Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 17 Mar 2007, 18:21

Je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je me présente un peu car bientôt je vais accueillir un deuxième chat de l'ECL de Toulouse et donc il faut bien que vous sachiez où vont vos protégés !! Wink

Le premier que j'ai adopté c'était mon Peapinou d'Amour, mon doux grisou, parti trop vite, trop tôt ... C'était un chat merveilleux et magique , un chat qui fait qu'après lui, rien n'est plus jamais pareil... :zamoureu:

Le second, vous le savez peut-être, c'est Apolis qui va connaitre le pays des pommes !! Nous l'attendons tous ici, patientant en ayant de ses nouvelles grâce à la gentillesse des bénévoles de L'ECL de Toulouse!

Il va découvrir une maison où vivent 4 chiens - un gros patapouf podhale, deux galgos rescapés d'Espagne et un petit noiraud de 14 ans adopté l'année dernière et qui a 5 ans de Box SPA à oublier !! - et 17 chats, tous adoptés ou recueillis et dont certains sont Fiv+ comme l'était Peanuts ou comme l'est Apolis !!

Ici, c'est le bonheur de vivre avec eux tous !!!

Sinon, je travaille un peu aussi pour assurer le quotidien de la troupe et c'est pour cela que nous vivons actuellement en Normandie !!

Je viens souvent sur le forum, c'est un plaisir tant il est convivial et chaleureux !

Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour les minous.

isa
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 17 Mar 2007, 22:05

Citation :
Ici, c'est le bonheur de vivre avec eux tous !!!

Et vous n avez pas le temps de vous ennuyer et avoir tout ce monde en mouvement est un énorme cadeau.

Merci pour les deux "galgos", je vous envoie un lien de soutien pour la défense de ce chiens qui sont utilisés et puis "éliminés" sans pitié.

Je vous envoie un lien ou on peut envoyer de signatures pour les protéger et vous verrez d autres actions de soutien pour d autres animaux.

http://www.amnistianimalmadrid.org/

A bientôt

Ché et sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 18 Mar 2007, 12:45

Je suis certaine qu'Apolis trouvera en Normandie et avec vous tous le bonheur....Bastet se sent elle aussi, très bien ici, nous sommes presque voisine !
Je constate donc que vous avez, comme certains sur ce site, une vraie troupe de compagnons à 4 pattes....de quoi bien occuper les journée. Merci de cette présentation et merci aussi pour Apolis et bon voyage à lui. Quand doit-il vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 18 Mar 2007, 17:40

Merci à vous pour vos petits mots ....



Citation :
Bastet a écrit à propos d'Apolis :
Quand doit-il vous rejoindre ?

Bientôt, dès que nous en savons un peu plus, je le dis !! Mais le coquin ne s'ennuie pas, il vit actuellement avec un autre très beau minou à qui il tient compagnie !! C'est vraiment bien pour lui, grâce aux bénévoles, il évite ainsi une attente en cage !! Merci à tous et à Barbidou qui accepte de partager les coins douillets avec Apolis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» petite présentation
» petite Présentation
» Presentation en retard!
» Présentation....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: