Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nino 4

Aller en bas 
+4
alexandra31
chami
Emilie
Nat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Nino 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 21:18

Nino est chez moi depuis environ 6 semaines. Il est passé par 1 période cage relativement courte pour tester sa malpropreté, puis est allé tenir compagnie à 2 autres chattes adultes, puis rejoint par Mara des Bois qui, elle était toujours en cage car extrêmement sauvage.

Nino est propre, en cage, comme en liberté. Il est vif, très joueur, adore les câlins, mais a peur de venir les chercher car n'est pas à l'aise avec le 2 pattes. Alors il s'enfuit à l'approche de la main. Mais une fois bloqué, il se tortille de plaisir et ronronne comme 1 tracteur.

Changé de chambre, et seul avec sa belle en liberté, pas d'évolution. Toujours fuyant à l'approche de la main, alors qu'il adore être caressé.

Départ de la belle devenue un petit amour, Nino est seul. Il s'ennuie, du coup, vient à moi. Et là, il n'en finit plus de tendre le coup, se frotter et ronronner. Me suis et manque de me faire tomber. Quel paradoxe!

Je vais lui remettre 1 compagne pour évaluer ses progrès. Si ceux ci sont concrétisés, alors Nino sera quasi prêt pour l'adoption. Il sera présent à l'expo 11-12-13 mars à maxi zoo et amazonie.

En résumé Nino est 1 grand chaton beau et adorable, super câlin et joueur ++++Très actif, attention aux bibelots! Il a aussi besoin de présence ou la compagnie d'1 autre chat.


Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Nino 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014, 06:57

Le beau Nino... Ce chat est juste à tomber par terre quand on croise son regard!

Nino 4 - Page 2 Nino_410

Nino 4 - Page 2 104nd610
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Nino 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014, 09:10

Nino a fait de gros progrès. Il arrive de mieux en mieux à vaincre sa peur. Seul chat, dans un environnement restreint, ma chambre, il me suit partout pour se frotter à mes jambes et me réclamer des câlins.

1ere nuit avec moi: il a commencé par miauler pas mal, puis s'est calmer au bout d'1H pour se coucher au pied de mon lit. Dès que j'approchais la main, il s'enfuyait de peur.

2eme nuit: il se rapproche et s 'endort contre mes jambes, ne s'enfuit plus à condition de le prévenir par la voix et d'approcher la main doucement.

3eme nuit: il continue son ascension et ronronne tout contre moi où il y passe la plus grande partie de la nuit. Je peux le caresser dans le noir et sans le prévenir.

Bravo Nino! Tu fais beaucoup d'efforts et ça se voit. En expo ce w end, tu t'es très bien comporté.
Pas à l'aise comme tous, c'est bien normal, tu ne t'es même pas caché et tu t'es laissé caresser par tous.

Agé de maintenant 8 mois, il est temps que tu voles de tes propres ailes dans ta nouvelle famille.

Nino sera présent à l'expo du magasin Amazonie des 26 et 27 avril. Pour sa sécurité, il ne pourra être adopté qu'en appartement, au moins pour ces 1eres années. Le temps et l'amour que vous lui donnerez l'aidera à vaincre cette peur qu'il a encore en lui et qui ne pourra s estomper qu'avec temps et amour.
Nino est très joueur, sera un véritable compagnon pour vos enfants. Il s'entend parfaitement avec tous les autres chats, mais la compagnie de ceux ci sera à éviter dans un 1er temps, car il aura tendance à se réfugier auprès d'eux en qui il a totalement confiance et s'éloignera de vous.

Si vous craquez sur ce petit moteur à ronron, vous pouvez le rencontrez chez moi.

Et en plus, il est beau comme un coeur!

Claudine 0687169574
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Nino 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014, 19:24

26/04/14 Adopté

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Nino 4 - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Nino 4 - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Nat
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : Fonsegrives
Date d'inscription : 15/11/2010

Nino 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2014, 15:46

A t-on des nouvelles de Nino ?
Comment cela se passe dans sa nouvelle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Nino 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 13:02

Nino chez moi avant son départ définitifNino 4 - Page 2 Img_2710Nino 4 - Page 2 Img_2711
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Nino 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 13:17

Nino chez ses adoptants où il a pris peu à peu confiance. A ce jour, c'est 1 chat adorable, très câlin et joueur, encore un peu en retrait face aux étrangers, mais d'énormes progrès pour ce beau minou qui coule maintenant des jours heureux dans sa nouvelle famille.
Comme je suis contente pour toi Nino, rebaptisé Titou, toi pour qui la mise en confiance a été longue et laborieuse.
Mais cela valait vraiment la peine. Bonne et longue route Nino chéri.Nino 4 - Page 2 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nino 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nino 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EL NINO
» NINO
» NINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: