Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La petite Victoria!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

La petite Victoria!  Empty
MessageSujet: La petite Victoria!    La petite Victoria!  EmptyVen 04 Oct 2013, 21:42

VICTORIA
4 mois


25/09/13 Arrivée d’une chatonne de 4 mois récupérée coincée entre le mur d’un immeuble et d’une maison
26/09/13 Testée négative
03/10/13 Primo et puce

Chez Valérie : lamboleyv@yahoo.fr



La petite Victoria!  Img_1310

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

La petite Victoria!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Victoria!    La petite Victoria!  EmptyVen 04 Oct 2013, 22:33

Ma petite miraculée :) 
Elle a été tirée jeudi dernier d'une très mauvaise situation car elle était totalement coincée dans 1 faille entre 2 murs. Mais comme la petite a de la voix, une voisine l'a entendue et a appelé les pompiers qui ont mis plus d'1 heure à la dégager. Un grand merci à eux :) 
Elle s'est bien remise de cette mésaventure.
C'est une chatonne câline et facile à vivre, plutôt calme ( pour un chaton). Elle s'est bien fait accepter de mes autres chats. La petite Victoria!  896583 
La petite Victoria!  Img_1310
La petite Victoria!  Img_1311

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amylee31
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2013

La petite Victoria!  Empty
MessageSujet: La petite victoria   La petite Victoria!  EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:17

Bonjour,

Je recherche actuellement une petite chatte à adopter et caliner et la petite Victoria est vraiment très mignonne !! Je voudrais donc savoir si elle a déjà été adoptée ? Et si un appartement avec jardin lui conviendrait ???
Je l'espère vraiment !! (je vous ai aussi envoyer un email à l'adresse communiquée).

J'attends votre réponse avec impatience !

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

La petite Victoria!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Victoria!    La petite Victoria!  EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:38

Mon adorable Victoria est réservée et rejoint sa famille demain :) 
Elle y vivra avec un gentil chat de 3 ans avec lequel elle pourra jouer et chahuter. Elle adore ça La petite Victoria!  349570

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amylee31
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2013

La petite Victoria!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Victoria!    La petite Victoria!  EmptyJeu 24 Oct 2013, 21:05

C'est vraiment super pour elle !! J'espère qu'elle pourra profiter oui après sa mésaventure ! Je l'aurais bien adoptée mais le principal c'est qu'elle trouve une famille qui prendra bien soin d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Victoria!  Empty
MessageSujet: Re: La petite Victoria!    La petite Victoria!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Victoria!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria de Muret
» STESSY
» Petite présentation
» Petite présentation
» UNE PETITE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: