade, j essaie de mettre des photos de Merlin mais je n y arrive pas!!!!! ca m enerve car j en ai plein!!



https://servimg.com/view/10072349/1
Revenir en haut Aller en bas
milie
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Merlin!! Empty
MessageSujet: Merlin   Merlin!! EmptySam 06 Jan 2007, 14:05

En fait j ai trouvé, je vais en mettre d autre cliquez sur le lien et vous verrez aparaitre mes petits malheureux!!! lol

https://servimg.com/view/10072349/2

https://servimg.com/view/10072349/3

ils sont pas beaux?

a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Merlin!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin!!   Merlin!! EmptySam 06 Jan 2007, 15:45

wouahhh il a un poil superbe! et un nez de profil très marrant! :lol: sa bosse est plus prononcée que miss tocade mais il y un air de ressemblance! :satcoeur: sais tu qu'on a le papa actuellement au local! un grand farouche affraid , avec un bon rhume :decu::: et un merveilleux poils roux et long king ! et il a un nez un peu écrasé! je prendrai une photo la prochaine fois!
en ce qui concerne les liens que tu as mis, essaye d'en choisir un autre à copier et fais "prévisualisation" avant pour vérifier si c le bon... j'utilise "BBcode image". voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2006

Merlin!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin!!   Merlin!! EmptyJeu 08 Fév 2007, 11:18

Bonjour,

Je viens de voir les photos de Merlin et j'ai l'impression de voir mon chat Titou, je sais qu'ils sont fréres mais là ils font carrement jumeaux! J'adore les chats roux, ils sont vraiment trés beaux.
Je suis contente que toute la famille avec Tocade aillent bien! Merlin!! 349570
Revenir en haut Aller en bas
milie
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Merlin!! Empty
MessageSujet: Merlin   Merlin!! EmptyDim 18 Fév 2007, 20:04

Coucou
Je viens vous donner des nouvelles de mon Merlin. Il va super bien, il a bien grandit, bientôt il va dépasser Léo ( son frère adoptif), sa machine à ronron marche toujours autant, qu'est ce qu'il est calin!!! Visiblement c'est de famille!!
Il joue toujours autant, ils arrêtent pas de faire la bagarre mais en contre partie ils dorment toujours collés et enlacés: ils sont trop mignons!!!
Je suis heureuse de voir que Titou et Tocade vont bien, je souhaite que ca continue comme ça!
Je pense emmener Merlin fin mars ou avril pour le faire castrer car ça pousse ces choses là!!! lol
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Merlin!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin!!   Merlin!! EmptyDim 18 Fév 2007, 20:16

Merci pour les bonnes nouvelles de Merlin...la vie semble bien belle, heureusement qu'il ne sait pas ce qui l'attend dans quelques mois
Merlin!! 00111810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin!! Empty
MessageSujet: Re: Merlin!!   Merlin!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin!
» Porom
» YAOUNDE merlin
» Mon Merlin n arrête pas d'eternuer!!!
» MERLIN 20/01/15 rendu à ses maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: