Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 c'est moi, Bastet !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: c'est moi, Bastet !!   Mer 11 Jan 2006, 14:46

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, bastet, chatte adorable mais très craintive lorsque j'étais au local.
Aujourd'hui et depuis le mois de juillet, la vie est belle ☀
Les première semaine d'adaptation ont été difficile pour moi, mais avec beaucoup d'amour je me suis libérée peu à peu de mes peurs.
Hé puis il y a Margotte. L'histoire est belle parce qu'en fait Margotte est ma fille. Elle a était adopter par le biais de Tilda (la fille et soeurs de mes maitresses) quelques mois avant moi.
Margotte, bien qu'un peu jalouse au départ, m'a adopter elle aussi (c'est étrange une minette qui adopte sa maman !!)
Enfin, tout cela pour vous faire savoir qu'aujourd'hui j'ai trouvé ma vrai place, que je suis très heureuse et aimée. Depuis 2 mois maintenant je dors avec Margotte et ma petite maman sur le lit. Je réclame même qu'elle vienne se coucher et l'on passe plusieurs minutes à faire des gros calins (et même des bisous : j'aime ça!!).
J'aime dormir, faire la folle avec Margotte, les calins et manger (d'ailleur j'ai pris quelques kilos). Vous me verriez aujourd'hui vous ne le croiriez pas Wink.
Mon premier noël passé au chaud, dans ma maison : elle est pas belle la vie!!
Pour finir avant d'autres nouvelles qui viendront plus tard, j'essaie de vous envoyer des photos de moi dans mon nouveau foyer en Normandie car c'est là bas que je vie maintenant.
Je tient également à vous faire à tous, qui aimez les animaux et les chats en particulier, d'ENORMES calins pour la nouvelle année. Je souhaite à tous les chats de trouver très vite un très bon foyer et j'ai une pensée particulière pour Alma, magnifique minette et surement tout aussi adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Fait son nid
Aurélie

Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Mer 11 Jan 2006, 15:43

Bonjour,

Je suis ravie d'avoir des nouvelles de Bastet. Je vis dans la résidence où elle vivait avant d'être acceuilli au local. A l'époque je venais de déménager dans cette résidence et ne connaissait pas bien le chat libre. Je pensais que cette superbe chatte appartenait à un des locataires de la résidence.
Elle était assez sauvage et je n'ai jamais réussi à l'approcher ni elle, ni ses petits.
Ca donne de l'espoir quand on voit comment elle est maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: photos de Bastet   Mer 11 Jan 2006, 15:47

C'est encore moi ! Hé oui, ça y est, j'ai trouvé comme faire passer les photos (pas simple et dommage pour le format). Rolling Eyes







Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Fait son nid
Aurélie

Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Mer 11 Jan 2006, 16:01

Elles sont vraiment très belles toutes les deux! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Jeu 12 Jan 2006, 21:04

Bastet, c'est un peu un miracle. Au local, elle ne nous appréciait pas beaucoup, et elle aimait bien s'échapper de sa cage pour aller se planquer là où on se pouvait pas l'attraper. Mais Tilda arrivait à la caressait, donc on se disait qu'il y avait de l'espoir pour elle. Et puis, adoption en vue pour cette minette qui semblait presque sauvage. Et maintenant, c'est un amour. Comme quoi, faut leur laisser le temps et les aimer pour que les minous se débloquent.
C'est marrant qu'elle ait retrouvé une de ses filles :) Une ptite famille qui s'est réunie cat

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Jeu 09 Fév 2006, 14:59

Ma vie est toujours aussi belle. Je vais vous en dire un peu plus sur moi, ma fille Margotte et le cousin crabou qui est venu nous rendre visite de Toulouse afin de fêter noël tous ensemble

Tout d'abord, pour ceux qui ne se souviendraient pas de moi, voici une première photo (j'adore le plateau du Yam's)

[/img][/img]

Bon, vous ne me voyez pas bien ! voici un gros plan histoire de bien voir comme je suis belle (ma maman Diane n'arrète pas de le dire, je crois qu'elle est un peu dingue dingue de ses chats)

[img][/img]

Maintenant que vous en savez plus sur mon physique, voici à quoi rime mes journées. Tout d'abord je vais quand même vous parler de Crabou, le chat de Tilda, ma tata. C'est un gros pérère. Pour faire fondre la glace entre nous il a voulu me la jouer "piano"

[/img][/img]

Mais faut pas croire, on me la fait pas à moi. Pourtant on sait connu à Toulouse car je vivais dans la résidence où il est nait et où il vit. Mais non, je ne suis pas comme cela, même les yeux doux cela ne fonctionne pas avec moi

[img][/img]

Pour Margotte cela a été pareil, nous sommes restés en haut pendant presque toutes les fêtes..sauf quand il dormait ce gros matou, faut pas abuser non plus. Cependant, ho miracle ! à 2 jours du retour chez lui, Margotte c'est enfin prise en main et il y a eu de la rigollade entre eux (pas pour moi, c'est plus de mon âge.

[/img][/img]

Enfin, il est reparti avec tata et tonton, pas trop tôt car je n'aime pas trop quand il y a du monde à la maison.
J'ai pu enfin reprendre mes activitées et tout d'abord jouer avec Margotte à la boulette en papier alu

[img][/img]

J'ai bien y jouer aussi toute seule

[/img][/img]

Margotte parfois me fait rire. On croit qu'elle est cachée (c'est pour cela que maman avait sorti l'appareil) mais non elle est prise en flagrand déli de grignottage de plante verte..ha celle là !!

[img][/img]

Au lieu de se laisser brosser elle prefére brosser le tapis...mais elle fini par s'endormir...ça fatigue le ménage

[/img][/img] [img][/img]

Pour ma part, je préfaire faire le ménage sous le tapis, il y a des choses plus intéressante

[/img][/img]

Parfois maman me dit que je suis une lumière, ça la fait rire !!

[img][/img]

Bon c'est pas le tout mais il fait faim..mon plat favorit..les os de poulet (c'est pas drôle maman est végétarienne alors il faut aller réclamer les os grande maman)

[/img][/img]

Après le ventre bien garni, rien ne vaut un petit câlin, maman et très forte pour cela

[img][/img]

Ben Margotte, ça va pas, c'est pas maman c'est une giraffe en terre ! ça doit être la plante verte de tout à l'heure

[/img][/img]

Je crois qu'il est temps pour elle d'aller se coucher, les yeux sont rouges !...dors bien Margotte dans le vêtement de maman

[img][/img][/img][/img]

Bon ben c'est pas l'tout mais moi aussi j'fatigue:waoouuuu !! quel bayou !! Je crois que je vais faire de beaux rêves ! A bientôt tous les poteaux et les potines du chats libre. Bastet.

[img][/img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole


Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Jeu 09 Fév 2006, 15:48

Elle sont vraiment très belles ces petites !!!!
Juste un petit truc qui m'a fais tilt : dans ma mémoire il y a écrit le fait de ne pas donner aux chats des os de poulet ou en général volaile car en le mangeant il peut y avoir des petites parties très très fines qui peuvent perser l'intestin ou un truc comme ça. J'ai ça dans la tête depuis toujours donc je ne peux pas vous dire qui me l'a dit mais renseignez vous auprès de vontre veterinnaire à ce sujet. Je poserai la question au mien aussi. Ceci dit, chez mes parents on a toujours eu beaucoup de chats qui mangeait beaucoup des os et je pense que ce qui n'y sont plus sont partis à cause d'autres chose. Enfin, à vérifier c'est tout.
Sinon, c'est un vrai plaisir de voire ces jolies têtes et lire leur histoire. Bastet est une croise birman non ?
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Jeu 09 Fév 2006, 16:05

Merci pour le renseignement, cependant je donne toujours le gros os (celui de la cuisse) pour ne pas risquer les petit os plus dangereux. Toutefois si d'autres personnes ou votre vétérinaire disent que cela peut tout de même être dangereux, je la mettrait au régime os (merci de me renseigner à ce sujet. J'ai eu d'autres chats avant et n'ai cependant jamais rencontré de problème.
Pour la race de ma bastet, je ne sais pas vraiment car c'est ou plutôt c'était une chatte des rues avant d'arriver dans un doux nid. mais je crois qu'elle à du type siamoi/ birman, en tout cas elle y ressemble. Dans la fiche du chat libre, lorsqu'elle était à adopter, je crois me souvenir qu'il était indiqué type birman. Margotte quant à elle tiend plutôt du siamon bien que je doute qu'elle soit du pure race...(à savoir avec qui Bastet à était trainer !!)
J'en profite, je ne vous ai pas présenté nounoune..une photo à échappé à Bastet. Nounoune est, depuis l'arrivée à 1 mois environ de Margotte, son doudou favori. Elle le promenne partout, l'emmene manger dans la gamelle, faire pipi dans la caisse, dormir sur le lit et cananpé...enfin un vrai bébé pour elle...je vous assure c'est très drôle.
[img][/img]


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 71
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Jeu 09 Fév 2006, 16:53

Bonjour,

j'aimerais bien savoir aussi. Je leur ai toujours donné les os de poulet (quand j'avais la première série de chats de 1980 à 2000 environ). J'en donne toujours aux chats en libertés dont j'essaie de prendre soin, ainsi qu'à ceux que j'ai accueillis.

Ce qui m'étonne toujours le plus est qu'il "mangent" ces os. Ils mangent les deux bouts ne laissant qu'un petit morceau de tuyau central. J'ai même été stupéfait avec les chatons sauvages de moins de 5 mois de les voir manger véritablement ces os. Et moi qui les laissent me mordiller à l'occasion !

Pierre Alain
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole


Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Jeu 09 Fév 2006, 22:21

D'après moi Bastet est croisé Birman et Margotte croisé siamois mais peut importe, les deux son trop trop belles.
Bon, j'ai demandé à mon véto et il m'a dit NON, ne donne pas ces trucs là. Je lui ai dis que c'est pas moi mais des adoptants de chez nous alors il a été plus rassuré mais il m'a dit que c'est pas bon car les os leur donnent de la constipation et c'est vraiment pas bon pour eux. Voilà. Quand à la vitesse et le devouement des chatspour manger ces os je le connais très bien car mes parents en donnent aussi à leur chats mais bon, j'arrive pas trop à éduquer mes parents à ce niveau mais aussi ils leur donnent ce qu'ils ont car la bas très très loin d'ici la vie n'est pas pareil.
Maintenant à vous de décider mais moi j'arrêterai leur donner des os. Ceux-ci dit, vous pouvez leur donner les cartilages, ils les adorent !!!
Cristina

PS. la nounoune de Margotte est superbe mais assez grande. Une de mes petites a aussi une nounoune : une balle bien mordillé, mais seulement pour montrer qu'elle a envie de jouer et elle l'amene aussi dans l'assiette. Elle est très très rigolote quand elle a sa balle dans la bouche et essaie de "parler" . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Ven 10 Fév 2006, 09:15

Ce qui est marrant avec nounoune, c'est que lorsque Margotte la promène dans la gueule, elle émet en même temps des gémissements (comme si elle était en chaleur ou qu'elle avait un chaton). C'est très rigollo. Quand c'est comme cela, je lui demande souvent de m'amener Nounoune et une fois qu'elle le dépose sur moi ou à côté elle ne dit plus rien. A noël son grand jeu était de mettre nounoune dans le sapin. Quelle rigolotte;
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 10634
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: bastet   Lun 13 Fév 2006, 10:18

au local, bastet était déjà jolie, mais là elle est superbe!!! merci à vous et à tilda de lui avoir laissé sa chance, sans quoi nous l'aurions surement relâchée dans la résidence, elle était trop sauvage!
cela démontre bien que certains chats qui paraissent sauvages au local sont juste affolés et traumatisés, s'ils avaient la chance de trouver un accueil, nous pourrions différencier les vrais sauvages des chats apeurés...
merci pour tout
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Famille d'accueil de :
- OAKLAND et NOUBA 1 an
- HIBOU tigré 4 ans  ♥♥♥
- MICHOKO, gentil noir et blanc 5 ans
- GOLLUM amour de tabby 10 ans ♥♥♥
- ZIZOU noir et blanc 12 ans
- LAIKA tabby 17 ans, un petit coeur ♥♥♥
- chatons : OKINAWA, OZAKA, OXYDE, OSAKI, ODELYN, OLAWYN, OCTANE, ORONA, OBERLY et OLEMA
Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? toulouse@le-chat-libre.com !!
Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
elephant Facebook pour suivre notre actualité https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
 Blog, indipensable pour ne pas rater les aventures de nos protégés!!!!!  http://histoiresmiaou.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Mar 14 Fév 2006, 15:50

C'est vrai Sandrine, un chat qui se montre méfiant et non chaleureux au local peut être un chat tout à fait adorable et calin, ce qui est le cas de Bastet. Cela est peut être plus flagrand chez les chats qui n'ont toujours connu que la rue comme elle. Se retrouver du jour au lendemain enfermés les rend craintif et parfois hostil.
J'avais par ailleur un peu peur lorsqu'elle est arrivée à la maison, qu'elle réclame à sortir et ne supporte pas de rester enfermée à la maison (car avant de sortir je préférais qu'elle s'habitue à moi...et maintenant j'attends les beaux jours). Et bien miracle !! Bastet n'a jamais demandé à aller dehors, elle regarde juste les oiseaux par les baies mais ne réclame pas à sortir : une vraie chatte d'appartement (Qui l'eu cru ?). Par ailleur Madame cherche toujours les places les plus proches des radiateurs....!! une vraie frileuse ! Pour une chatte qui n'avais jamais vécu enfermée cela tient du miracle et de la surprise. En tous les cas cette minette est un vrai amour et nous ne regrettons pas de lui avoir donné sa chance Diane
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 10634
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Mar 14 Fév 2006, 19:32

oui, c'est cela le paradoxe. Les chats ayant vécu dans la rue, sauvageons quoique un minimum socialisés, sont tellement terrorisés en cage qu'ils paraissent très sauvages, alors qu'une fois adoptés, ils se révèlent les chats les plus pantouflards qui soient! nous en avons de très nombreux exemple... ils ne demandent qu'à rester au chaud, avoir des calins et à manger! dernièrement, nous avons eu la surprise d'entendre ronronner Nosette, une petite furie que nous devions relacher cette semaine et qui s'est calmée et s'est mise à ronronner seulement au bout de 1 mois!!!
mais ne pouvons malheureusement nous permettre de garder trop longtemps les chats qui paraissent sauvages, parce que s'ils le sont toujours au final, on se retrouve avec des implaçables qu'on n'a plus le coeur de remettre à la rue... et aussi parce qu'ils occupent des cages et qu'on ne peut alors accueillir des chats très sociables en danger...
ce n'est pas facile
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Famille d'accueil de :
- OAKLAND et NOUBA 1 an
- HIBOU tigré 4 ans  ♥♥♥
- MICHOKO, gentil noir et blanc 5 ans
- GOLLUM amour de tabby 10 ans ♥♥♥
- ZIZOU noir et blanc 12 ans
- LAIKA tabby 17 ans, un petit coeur ♥♥♥
- chatons : OKINAWA, OZAKA, OXYDE, OSAKI, ODELYN, OLAWYN, OCTANE, ORONA, OBERLY et OLEMA
Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? toulouse@le-chat-libre.com !!
Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
elephant Facebook pour suivre notre actualité https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
 Blog, indipensable pour ne pas rater les aventures de nos protégés!!!!!  http://histoiresmiaou.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Sam 25 Fév 2006, 22:54

Les photos sont très jolis et je trouve super mignon la chatte qui vous ramaine "Nounoune" c'est super :) Mysti prend aussi une balle dans sa gueule mais ne me l'enmaine pas, il la lache et cour après joue au foot avec la reprend, la relache... ETC et miaule désespérément quand il ne l'a trouve plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Dim 26 Fév 2006, 18:18

c'est une bien belle histoire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Dim 09 Avr 2006, 17:10

Ca y est, maman a internet à la maison et on va pouvoir plus facilement mettre de nouvelles photos. Cela faisait longtemps.
Moi, Bastet, je suis toujours aussi adorable ! Ce que j'aime c'est trouver un bon endroit pour me reposer. Le plus agréable lieu et le plus tranquille c'est le placard, là où maman range le linge tout propre et tout bien plié.

[img][/img]

Margotte, elle, préfère le linge qui sèche et jouer avec les pinces, c'est beaucoup plus drole mais trop périlleux pour moi qui suis si sage

[img]URL=http://imageshack.us][/URL][/img]

Ce qu'elle aime aussi c'est jouer avec ses nounounes. Maman en a acheté un nouveau, une sourie elle appelle ça. moi, où j'étais avant elles bougeaient toutes seules mais bon, c'est quand même amusant

[img][/img]

Il faut dire qu'elle y met du coeur !

[img][/img]

Moi, c'est nounoune numéro 1 qui me plait le plus ..il faut dire qu'elle le délaisse un peu alors je peux en profiter..mais je ne vais pas pour autant me fatiguer à lui courrir après, je suis un peu fénéante et la position couché est toujours ma préférée

[img][/img]

Hé, regardez en bas à gauche !!A qui c'est cette patte qui veut me chiper mon joujou. Je crois que Margotte n'aime pas trop quand je lui pique son nounoune..faut toujours qu'elle vienne essayer de le récupérer !!

[img][/img]

Eh bien il suffit que je parle de moi pour que Margotte fasse sa jalouse et vienne se mettre bien devant l'objectif histoire et fasse un beau sourrire

[img][/img]

Eh aller, encore une pour la route. Pauvre souris, elle est bien mal en point

[imgl][/img]

Et moi, pendant ce temps, égale à moi même dans ma sérénité, je la regarde faire, c'est bien moins fatiguant (maman m'aime bien aussi en noire et blanc)

[img][/img]

Et puis cela fini toujours de la même façon, en un gros et bon dodo en famille (vous remarquerez encore que Margotte veut toujours être en premier plan !!)

[img][/img]

Aller les copins copines je vous quitte, il est l'heure de faire mon petit tour dans le garage.

Bastet, Magotte et maman Diane


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006, 10:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Dim 09 Avr 2006, 17:16

Et bie zut alors il n'y a qu'une photo qui apparait. même en cliquaunt sur les liens on ne voit pas les autres. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et modifier ou me dire si je peux modifier un texte déjà écrit ce serait sympas parce que là je suis perdue! Shocked
Merci d'avance
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Chtitpanda
Premiers ronrons


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Dim 09 Avr 2006, 20:11

Au debut de chaque liens tu doit avoir le probleme viens de la, les balises sont melanger Wink

_________________

Blog de Tessy et Blog de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Dim 09 Avr 2006, 20:23

Je crois donc que j'ai du oublier de taper à nouveau sur le lien "image" après les photos. Y a t-il un moyen de modifier un texte déjà écrit ? j'aimerai revenir dessus mais n'y arrive pas. Si quelqu'un à une solution, merci d'avance :idea:
Diane
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 71
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Dim 09 Avr 2006, 22:37

bonsoir,

tu retrouves ton message, et en haut à droite tu as un bouton "éditer". Tu peux alors modifier et corriger ton message.

Pierre Alain
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Lun 10 Avr 2006, 11:16

Merci pour tout Pierre Alain. J'ai enfin apris quelque chose de nouveau et de très utile. La preuve en est que j'ai réussi à rectifier mon message.
Pour la route 2 nouvelles photos de Margotte qui adore, comme beaucoup de chat, se cacher dans les boites (même les plus petites).

[img][/img]
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Sam 15 Avr 2006, 09:29

superbes ces photos ! merci ! c'est formidablement merveillieux l'internet ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Dim 07 Mai 2006, 18:43

☀ Bonjour Bastet,
Nous aimerions bien savoir si tu as fait ta première sortie aujourd'hui comme prévu :glasses:::: ...
Est- ce que ça t'a plu ? Pas trop peur ? affraid
Diane devait être aussi inquiète que toi, c'est sûr !! Embarassed

A bientôt

Duchesse :zolie::::

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   Lun 08 Mai 2006, 08:13

Eh bien on m'avait promis une sortie...et ce n'est pas arrivé No !
D'abord Diane devait sortir et m'a dit qu'à son retour je pourrais ferait un tour de jardin. Evidemment, un fois qu'elle est rentré il s'est mis à pleuvoir averse et même un peu d'orage...J'ai vraiment pas de chance. On doit tenter le coup aujourd'hui :bounce: mais Diane s'est fait invité à manger ce midi et je ne sais pas à quelle heure elle va encore rentrer :x . Pourtant aujourd'hui il fait meilleur ☀ !!!
Alors voilà, encore une journée à regarder aux fenêtres se qui se passe dehors. Mais je ne désespère pas de revenir sur le site ce soir pour une bonne nouvelle accompagnée de photos (car elle me l'a aussi promis).
Alors à très vite, je vous tiens au courant de l'évolution de la mission "première sortie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: c'est moi, Bastet !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi, Bastet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annuelles d'ombres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: