Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chaton noir rue héliot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalwende
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009

Chaton noir rue héliot Empty
MessageSujet: Chaton noir rue héliot   Chaton noir rue héliot EmptyDim 23 Aoû 2009, 15:36

Bonjour à tous!
Dimanche 16 août au soir mon petit chat Jimmy Lee s'est enfui du jardin auquel il avait accès librement de mon appartement du 19 rue Héliot à toulouse (entre jean jaurès et la place Belfort), profitant du retour de vacances de voisins. D'après une voisine il aurait longuement miaulé après mon départ.
C'est un petit mâle de 3 mois (il les aura le 24 précisément) que j'ai élevé avec sa fratrie (les autres ont été donnés il y a peu) avec une amie car ils ont été abandonnés à 5 jours. Il est donc très lié à l'humain.
Il est noir avec des reflets chocolat, des poils blancs (pas une tâche, des poils) dans le cou, des yeux vert gris, de grandes oreilles.
voici le lien de mon album myspace où je viens de mettre des photos ms sur lesquelles il avait 8 à 9 semaines.
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=153797029&albumId=2957941

Je l'aime très fort et j'espère qu'une bonne âme m'aidera à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Chaton noir rue héliot Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir rue héliot   Chaton noir rue héliot EmptyLun 24 Aoû 2009, 17:12

"Pollues" ton quartier d'annonce avec plusieurs photos. Tous les commerçants, essayes d'en placarder sur les poteaux et dans les écoles. Fais un signalement auprès des vétérinaires, des diverses associations animales ainsi qu'auprès de la police.

Il n'était pas tatoué ou pucé, je suppose? :/
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009

Chaton noir rue héliot Empty
MessageSujet: c'est fait   Chaton noir rue héliot EmptyMar 25 Aoû 2009, 11:32

Merci du conseil, mais ne vous inquiétez pas c'est ce que j'avais fait dès la nuit du 16 au 17 (ben oui, c'est dur de dormir sans sa boule de poils alors on s'occupe). D'ailleurs ça a payé puisqu'on me l'a retrouvé, ça y est!!! il s'est fourré je ne sais comment sur un toit de la place!!
bref, merci à ts ceux qui m'ont appelée et soutenue, et si un modérateur passe par là il faut clore le sujet, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton noir rue héliot Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir rue héliot   Chaton noir rue héliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton noir rue héliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton noir
» recherche chaton noir
» recherche chaton noir !!
» GAMBINO et DYNAMITE
» Chaton noir décédé 3 cocus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: PERDUS :: Ils ont été retrouvés-
Sauter vers: