Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des news de titoune (palom)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benemy
Flaire les parages
benemy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009

Des news de titoune (palom) Empty
MessageSujet: Des news de titoune (palom)   Des news de titoune (palom) EmptyLun 07 Sep 2009, 18:28

Bonsoir à tout le monde,
cela fait 3 jours que je suis partie du local avec ma famille adoptive!!

Je me porte bien!!! Ils s'occupent bien de moi....(j'ai tout ce qui me faut) et surtout j'ai le droit à beaucoup de calins (ce que j'apprécie vraiment)

Le premier jour, je me caché un peu partout dans la salle de bain, derrière les portes enfin j'étais et je suis toujours un petit peu craintive mais j'apprends à les connaître.

Quand j'ai quitté le local, j'avais les yeux qui coulaient mais comme ma famille a bien suivi vos conseils pour me soigner, je vais beaucoup mieux.

Je continuerai à donner de mes nouvelles et ma famille vous enverra dès que possible des photos de moi!!!

Merci pour tout et @ bientôt

PS: j'espère que mes camarades trouveront au plus vite une famille

Titoune (palom)
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Des news de titoune (palom) Empty
MessageSujet: Re: Des news de titoune (palom)   Des news de titoune (palom) EmptyLun 07 Sep 2009, 18:34

Longue vie à toi Wink
Vivement des photos !
Revenir en haut Aller en bas
fab
Flaire les parages
fab


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/11/2008

Des news de titoune (palom) Empty
MessageSujet: Re: Des news de titoune (palom)   Des news de titoune (palom) EmptyMar 08 Sep 2009, 15:31

Ce sont de bonnes nouvelles, je suis contente de voir que tout se passe bien pour cette petite minette Wink

On attend les photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
benemy
Flaire les parages
benemy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009

Des news de titoune (palom) Empty
MessageSujet: titoune (palom)   Des news de titoune (palom) EmptyLun 14 Sep 2009, 15:03

coucou à tout le monde,

voici à nouveau des nouvelles de titoune (palom)!!!
Elle va bien mais on a eu une petite frayeur car on l'a amené d'urgence chez le véto car on trouvait qu'elle n'allait pas bien!! No
Effectivement, nous avons eu raison car elle a le coryza, elle avait 40° de température, elle toussait,elle avait les yeux qui coulait, elle éternuait et avait perdu de sa joie de vivre!!!Donc elle est sous antibio pour 10 jours avec des inhalations enfin ce qu'elle aime pas du tout mais c'est pour son bien!!!
Mais ap déjà 2 jours de traitement, elle va mieux!! Elle a repris du poil de la bête (comme on dit)!! sa température a baissé, les yeux ne coulent plus et elle tousse pratiquement plus en gros, elle va beaucoup mieux!!! :cheers:

Sinon, elle passe ces journées à faire la sieste :satbulle: et le soir c'est la java , elle s'amuse. Des news de titoune (palom) 349570

On est vraiment très heureux de l'avoir avec nous!!!

C'est un amour de chat :) :satcoeur:

Voilà, on vous donnera encore de ces nouvelles bientôt

PS : je n'arrive pas à mettre des photos de titoune sur le forum!!
j'essairais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Des news de titoune (palom) Empty
MessageSujet: Re: Des news de titoune (palom)   Des news de titoune (palom) EmptyLun 14 Sep 2009, 16:51

Merci à toi d'être venue donner des nouvelles, c'est sympa Very Happy
Vivement les photos

Tu verras à la fin du traitement, rien n'y paraitra plus, elle sera comme avant ! Il faudra juste faire attention si son coryza revient Wink
Revenir en haut Aller en bas
benemy
Flaire les parages
benemy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009

Des news de titoune (palom) Empty
MessageSujet: 2 mois déjà !!!   Des news de titoune (palom) EmptyVen 06 Nov 2009, 22:10

Bonjour à tous,

voilà, on vous donne à nouveau des nouvelles de Titoune qui se porte très bien ^^
Elle grandit mais elle reste une grande joueuse!!!(ses balles, son arbre à chat,sa pelote de laine...)
Niveau santé, on surveille de près si le coryza ne revient pas mais pour le moment tout va bien.(on croise les doigts pour que ça dure)!!

Voilà, nous aimerions vous montrez comment elle a grandit mais nous n'arrivons toujours pas à mettre des photos mais on réessaiera promis Rolling Eyes

En tout cas, on ne pouvait pas rêver mieux, elle est écoute, elle est calme et son petit côté fofolle, nous convient lol
:) Tout ce qui nous fallait !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de titoune (palom) Empty
MessageSujet: Re: Des news de titoune (palom)   Des news de titoune (palom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de titoune (palom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil convalescence ?
» TITOUNE
» TITOUNE 3
» Chicco et Titoune
» ZOÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: