Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nino 4

Aller en bas 
+4
alexandra31
chami
Emilie
Nat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nat
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Fonsegrives
Date d'inscription : 15/11/2010

Nino 4 Empty
MessageSujet: Nino 4   Nino 4 EmptyJeu 23 Jan 2014, 14:49

29/09/13 Arrivée de deux chatons sauvageons de 2 mois et demi trouvés dans une résidence
En accueil chez Nathalie 06.32.62.75.46

Nino 4 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Fonsegrives
Date d'inscription : 15/11/2010

Nino 4 Empty
MessageSujet: Nino qui se laisse caresser   Nino 4 EmptyJeu 23 Jan 2014, 15:06

Voilà  une photo du beau Nino le frère de Silvio.
C'est l'un des deux craintifs que je garde depuis près de 4 mois.
Françoise a pris Silvio le plus craintif des 2. Depuis qu'il est seul Nino a beaucoup progressé, je peux le caresser de temps en temps même s'il a toujours le reflexe de s'éloigner des humains.
Par contre il adore les autres chats et court vers mes 2 chattes dès qu'il les voit, même si elles le sifflent lui persiste...

Il n'est pas méchant du tout, il ne cherche pas à griffer ni à mordre, il est seulement un peu craintif face aux humains.
Il est très joueur et attachant on voit bien qu'il a envie de venir vers moi mais il n'ose pas encore dommage car il ronronne beaucoup, surtout le matin quant je viens le voir et le caresser c'est une vrai machine à ronrons !

Vivement qu'il soit adoptable - ce qui ne saurait tarder - il lui faut seulement une famille qui ait la patience de lui laisser le temps de s'habituer à eux et alors là ce sera génial ! :)  :)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:58

Nino est en accueil chez moi à partir de ce soir. Dès que j'aurai fais de jolies photos de lui, je lui ouvrirai un topic rien qu'à lui, mais en attendant il découvre l'appart (il est très curieux), et Ivy (ma minette blanche) et lui ont déjà commencé de grandes parties de cavalcade (même si elle lui crache encore dessus par moment !).
Moi par contre, je lui fais un peu peur et je ne peux pas encore l'approcher, ça va venir petit à petit.

_________________
Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥

Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Nino 4 Empty
MessageSujet: Nino   Nino 4 EmptySam 01 Fév 2014, 20:02

Toujours pas de photos de Nino, il fait son craintif, même si je peux le caresser lorsque j'ai de la nourriture pour lui, et là il se met à ronronner tout de suite.
Au niveau de la cohabitation avec mes minettes, c'est plus en demi-teinte. Comme il est plus âgé que mes précédents accueils, c'est un peu plus compliqué qu'avec les précédents et on alterne les périodes où ils vont jouer ensemble, celles où ils vont se tolérer et les moments où ça va cracher et se bastonner.

_________________
Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥

Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Nino 4 Empty
MessageSujet: Nino 4   Nino 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 12:43

29/09/13 Arrivée de deux chatons sauvageons de 2 mois et demi trouvés dans une résidence
Décembre 2013 : toujours intouchables, donc pas encore adoptables
- NINO chat roux et blanc
- SILVIO chat tigré
18/12/13 NINO stérilisé et tatoué 131KDD né le 01/07/2013
30/01/2014 : en accueil chez Emilie.

Nino est donc chez moi depuis jeudi soir. Je ne peux toujours pas l'approcher et il détale dès que je fais un pas dans sa direction. Les seuls moments où je peux le porter et le caresser, c'est lorsque je lui donne à manger, là il se laisse faire.
Sinon, c'est un chat de bon gabarit, en pleine forme, qui aime beaucoup jouer.

Nino 4 114

Nino 4 212

_________________
Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥

Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Fonsegrives
Date d'inscription : 15/11/2010

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 13:52

Je suis l'ancienne famille d'accueil de Sylvio et Nino.
C'est vrai que Nino aime beaucoup jouer avec tout ce qu'il trouve, ça fait plaisir.

C'est vrai aussi que je ne pouvais pas m'approcher de lui il s'éloignait aussitôt, sauf le matin quant il mange alors là c'est une machine à ronrons et on voit bien qu'il aime les caresses. D'ailleurs des fois quant je l'appelais je voyais bien qu'il hésitait, il venait et s'arrêtait à quelques pas de moi, juste la distance pour que je ne puisse pas le toucher, il s'allongeait par terre et je suis sûre qu'il avait envie de se laisser caresser mais la peur reprenait le dessus, dommage !  Sad  
Mais quant il va se débloquer ce sera un chouette et beau chat !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 21:20

Nat a écrit:
Je suis l'ancienne famille d'accueil de Sylvio et Nino.
C'est vrai que Nino aime beaucoup jouer avec tout ce qu'il trouve, ça fait plaisir.

C'est vrai aussi que je ne pouvais pas m'approcher de lui il s'éloignait aussitôt, sauf le matin quant il mange alors là c'est une machine à ronrons et on voit bien qu'il aime les caresses. D'ailleurs des fois quant je l'appelais je voyais bien qu'il hésitait, il venait et s'arrêtait à quelques pas de moi, juste la distance pour que je ne puisse pas le toucher, il s'allongeait par terre et je suis sûre qu'il avait envie de se laisser caresser mais la peur reprenait le dessus, dommage !  Sad  
Mais quant il va se débloquer ce sera un chouette et beau chat !

C'est presque triste de voir qu'il ne se détend jamais et qu'il reste toujours sur le qui-vive pour pouvoir s'enfuir dès que je bouge dans l'appart. J'espère qu'il va se faire à ma présence et qu'il va réussir à apprécier ma compagnie.

_________________
Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥

Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyVen 07 Fév 2014, 17:36

J'ai parfois l'impression que ça évolue un peu, que Nino fuit un peu moins quand j'approche... Et puis à d'autres moments, je ne vois pas d'évolution et il se sauve dès que je bouge.
Allez Nino, on fait un effort et on se détend.

Nino 4 312

Nino 4 413

_________________
Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥

Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyLun 10 Fév 2014, 11:46

Ces beaux yeux ronds comme des billes et tout oranges ♥♥♥

Nino 4 613

J'ai l'impression que Nino se détend peu à peu. Il se sauve moins quand je me déplace, il s'allonge sur le canapé quand je suis à côté à mon bureau, il s'aventure même derrière mon pc quand je travaille dessus.
Pour les caresses, c'est toujours seulement quand je le nourris, mais vu comme il ronronne à ce moment là, je pense qu'il va adorer ça quand il sera plus en confiance.

_________________
Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥

Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyLun 10 Fév 2014, 11:58

J'ai Silvio son frére en accueil chez moi mais je le laisse en cage car je suis certaine que j'aurai le même probléme que vous si je le lâche.En cage c'est un amour qui ronronne dés que je le caresse, qui vient de lui même chercher la main mais dés que je le prends dans les bras a envie de retourner bien vite dans la cage où il se sent en sécurité.Ces minous, nous donnent du fil à retordre mais il nous faut beaucoup d'amour et de patience pour leur donner la confiance en l'humain et c'est pas chose facile j'en suis consciente.Allez les fréres, on se détend et on avance, vous êtes beaux comme des petits coeurs et je sais que vous trouverez trés vite des adoptants qui vous aimeront mais voilà vous devez avoir confiance en nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyMar 11 Fév 2014, 11:38

Chami : C'est sur qu'il faut y aller doucement avec ces craintifs. Le plus dur c'est de voir que les progrès d'un jour se sont totalement envolés le lendemain je trouve.

Mais Nino se détend de plus en plus, j'ai réussi à le caresser tout à l'heure alors qu'il était sur mon lit. Je me suis approchée petit à petit et quand j'ai vu qu'il ne fuyait pas, j'ai tendu la main et il s'est laissé faire et s'est mit à ronronner tout de suite, même si ça n'a pas duré très longtemps.


_________________
Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥

Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Fonsegrives
Date d'inscription : 15/11/2010

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyMar 11 Fév 2014, 17:42

Ouaaah c'est super d'avoir réussi à le caresser, j'espère qu'il se laissera faire à nouveau et petit à petit il deviendra moins craintif. Je suis sûre qu'il apprécie beaucoup les caresses on "l'aura" par ce biais là.

En tous les cas bonne continuation et les photos sont superbes, l'arbre à chat est assorti à Nino et on voit ses yeux magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyJeu 13 Fév 2014, 17:33

Nat a écrit:
Ouaaah c'est super d'avoir réussi à le caresser, j'espère qu'il se laissera faire à nouveau et petit à petit il deviendra moins craintif.  Je suis sûre qu'il apprécie beaucoup les caresses on "l'aura" par ce biais là.

En tous les cas bonne continuation et les photos sont superbes, l'arbre à chat est assorti à Nino et on voit ses yeux magnifiques !

Merci !
Quant aux progrès, j'espère qu'ils vont continuer, parce qu'aujourd'hui, par deux fois j'ai réussi à caresser Nino alors qu'il était dans l'arbre à chat. Il ne s'est pas sauvé, au contraire il s'est assoupi sous mes caresses en ronronnant. Je croise les doigts pour que ça continue dans cette voie.

Nino 4 512

_________________
Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥

Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyDim 16 Fév 2014, 20:55

Je vois enfin les progrès de Nino ! J'espère qu'ils vont se confirmer dans les prochains jours.

Hier, j'ai réussi à l'attraper pour l'amener sur le canapé avec moi et le beau s'est laissé caresser pendant + de 10 minutes. Il m'a même montré le ventre et est resté ensuite à côté de moi alors que je lisais sans le toucher.
Ce soir, il s'est laissé caresser sous l'arbre à chat sans fuir (pas très rassuré quand même mais il est resté).

Globalement Nino ne se sauve plus quand je bouge ou j'approche, à moins de vraiment aller sur lui.
Il fuit encore mes caresses le plus souvent, mais parfois, il reste et se met à ronronner dès que je le touche.

Malgré ses jolis progrès, le beau Nino n'est toujours pas disponible à l'adoption, car encore trop craintif.
Mais on progresse !!

_________________
Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥

Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyMar 18 Fév 2014, 17:46

J'ai quelques soucis avec Nino depuis hier matin.

Depuis hier, il a complètement régressé niveau comportement. Je ne peux plus du tout l'approcher alors que dimanche j'ai réussi à le caresser. Il est constamment sur ses gardes, il me crache même dessus par moment quand j'ai le malheur de m'approcher un peu trop près, il crache même sur mes minettes et les attaque, lui qui, jusqu'à présent n'a jamais eu une once d'agressivité...

Je ne comprends pas ce qui a pu provoquer ce changement de comportement, et je ne sais pas trop quoi faire pour changer ça...

_________________
Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥

Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyMar 18 Fév 2014, 19:14

il faut le mettre en cage ou alors dans une petite piéce mais le mieux c'est la cage et peut être l'aider avec des phéromones.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyMar 18 Fév 2014, 19:46

Le problème c'est que je n'ai ni cage, ni petite pièce où le mettre hormis ma sdb, ce qui n'est pas le plus pratique.

Allez Nino, mets-y du tiens un peu. No

_________________
Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥

Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Fonsegrives
Date d'inscription : 15/11/2010

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyMar 18 Fév 2014, 20:01

Oh je suis vraiment désolée, moi qui pensais qu'il était sur la bonne voie !

Mais c'est vrai que quand il était chez moi, en cage, tout allez bien tant qu'il a été avec son frère.


C'est bizarre qu'il devienne plus agressif du jour au lendemain, qu'il se mette à siffler par exemple, il a dû se passer quelque chose ?
Nino qu'est ce que tu nous fais!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyMar 18 Fév 2014, 23:29

je peux te passer une cage d'expo, vois avec alexandra ou amandine pour qu'elles te donnent mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 09:04

En fait, j'ai l'impression que chaque fois qu'il fait pipi ailleurs que dans la litière, c'est par mécontentement ou pour me "punir".

La première fois, c'était parce qu'il voulait absolument aller dans ma chambre alors que je leur en interdit l'accès (les chats restent dans la cuisine/salon/couloir). Dès qu'il a pu se faufiler par la porte entrouverte, il a été faire pipi sur mon lit, puis sur le canapé et le dodo. Et il est retourné dans la litière sans problème ensuite.

Là, il adore jouer avec mes oignons depuis quelques jours (alors qu'il y a des balles partout). Sauf que j'en avais marre de retrouver des pelures d'oignons partout par terre, et de devoir chercher mes oignons sous mes meubles dès que je voulais en cuisiner un, donc hier j'ai mis des grosses pommes de terre sur les oignons, de telle sorte que Nino ne puisse plus toucher les oignons. Je pense que ça l'a contrarié et qu'il me signifie son mécontentement comme ça.

Enfin, je penche pour cette option, sinon je ne vois pas ce qui pourrait le rendre malpropre comme ça soudainement...

Le problème de la cage, c'est que du coup, je devrais la laisser au milieu du salon, et mes minettes à moi ne vont pas arrêter de l'embêter et de lui tourner autour...

_________________
Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥

Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 12:15

On pense souvent que les chats malpropres le sont parce qu'ils veulent nous punir, mais ce n'est jamais le cas, les chats n'ont pas cette notion-là. Par contre, ce sont des animaux territoriaux. Pour le fait qu'il ait fait pipi sur ton lit, etc, dans une pièce à laquelle il n'avait pas accès me fait plus penser à un chat qui s'approprie un nouveau territoire plutôt que de te punir de ne pas lui laisser l'accès.

Après j'ai eu quelques cas de craintifs et souvent dans la période de transition "j'accepte les câlins-ah non non non je préfère fuir", j'en ai eu quelques uns qui ont fait quelques pipis de malpropreté (mais a priori moins que pour Nino) et qui mordaient parfois, ça s'est très vite arrangé et ils ont depuis été adoptés et n'ont plus jamais eu ces comportements.

Je pense que Nino est un peu dans cette phase-là, stressé de donner sa confiance et de ne plus avoir l'attitude qu'il avait jusque-là et du coup il exprime ça par de la malpropreté. Je peux être totalement à côté de la plaque, mais c'est comme ça que je le ressens par rapport à ce que tu écris.

Je pense qu'essayer les phéromones, ça peut l'apaiser et faire passer cette phase-là.

Voilà, ce n'est que mon avis. Bon courage :)

_________________
Coup de projecteur :
Nino 4 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 17:08

Merci Alex pour tes explications.

Apparemment aujourd'hui les pipis se sont calmés. J'ai donc décidé de reprendre tout depuis le début avec Nino. On recommence donc comme à son arrivée pour qu'il se détende et surtout s'habitue aux câlins et ne se mette pas à fuir dès que j'approche.
Tout à l'heure, je l'ai bloqué avec moi dans le couloir, il m'a un peu craché dessus et je l'ai caressé jusqu'à ce qu'il se mette à ronronner. Je ferai ça chaque jour (c'est ce qui avait permit les progrès d'il y a quelques jours), jusqu'à ce qu'il se détende et me laisse l'approcher à nouveau.

Allez, allez Nino, on y croit très fort.

_________________
Famille d'accueil de Lyssa et Loukoum ♥

Ancienne FA d'Itchou, Réglisse, Zumi, Cersei, Nino, Jersey, Jessamyn, Jellybelly, Jakarta, Johannesburg, Jéographie, Bristol... Bonne route les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 22:19

Bonsoir,
A titre d'infos j'ai entendu dire que verser une bouteille d'eau pétillante, laisser absorber, éponger le surplus qui reste en surface et laisser sécher faisait disparaître les odeurs de pipi de chats sur les canapés et fauteuils. A vérifier et bon courage

_________________
Sabine cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyDim 09 Mar 2014, 12:24

Comment ça se passe avec Nino ?

_________________
Coup de projecteur :
Nino 4 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 EmptyMer 19 Mar 2014, 12:08

je sais pas mais dans son message du 14 mars claudine dit qu'il s'amuse avec mara des bois???

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Nino 4 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Nino 4 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Nino 4 Empty
MessageSujet: Re: Nino 4   Nino 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nino 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EL NINO
» NINO
» NINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: