Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bao et Basile adoptés

Aller en bas 
AuteurMessage
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Bao et Basile adoptés Empty
MessageSujet: Bao et Basile adoptés   Bao et Basile adoptés EmptyVen 11 Jan 2013, 17:03

Depuis le 8 janvier, Basile et Bao sont à la maison. Une dame les nourrissait dans son jardin depuis le printemps et elle ne pouvait les rentrer chez elle car c'était la bagarre avec ses 2 chats qui ne les acceptaient pas.
Ses voisins, propriétaires des minous ont déménagé et ont laissé enfermés dans l'appartement vide leurs 5 chats !! horreur horreur  voués forcément à la mort. Les miaulements ont alertés les voisins.
Après 15 jours d'abandon total, cette dame a récupéré les minous dans un état lamentable et en a placé deux, puis maintenant Basile et Bao. Il reste une minette à poils longs.

Les deux minous vivent ensemble, il rassure Bao.
Basile est franchement cool, hyper zen, confiant avec l'humain malgré ses malheurs sur lesquels je passe. Il n'est pas agressif pour un rond. A priori, il n'a pas subit de maltraitance car très très gentil, aimable, une bonne pâte, facile à vivre, ne connait pas les griffes.  
Il ronronne lors des séances de câlins.
Habitué à vivre dehors, il serait heureux de retrouver une vie en appartement car il a besoin de sérénité et d'amour.

Il est tout jeune, 11 / 12 mois, grand gabarit, poils roux, courts, très fournis et c'est un SAGE malgré son jeune âge.

Basile & Bao
Bao et Basile adoptés Basile10

Basile
Bao et Basile adoptés Basile11
Venez leur rendre visite !  :)
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Bao et Basile adoptés Empty
MessageSujet: BASILE   Bao et Basile adoptés EmptyJeu 17 Jan 2013, 20:12

Le gentil Basile sera à Truffaut Balma sam 19 et dim 20. Il est tendre, calme, ne demande pas du tout à sortir. Il est trop heureux d'être au chaud et dans son petit confort ! Un AMOUR, chat très facile à vivre

Bao et Basile adoptés P1010919

Bao et Basile adoptés P1010920

Bao et Basile adoptés P1010921

Bao et Basile adoptés P1010922

[
b]Venez me voir, je vous attends[/b]
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Bao et Basile adoptés Empty
MessageSujet: BAO   Bao et Basile adoptés EmptyVen 22 Fév 2013, 16:22

Ma petite BAO chérie flower flower est toute câline la nuit, elle me donne des coups de tête quand je suis dans le lit, patoune sur la couette et me parle beaucoup.
Le soir elle m'appelle pour la séance câlins, elle est trop marrante !

La journée elle reste encore timide, réservée, elle n'est pas encore à l'aise mais chaque jour doucement je note ses progrès.
Aujourd'hui , pour la première fois elle s'est installée sur le canapé calme et sereine et est restée avec moi tout l'après midi ... elle tient le bon bout !
je suis très heureuse pour elle, la confiance s'installe petit à petit pour ce petit cœur qui, je pense, a été battue pour trembler de peur autant quand la main s'approche d'elle

Bao et Basile adoptés P1020011


Bao et Basile adoptés Bao10


Bao et Basile adoptés P1020010
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Bao et Basile adoptés Empty
MessageSujet: BAO   Bao et Basile adoptés EmptyVen 31 Mai 2013, 16:45

flower BAO, la petite puce vous attend ce week end 1er et 2 juin à Botanic labège, flower
elle aime de plus en plus les câlins

Bao et Basile adoptés P1020415

une petite gueule d'ange
Bao et Basile adoptés P1020414

Cache cache avec Taïco
Bao et Basile adoptés P1020413

Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Bao et Basile adoptés Empty
MessageSujet: BAO   Bao et Basile adoptés EmptyJeu 17 Avr 2014, 14:10

Ma petite BAO est ma compagne depuis 1an 1/2 bientôt . Elle m'a accordé sa confiance, m'a suivi à Noé mais depuis le déménagement ce n'est pas aussi simple ; plus possible de sortir sans danger comme à Villefranche. Alors je lui ai accordé une petite sortie à Botanic début avril...et ... elle a appelé et séduit une gentille et attentive dame dimanche après midi à Labège. Ses jolis yeux ont fait le reste et le feeling est passé ...

Je me suis rendue chez la dame à Labarthe de rivière , l'environnement m'a rassuré et le mode de vie aussi... Bao a besoin de sortir et à Noé impossible, trop dangereux. Après plus d'une dizaine de refus d'adoption, cette fois ci c'est la bonne ! ce sera le paradis pour elle, à condition qu'elle ne soit pas trop jalouse de la minette de la maison et de la petite york.  Je pense que ça ira, elle était très complice avec mon petit york.
Alors, lundi 14 avril, son adoptante est venue la chercher et elle s'est laissée faire, de manière étonnante pas de hurlement ! après pleins de bisous et d'explications ça y est elle est partie !!

le 16 avril : elle s'adapte et commence à faire des câlins dans le lit !! je croise les doigts pour que tout se passe à merveille  Bao et Basile adoptés 2144838163 ::

""mes premières photos mardi chez ma nouvelle maman.
BAO""

Bao et Basile adoptés 001-110

Bao et Basile adoptés 004-110

Bao et Basile adoptés 005-110
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Bao et Basile adoptés Empty
MessageSujet: BAO, réservée   Bao et Basile adoptés EmptyMer 23 Avr 2014, 09:55

Nouvelles de Bao, 23 avril 2014

"Bonjour,
tout ce passe pour le mieux. elle est super adorable. les
présentations se sont biens passées avec Héra, avec Minette on se crache un
peu au nez mais rien de méchant. le temps fera le reste, car Bao recherche
leur compagnie. par contre Bao a très envie maintenant de faire un petit
tour dehors. pensez vous que je puisse commencer en restant avec elle bien
sur.ci joint une petite photo de son premier partage de canapé.
Annie F."

Bao et Basile adoptés Avril213

Bonjour,
Vraiment génial qu'elle se plaise avec vous et que la cohabitation se passe bien  Bao et Basile adoptés 2144838163 
Bao a confiance en vous car je lui ai présenté plusieurs personnes chez moi, et jamais elle ne s'est laissée approcher, c'est surprenant, il n'y a pas de hasard ...

Pour les sorties, c'est encore trop tôt . Surtout ne céder pas à votre envie de lui faire plaisir :)  Attendez encore un mois même si cela vous semble long. Si elle sort maintenant j'ai peur qu'elle se cache et ne revienne pas. Je l'ai gardé 1an 1/2 avec tellement de mal pour la faire progresser et lui faire prendre confiance en l'humain que je ne m'en remettrais pas si elle se perdait ! Elle est heureuse à l'intérieur, c'est immense chez vous, cette petite gâtée, en plus elle a des compagnons de jeux  Basketball 
Habituez la à venir quand vous l'appelez, elle faisait cela avec moi.
Quand elle était au jardin, au bout de 20mn je l'appelais, elle répondait  et rentrait vite. C'est comme ça que la complicité s'est installée.
Grosses caresses à tous les 3  :dort: A bientôt pour d'autres nouvelles, merci à vous .
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Bao et Basile adoptés Empty
MessageSujet: BAO   Bao et Basile adoptés EmptyMar 13 Mai 2014, 19:53

news 10 mai

"bonjour,
oui nous avons passé un excellent 1er mai... Merci. Cette petite coquine de BAO est adorable. Elle ne crie plus, vient d'attraper une petite souris dans la cuisine. c'etait la fête. Elle navigue partout dans la maison et s'est accaparé une chambre à l'etage. je crois qu'elle est vraiment chez elle.
Et le clou du spectacle, elle a fait un petit tour d'inspection dehors. je l'ai laissé faire toute seule en la surveillant.
elle a fait le tour de la piscine, mangé un peu d'herbe et au moindre bruit elle est rentrée toute seule comme une grande. je crois que c'est gagné. On recommencera des qu'il fera un peu meilleur. je vous envoie des photos des que possible.

à bientôt.
Annie F."
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Bao et Basile adoptés Empty
MessageSujet: BAO adoptée   Bao et Basile adoptés EmptyMar 13 Mai 2014, 20:06

le 13 mai

Bao et Basile adoptés 2144838163 Adoption confirmée.  Bao et Basile adoptés 2144838163 
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Bao et Basile adoptés Empty
MessageSujet: Re: Bao et Basile adoptés   Bao et Basile adoptés EmptyJeu 29 Mai 2014, 07:27

flower  flower "" Bonjour,  je fais des calinous et je grimpe aux arbres.
BAO. photos jointes""  flower  flower 

Bao et Basile adoptés Baomai11

Bao et Basile adoptés Bao_ma11

Bao et Basile adoptés Bao_ma12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bao et Basile adoptés Empty
MessageSujet: Re: Bao et Basile adoptés   Bao et Basile adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bao et Basile adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASILE
» Missa & Mylki
» PERRAULT et BASILE 3
» la bande à basile : Bizou Badia et Bahija (Crevette et neiva décédées)
» BIG - OLI - FLO adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: