Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Itchou (chaton noir et blanc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyMar 10 Sep 2013, 19:03

Bonjour à toutes et tous !

Nouvelle famille d'accueil, mon premier petit pensionnaire est Itchou, un chaton noir et blanc de 4 mois.
Un peu craintif à son arrivée vendredi, le bonhomme s'est vite habitué à ma présence et réclame désormais des câlins de lui-même !

Primo-vacciné le 03/09/2013
Testé FIV et Felv négatif
Arrivé chez moi le 06/09/2013
Castré et tatoué le 17/09/2013
Rappel vaccin le 01/10/2013

Chaton câlin et joueur, qui aime être prit dans les bras, être sur les genoux, les bisous et les câlins, et qui s'entend bien avec les autres chats.
Me contacter au 06.70.37.34.49


Et comme des photos sont plus parlantes qu'une longue description, le voici :
Itchou (chaton noir et blanc) Img_7510

Itchou (chaton noir et blanc) 510

Itchou (chaton noir et blanc) 914

Itchou (chaton noir et blanc) 1410

(J'espère ne pas me tromper en postant ici)


Dernière édition par Emilie le Lun 04 Nov 2013, 11:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyVen 13 Sep 2013, 06:00



Bonjour Emilie,

C'est bien ici qu'il faut poster pour donner des nouvelles de votre accueil!! Wink 
Merci de lui avoir créé un post, n'hésitez pas à le mettre à jour en nous parlant de son caractère et en nous mettant quelques photos! Cela pourra peut-être attirer l'attention de futurs adoptants :dort: 

Des caresses pour Itchou!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyVen 13 Sep 2013, 17:37

Merci !

Alors Itchou est un petit mâle hyper attachant, très câlin, il aime être prit dans les bras, il monte sur mes genoux quand je prépare mes cours.
Il aime beaucoup jouer, et est surtout un gros gourmand ! (attention donc à ne rien laisser sans surveillance)
Il s'entend sans problème avec mes deux minettes à moi, cherche leur compagnie, joue avec, les laisse lui faire la toilette. Il cherche également ma compagnie, miaule devant la porte de la salle de bain quand je vais prendre ma douche, m'appelle parfois quand il ne me vois plus dans l'appartement ou quand je suis dans une autre pièce.
Il n'est pas du tout agressif.

Il a été primo-vacciné le 3 septembre, testé FIV/Felv negatif, et sera castré et tatoué ce mardi.
Il fera sa première exposition le week-end du 21 septembre (il faut que je trouve qq1 pour m'amener sur les lieux de l'expo comme je n'ai pas de voiture)

Je mettrais des photos supplémentaires d'ici quelques jours. Et j'espère qu'il trouvera rapidement des adoptants, c'est une petite boule de poils qui déborde d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyMer 18 Sep 2013, 10:04

Des nouvelles d'Itchou qui a été castré et tatoué hier, et qui fera sa première expo adoption samedi.

Le bonhomme est un chaton très câlin qui réclame des caresses, se frotte contre mes jambes, se laisse prendre dans les bras, aime les bisous et les papouilles.

Itchou (chaton noir et blanc) 110

Itchou (chaton noir et blanc) 210

Itchou (chaton noir et blanc) 411
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyMer 18 Sep 2013, 15:55



Mais que de qualités pour ce petit Itchou cat 
Les premières expos peuvent parfois être un peu stressantes pour les minous. N'hésitez pas à lui emmener l'un de ses jouets, doudous ou même dodo que vous pourrez lui mettre dans sa cage pour le rassurer un peu. Mignon comme il est, mais aussi bien détendu, il trouvera je l'espère sa famille d'adoption :dort: 

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyVen 20 Sep 2013, 15:48

Moi aussi j'espère qu'il trouvera rapidement un foyer ce petit bonhomme.

Donc, n'hésitez pas à venir le voir demain en expo !
Itchou (chaton noir et blanc) 510
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyDim 22 Sep 2013, 09:22

Itchou a fait sa première journée adoption hier à Jardiland à Montaudran. Pas trop rassuré au début, il s'est rapidement habitué et a dormi sagement dans sa cage.
Il n'a malheureusement pas encore trouvé son nouveau foyer. Il est donc toujours adoptable ce petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyJeu 26 Sep 2013, 09:08

Bonjour à tous.

Itchou va faire son rappel de vaccin mardi prochain (le 01/10) et sera donc à jour au niveau véto (primo et rappel, castration et identification). Il a été vermifugé et antipucé au cours de la semaine dernière et attends juste de trouver sa nouvelle famille.
Le bonhomme, toujours câlin, devient de plus en plus joueur. Un amour de chaton.

Lui et moi serons ce samedi (le 28/09) après-midi à Canicat pour lui trouver une nouvelle famille. N'hésitez pas à venir le voir.

En attendant deux petites photos

Itchou (chaton noir et blanc) 710

Itchou (chaton noir et blanc) 810
Revenir en haut Aller en bas
CatsLover31
Prend ses marques
CatsLover31


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: ITCHOU   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyDim 29 Sep 2013, 09:35

Comment ça s'est passé à Canicat pour Itchou ? Itchou (chaton noir et blanc) 896583
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyLun 30 Sep 2013, 18:43

Canicat a été une expérience assez éprouvante pour Itchou qui a eu du mal à être à l'aise et qui a passé une grande partie de l'après-midi à trembler de peur caché dans un coin de sa cage.

Le petit est donc toujours à la recherche de ses futurs adoptants.

Il est pourtant si mignon !
Itchou (chaton noir et blanc) 914
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyMar 01 Oct 2013, 20:17



Espérons qu'il sera plus à l'aise lors des prochaines d'exposition!
Un si gentil minou devrait rapidement trouver sa famille :dort: 

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyMer 02 Oct 2013, 12:35

Itchou a eu son rappel de vaccin hier. Il est donc à jour niveau véto.
Il ne sera pas en expo ce week-end car je ne suis pas là, mais c'est tout à fait possible de venir le voir à mon domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyLun 07 Oct 2013, 18:53

Petit Itchou est toujours à la recherche d'une famille, n'hésitez pas à venir le voir !

Itchou (chaton noir et blanc) 1010
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptySam 12 Oct 2013, 10:43

Itchou sera cette après-midi à Canicat et demain à Jardiland Montaudran.
N'hésitez pas à venir le voir !


Itchou (chaton noir et blanc) 1110
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyLun 21 Oct 2013, 09:09

Itchou est toujours à la recherche d'une famille bien à lui.
C'est un amour de chaton, depuis quelques jours, il m'attrape doucement les doigts quand je le caresse pour les léchouiller ♥
Il n'est pas très rassuré en cage lors des expos donc il reste prostré dans un coin
et ne se montre pas sous son meilleur profil mais c'est un chaton adorable, à la fois très joueur et câlin.
N'hésitez pas à me contacter au 06 70 37 34 49


Itchou (chaton noir et blanc) 1210
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyVen 25 Oct 2013, 08:59

*

Itchou sera demain après-midi à Canicat et dimanche à Botanic Labège.
N'hésitez pas à venir le voir !


Itchou (chaton noir et blanc) 1310
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyLun 04 Nov 2013, 11:51

Itchou est toujours à la recherche d'une nouvelle famille !

Itchou (chaton noir et blanc) 1410
Revenir en haut Aller en bas
Amelieeeeeeee
Fait son nid
Amelieeeeeeee


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyLun 04 Nov 2013, 13:03

Quel beau chat tout mignon! J'espère qu'il trouvera vite sa famille :)


_________________
Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully cat :joker:

Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix

"L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyMer 06 Nov 2013, 14:45

Amelieeeeeeee a écrit:
Quel beau chat tout mignon! J'espère qu'il trouvera vite sa famille :)

Je l'espère aussi. Depuis lundi, le bonhomme est dans une phase méga câlin. Il est tout le temps sur mes genoux, passe son temps à ronronner et à vouloir des caresses à profusion !!
Il en a même profité pour grignoter un bout de la copie d'un de mes élèves...:)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptySam 16 Nov 2013, 10:19

Itchou attends toujours sa famille

Itchou (chaton noir et blanc) 1510
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyJeu 21 Nov 2013, 16:41

Itchou sera samedi à Maxizoo Portet, n'hésitez pas à venir le voir.

En attendant, une humaine est cachée sur cette photo, saurez-vous la retrouver !!

Itchou (chaton noir et blanc) 1611
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyJeu 28 Nov 2013, 15:59

Itchou sera samedi à Botanic Labège, et ça serait formidable qu'il trouve enfin sa famille à lui !

Itchou (chaton noir et blanc) 1710
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyJeu 05 Déc 2013, 09:36

Itchou a été adopté et est parti dans sa nouvelle famille hier soir. Longue route à toi petit chaton ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyJeu 05 Déc 2013, 19:40

Voici les nouvelles transmises par Guillaume, son nouveau maître :

"Bonsoir. Les nouvelles d'Itchou, il s'approche timidement. Mais il observe tous mes gestes et par moment il vient pour une caresse. Je pense que d'ici 2/3 jours il aura moins peur."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fait son nid
Emilie


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) EmptyJeu 12 Déc 2013, 13:16

Des petites nouvelles d'Itchou transmises par Guillaume :
"Bonsoir, des nouvelles d'Itchou, alors c'est bon il s'est totalement adapté à la maison. D'ailleurs en ce moment même il est couché contre moi et pour dire vrai il est toujours à côté de moi, il est très demandeur de câlins. Il fait quelques bêtises de temps en temps aussi. Bonne soirée. Guillaume".

Tout se passe donc bien pour le petit bonhomme qui a trouvé sa famille pour de bon je pense. Je suis ravie de voir qu'il est resté très câlin et joueur, et qu'il s'entend aussi bien avec son nouveau maître ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itchou (chaton noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Itchou (chaton noir et blanc)   Itchou (chaton noir et blanc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itchou (chaton noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton noir
» recherche chaton noir !!
» GAMBINO et DYNAMITE
» Chaton noir rue héliot
» Chaton noir décédé 3 cocus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: