Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est moi, Bastet !!

Aller en bas 
+9
Duchesse
Chtitpanda
Jeanne
saha16
PierreAlain
crina
Caspian
Aurélie
bastet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

c'est moi, Bastet !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   c'est moi, Bastet !! - Page 3 EmptySam 02 Déc 2006, 22:52

Et oui je suis folle de mes chattes, du vrai bonheur tous les jours c'est moi, Bastet !! - Page 3 005233rd9
Mais oui Ché tu l'auras un jour ta siamoise et pas des fausses comme les miennes, une vraie de vraie qui louche et tout et tout c'est moi, Bastet !! - Page 3 Chat277nx4.
J'espère que blancaneives aura encore de beaux mois voire de belles années à passer avec toute la famille Ché. Après notre Lilah ce serait trop difficile de partir maintenant. Alors courrage ma belle...et 14 ans, ça se fête
c'est moi, Bastet !! - Page 3 002247ha4
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

c'est moi, Bastet !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   c'est moi, Bastet !! - Page 3 EmptySam 02 Déc 2006, 23:13

Ils sont beaux tes smilies.
Et je suis sure que le 15 nous allons feter l anniversaire, c'est moi, Bastet !! - Page 3 616808 . Je vois le pagaille des invités.
Merci
Ché
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

c'est moi, Bastet !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   c'est moi, Bastet !! - Page 3 EmptyDim 03 Déc 2006, 16:05

che un des 4 ninjas est un siamois trop choux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

c'est moi, Bastet !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   c'est moi, Bastet !! - Page 3 EmptyDim 03 Déc 2006, 16:58

Merci mais il est tellement mignon qu il sera placé, j attends une siamoise sauvage, agée ou à problemes.
Atani est en accueil chez ma soeur et c est une créme chantilli en chat, très près de sa maman Princesse Mononoké et sa copine Quendi.
Il seront placés aussi, question de temp, mais separés, helàs.
Les tentations sont fréquantes, mais il faut être raisonable et sage 👶::: (bon mais pas trop) c'est moi, Bastet !! - Page 3 175209 un peu de folie dans la vie fait du bien à la circulation du sang (par exemple) une bonne excuse pour les faire :megere: .
Et en plus il faut avoir de reves dans la vie (et comme personne me fait ce cadeau) si j ai en accueil une siamoise, je la vole sans prevenir et je me ferai le cadeau à moi même (bon conseil à suivre).
A bientôt
Ché
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

c'est moi, Bastet !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   c'est moi, Bastet !! - Page 3 EmptySam 05 Avr 2008, 11:09

Bonjour à tous.
Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue ici, pour divers raisons ...mais bon, je ne vous oublie pas.
Je viens aussi vous dire que la vie est toujours aussi belle pour Bastet et Margotte. Bastet toujours un vrai pot de colle à câlins, il a fallu du temps, comme vous le savez, mais depuis elle ne fait qu'en redemander. Elle est toujours aussi belle et gentille, jamais de bobo ni maladie et pas difficile à nourrir, croquettes, croquettes et croquettes...les boites, elle n'en veut toujours pas ni même les bons restes : une chatte sans problème donc. Cela doit faire maintenant 3 ans que je l'ai et je ne regrette vraiment pas qu'elle fasse parti de ma vie....à nous 3 nous formons toujours une belle équipe !
Je vous embrasse tous et câlins de Bastet et Margotte
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

c'est moi, Bastet !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   c'est moi, Bastet !! - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 22:00

Coucou à tous.
Très très longtemps que je ne suis pas passé par là et ce soir il m'est venu la bonne idée de faire un petit tour par le site.
Je ne pouvais pas le faire sans vous donner quelques nouvelles de mes filles.
Bastet va très bien, déjà 8 ans qu'elle est avec moi et visiblement elle semble toujours aussi heureuse et comblée par sa maman de coeur. Toujours en demande de câlins et en même temps elle fait sa petite vie à la maison avec quelques sorties quant il fait beau. bref, elle a son rythme de croisière. Toujours au top question santé.
Margotte quant à elle est égale à elle même, très pot de colle, câline ... la tornade de la maison à ces heures.
Elles sont donc heureuses comme au premier jour et moi aussi.
Depuis peu une nouvelle minette nous a rejoint, après des circonstances inattendues et douloureuses et il était inconcevable de l’abandonnée ou de la remettre à la SPA, c'est de là qu'elle venait. Plume nous a donc rejoint. j'avais un peu peur de la réaction de Bastet et margotte mais par chance cela c'est bien passé et depuis quelques mois qu'elle est là tout ce passe pour le mieux.
Voilà donc pour les nouvelles de mes chouchoutes d'amours.
Je vais profiter de mon passage par là pour faire un petit parrainage car d'autres n'ont pas encore la chance de Bastet et je pense bien à eux.
Courage à vous tous qui donnaient tant de vous.
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

c'est moi, Bastet !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   c'est moi, Bastet !! - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 22:46

Contente de vous lire et d'avoir des bonnes nouvelles de BASTET c'est moi, Bastet !! - Page 3 2144838163 :bounce:
ça fait super plaisir de la savoir en pleine forme et de voir que tout se passe toujours aussi bien avec MARGOTTE.
Un gros calins à elles deux ainsi qu'à la minette qui a rejoint votre foyer. c'est moi, Bastet !! - Page 3 896583


_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

c'est moi, Bastet !! - Page 3 Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

c'est moi, Bastet !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   c'est moi, Bastet !! - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2019, 18:14

Cela fait très très très longtemps que je n'étais plus venue ici mais je n'oublie pas cette asso.
Quelques petites nouvelles si certaines personnes qui avaient suivies l'histoire de Bastet et de Margotte sont encore présentes ici.
Malheureusement ma Margotte n'est plus de ce monde depuis 2013 à cause d'une saloperie de maladie (tumeur au cerveau).
Mais en ce qui concerne ma Bastet et bien elle est toujours là avec moi, du haut de ses 18 ans .... un pot de colle, une vorace. Bien sûr elle n'a plus le poil de sa jeunesse ni même ses petites rondeurs, mais elle va bien (malgré un coryza chronique depuis plusieurs année qui fait qu'elle a le nez qui coule).
c'est un amour de minette bien qu'au départ ce n'étais pas gagné.
Depuis toutes ses années la famille c'est agrandie, ma vie c'est 4 mes chats et un petit nouveau qui va vite arriver (il est encore à l'asso proche de chez moi pour la fin de sa quarantaine), mon lapin, mes hamsters. Tous mes animaux viennent d'asso, et je tente de me "battre" à ma manière et avec mes moyens pour aider les poilus que j'aime tant
Petites photos pour les souvenirs. Malheureusement la Jolie Agatha (toute grise sur les photos), chatte sortie de fourrière à plus de 10 ans et qui n'a partagé notre vie que 2 ans .. (est partie elle aussi de cette foutue maladie début septembre de cette année)
c'est moi, Bastet !! - Page 3 Img_0210
c'est moi, Bastet !! - Page 3 Img_1010
Voilà pour les petites nouvelles de Bastet, minette sauvage du chat libre de Toulouse ... et qui est depuis environ15 ans, devenue normande.
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

c'est moi, Bastet !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   c'est moi, Bastet !! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019, 02:01

Superbe mamie Bastet ❤️

J’ai lu avec attention sa longue, et finalement, paisible vie.
Elle a de la chance de vous avoir trouvé sur son chemin.

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi, Bastet !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   c'est moi, Bastet !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi, Bastet !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BASTET 2
» BASTET 3
» BASTET et SEKHMET
» BASTET
» maman de Bastet et Margotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: