Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de Basile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Basile
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

des nouvelles de Basile Empty
MessageSujet: des nouvelles de Basile   des nouvelles de Basile EmptyJeu 02 Nov 2006, 19:03

Bonjour à tous,

je vous donne des nouvelles du petit Basile que nous avons adopté dimanche dernier. Basile s'est bien habitué à son nouvel environnement. Il est très joueur, très calin (ce qui n'est pas pour nous déplaire Very Happy) et très propre. Il mange bien mais boit peu. Il a déjà trouvé son refuge pour dormir et apprécie particulierement les rideaux des fenêtres pour jouer :twisted:.

Je n'ai malheureusement pas encore de photos de lui mais nous en posterons d'ici peu pour que vous le voyez grandir et s'épanouir.

Bonne soirée,

A bientôt.

Yannick & Alex
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

des nouvelles de Basile Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Basile   des nouvelles de Basile EmptyJeu 02 Nov 2006, 20:22

Pour l'inciter à boire, répartissez 2 ou 3 verres larges (genre verre à whisky) dans l'appartement sur ses lieux de passage. Il semble que le chat pense peu à boire de lui-même. Depuis que j'ai remplacé les gamelles à eau par 4 ou 5 verres (6 chats quand même), ils boivent au moins trois fois plus.

_________________
Pierre Alain
des nouvelles de Basile Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

des nouvelles de Basile Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Basile   des nouvelles de Basile EmptySam 04 Nov 2006, 21:37

une grosse caresse au petit basile d'amour!!!!
je transfère votre message à sa maman d'acceuil sylvie, elle sera trop contente!!!
merci d'avoir craqué sur ce gentil petit noir que personne n'avait voulu avant!
à très bientôt pour des photos!
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
des nouvelles de Basile 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
des nouvelles de Basile 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Basile
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

des nouvelles de Basile Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Basile   des nouvelles de Basile EmptySam 02 Déc 2006, 12:49

Bonjour,

cela fait maintenant plus d'un mois que nous avons adopté le petit basile. Il se porte toujours très bien et nous fait beaucoup rire. Son rappel de vaccin a été fait ce qui nous a permis de savoir que le petit basile n'est plus si petit il pèse 2kg400 maintenant Shocked

Je vous avais promis des photos, je tiens ma promesse :)

des nouvelles de Basile M4110249xj2.th

des nouvelles de Basile M4110258bu5.th

des nouvelles de Basile M4110259nm7.th

des nouvelles de Basile M4110264bl6.th

A bientôt pour d'autres nouvelles,

Yannick & Alex
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

des nouvelles de Basile Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Basile   des nouvelles de Basile EmptySam 02 Déc 2006, 14:53

Qu'il est beau ! On dirait la copie conforme d'un petit abandonné que je viens de récupérer. S'il est aussi câlin que lui, vous devez être aux anges.

_________________
Pierre Alain
des nouvelles de Basile Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

des nouvelles de Basile Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Basile   des nouvelles de Basile EmptyDim 04 Mar 2007, 00:04

Bonjour à tous,

voici des nouvelles photos de Basile qui se porte comme un charme. Il a maintenant 7 mois et depuis hier est castré.

des nouvelles de Basile Dsc00010
des nouvelles de Basile Dsc00011

De nouvelles photos seront postées bientôt.

A bientôt

Yannick & Alex
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

des nouvelles de Basile Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Basile   des nouvelles de Basile EmptyDim 04 Mar 2007, 10:58

Il est malhereux tout plein Basile.
Trop coule on voit bien qu il est battu toute la journnée :bom: et privé de nourriture. scratch
Merci pour lui.
Ché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Basile Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Basile   des nouvelles de Basile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Basile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASILE
» Bao et Basile adoptés
» PERRAULT et BASILE 3
» la bande à basile : Bizou Badia et Bahija (Crevette et neiva décédées)
» Loki (Chester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: