Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WHISKERS

Aller en bas 
+13
chami
clo31
Cokom
Pauline
goudroune
Pumpkyn
LeylaNorthman
Flo31
marie p
Valy
ChristelleECLT
alexandra31
saha16
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2015, 18:43

ah super!!!! je suis trop contente!!! petit à petit mais il ne fait que des progrès donc c'est super Very Happy
pauvre doudou quel changement pour lui quand même... si on pouvait lui faire comprendre qu'il n'en sera que plus heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2015, 23:32

Héhé oui ça avance dans le bon sens !
Ce soir, pendant que je montais tout un ensemble de carton pour plus de jeux, Whiskers est descendu de la mezzanine, et a trainé un peu dans l'appart : sous le bureau, sur l'évier, en jetant des regards méfiants. Première fois qu'il sort de cette façon.

Réfugié dans son lavabo fétiche ensuite, je suis allée lui donner de la pâtée, qu'il a accepté : il s'est même levé pour la manger !

Il fait plein de petits progrès, c'est très encourageant :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16052
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015, 13:13

10/07/15 Adoption confirmée !!!!!! Bravo Whiskers Very Happy Continue tes progrès !
Ces craintifs réservent de belles surprises une fois en accueil Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16052
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015, 13:27

Avec son nouveau copain Anakin !

WHISKERS - Page 3 Img_3010

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015, 14:32

mon papa chat Very Happy

Une petite photo de son excursion d'hier soir, une grande première donc ! (désolée du bazar, j'étais en plein bricolage !)
Il me fait rire avec ses billes observatrices, ses yeux sont toujours étonnés <3 Et ses chaussettes Very Happy

WHISKERS - Page 3 Img_3016
Revenir en haut Aller en bas
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015, 15:23

Quelques nouvelles de Whiskers !

Il va bien, il a continué à faire quelques apparitions occasionnelles, il s'habitue on dirait : j'ai eu l'occasion de le voir manger, boire et passer à la litière (voir ou entendre, j'essaie de ne pas trop le regarder pour ne pas le stresser quand il sort, haha !)

Il ne refuse plus la pâtée à la cuillère, continue de feuler un peu entre deux bouchées. Je l'ai caressé pendant la ration d'hier, en approchant ma main sans qu'il la voit ! Il est toujours aussi doux <3
Revenir en haut Aller en bas
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015, 14:01

Hello par ici !

Les news sont bonnes, tout continue dans le bon sens petit à petit.
Whiskers sort quasiment tous les soirs pour faire son petit tour, il n'a pas peur du bruit, tant que je ne vais pas trop vers lui, il est tranquille. Il mange, boit, va à la litière, continue de squatter régulièrement le lavabo et le haut de la bibliothèque

Il n'est toujours pas hyper à l'aise avec le contact mais comme à son habitude, il n'est pas agressif pour un sou, je réussirai à lui faire apprécier !


Il s'installe de temps en temps la nuit en haut des escaliers de la mezzanine, soit à quelques mètres de moi dans mon lit : je suis étonnée de le voir, et qu'il ne préfère pas à tout instant se mettre à l'abri ! Mine de rien, il doit apprécier parfois d'avoir un peu de compagnie si elle n'est pas trop près !


Je le vois souvent beaucoup plus calme qu'avant, les yeux fermés à profiter du frais du carrelage par exemple, jusqu'à ce que le petit lui saute dessus... la cohabitation

Deux petites photos : il aime s'allonger le long de la fenêtre pour prendre un peu de frais quand il ose s'y mettre (les yeux équarquillés, c'était le petit qui faisait du bruit à l'étage !), d'ailleurs il aime s'étaler sur le carrelage de tout son long, avec les pattes arrière étalées !


WHISKERS - Page 3 Img_3110
WHISKERS - Page 3 Img_3017
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015, 11:37

ça se voit dans son regard qu'il est à l'aise :) ça fait super plaisir!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015, 20:05

Whiskers continue les petits progrès !
Ce soir j'ai réussi à le faire jouer quelques secondes à la canne à pêche Very Happy (difficile de faire plus, Anakin se jette sur tout ce qui bouge, et comme il est du genre brusque, Whiskers a encore un peu de mal pour l'instant !)

Ça n'a pas duré beaucoup, mais je jouais avec le petit depuis plusieurs minutes déjà quand il est venu se coucher non loin. J'ai senti qu'il était intéressé, avec ses gros yeux, alors quand Anakin avait le dos tourné, hop ! un peu de baguette vers Whiskers, et il l'a attrapé quelques fois :)

Je suis très contente, j'espère réussir à le faire jouer de temps en temps, mais vraiment c'est pas facile avec le chaton qui lui saute dessus !
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015, 20:10

c'est vrai que Whiskers n'a côtoyé que des chats adultes alors ça lui fait bizarre ^^

mais c'est un grand joueur il trouvera sa place dans le jeu je suis sûre :)
merci pour le partage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015, 20:39

Oui il continue de lui feuler dessus quand il est trop brusque, sinon ils se reniflent gentiment quand ils se croisent et que le petit est calme ^^
ça me fait plaisir de pouvoir partager ça avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015, 14:30

Hello ! Je vous envoie quelques nouvelles de Whiskers :)

Il va bien, toujours aussi mignon !
La gourmandise continue de le faire progresser doucement : quand je mange ou que je me prépare à manger, il vient se poster juste à côté de moi : je ne peux pas le toucher, mais il me renifle les doigts (sait-on jamais, que ça soit de la nourriture que je lui présente !)
je lui donne la pâtée à la petite cuillère et le caresse sans souci du moment qu'il ne voit pas la main arriver de face.

Il sort tout le temps dans l'appart, il est curieux :)


Il y a deux semaines, il a fait un brin de toilettes au petit, sur la planche à pain ! Les deux chats étaient montés sur la table pour renifler les miettes (évidemment...) et Whiskers a décidé que c'était le moment ! Très rigolo, il lui feulait dessus et lui mordait les oreilles et le léchait en même temps. Je n'ai plus revu de contact direct depuis, ils se tolèrent bien, Whiskers continue de feuler un peu quand le petit arrive trop vite ou lui saute dessus : ça va se faire petit à petit !

Bref, tout ce petit monde va bien Very Happy

WHISKERS - Page 3 Img_3111


WHISKERS - Page 3 Img_3112
Revenir en haut Aller en bas
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2014

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015, 18:06

Trop chou ! Very Happy

_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015, 10:04

trop mignon!! ça commence à bien s'équilibrer et Whiskers commence à prendre le rythme de vie, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015, 10:35

Oui ça me fait vraiment plaisir, je le découvre petit à petit :)
Il s'allonge parfois sur mon lit pendant la journée, peut-être qu'un jour lointain qui sait, il viendra dormir à mes pieds la nuit... (patience et longueur de temps... sait-on jamais !!)
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015, 16:42

18/08/15 Niveau poilus, j’ai vu hier que Whiskers a une petite plaie sur la lèvre, comme un bouton : j’ai espoir qu’il se soit fait ça en chahutant avec Anakin et que ça ne soit rien… J’hésitais à l’amener chez le vétérinaire ce matin, mais j’ai peur de le stresser pour rien : j’attends de voir d’ici demain si ça se résorbe, sinon j’ai la solution de la vétérinaire à domicile comme vous me l’aviez conseillé !
Sinon il va très bien, mange et boit, sort toujours se promener dans l’appart, multiplie les cachettes, continue de feuler sur Anakin ! J’ai même pu le caresser du bout des doigts furtivement ce matin, il était dans une de ses cachettes en sureté et s’est laissé faire :)
Anakin, toujours une pile électrique ! manger/dormir/jouer en cycle continue, il se porte comme un charme.
Quelques photos, où l’on voit que ça dort un peu partout, une en gros plan de Whiskers où l’on voit sa lèvre mais en zoom maximum du coup on ne se rend pas compte de grand chose… mais bon, sait-on jamais, je vous la joins quand même !

WHISKERS - Page 3 Whiske10

WHISKERS - Page 3 Whiske11

WHISKERS - Page 3 Anakin10

WHISKERS - Page 3 Anakin11

WHISKERS - Page 3 Anakin12

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
WHISKERS - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
WHISKERS - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2015, 16:27

Whiskers va bien :)
Sa petite plaie à la lèvre a bien diminué et est quasiment partie. On continue de progresser touuuut doucement : il fuit la plupart du temps mais se laisse caresser quand il est dans des endroits où il se sent en sûreté.

La cohabitation avec Anakin se passe "bien", ils se bagarrent assez souvent mais Whiskers le lèche parfois (avant que ça dégénère !), bref, c'est l'amour vache je pense ! Le petit grandissant et se calmant un peu, ça aidera peut-être aussi.

Il aime les coussins douillets, quand je dors seule il commence même à venir parfois au bord du lit (mais gare si je bouge, ou si le petit lui saute dessus : il détale !)
Il adore prendre le frais au bord de la fenêtre (que j'ai sécurisé).

C'est un chat adorable, le moins embêtant du monde du coup : il est très discret !

On squatte les coussins avant même que j'ai mis une housse !
WHISKERS - Page 3 Img_3215
WHISKERS - Page 3 Img_3217
WHISKERS - Page 3 Img_3219

Avec housse histoire de pas tout remplir de poils en plus des plumes
WHISKERS - Page 3 Img_3221

Sa place dès que j'ouvre la fenêtre
WHISKERS - Page 3 Img_3223

Le squattage de lit occasionnel, quand je suis sur l'autre côté et qu'il ose venir !
WHISKERS - Page 3 Img_3226

Un carton, du papier d'emballage et je suis le roi du monde
WHISKERS - Page 3 Img_3225
Revenir en haut Aller en bas
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015, 17:31

Whiskers va bien ! Il a fait un tour chez le véto, car je ne sais pas comment il a attrapé ça mais il avait de la gale aux oreilles >< Anakin n'a rien heureusement. Mais je surveille au cas où.

Je l'ai amené chez le véto la semaine dernière (je le leur avais laissé la journée pour qu'ils fassent un petit check up, le rappel des vaccins, la coupe des griffes : ils l'ont tranquillisé légèrement mais il a apparemment été très sage !) et depuis que je l'ai récupéré, allez savoir pourquoi mais je peux le caresser de façon beaucoup plus détendu ! (bon, pas encore la panacée mais quand il est dans ses bons moments et dans ses spots favoris, j'arrive à lui gratouiller la tête et les oreilles !)

Ils se frittent toujours autant, avec Anakin, ça les occupe !

Donc voilà, on continue notre petit chemin tout doucement, mais ça continue d'aller dans le bon sens :)
Revenir en haut Aller en bas
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015, 17:51

Des petites nouvelles, depuis tout ce temps !
Monsieur va toujours bien, il continue ses petits progrès à pas de loup.
J'arrive maintenant à le caresser un peu plus quand il est calme et posé, il continue de fuir si j'approche alors qu'il est "debout".
Les bagarres entre garçons continuent gentiment avec le petit ^^


dérangé pendant la sieste...
WHISKERS - Page 3 Img_3310

WHISKERS - Page 3 Img_3411

Pas réussi à l'avoir bien calé !
WHISKERS - Page 3 Img_3412

Si ya moyen de monter quelque part...
WHISKERS - Page 3 Img_3510

Et genre la position est confortable...
WHISKERS - Page 3 Img_3511

Son nouveau spot du moment, le dossier du canapé, au soleil ^^
WHISKERS - Page 3 Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2016, 23:14

ahah! il me fait penser à Panda du local avec ses positions inhabituelles Wink

il ressemble à Apy par moment je trouve!! (normal en même temps!) https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t3647-apy

merci beaucoup pour ces nouvelles! ça fait plaisir de voir sa bouille.. WHISKERS - Page 3 896583

_________________
WHISKERS - Page 3 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
WHISKERS - Page 3 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16052
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016, 18:39

14/01/16 Nous venons d'apprendre le décès de Whiskers... Quelle tristesse pour ce craintif qui avait enfin goûté au bonheur d'avoir une famille à lui et un copain de jeu, Anakin...
Nous souhaitons bon courage à son adoptante dans cette épreuve

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2014

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016, 08:36

Oh non. Sad
On sait quelle est la cause ?
Bon courage à son adoptante qui a donné sa chance à ce craintif.

_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016, 10:12

Bonjour,

malheureusement le vétérinaire n'a pas pu me dire avec certitude ce qui s'est passé, il a quelques pistes mais rien de sûr, puisque pas de symptômes très clair.

il me manque beaucoup, à Anakin également, il miaule à sa recherche dans l'appartement...

J'espère qu'il aura pu profiter de ces quelques mois, mon papa chat...

Une des dernières photos que j'ai de lui, dormant à mes pieds !
WHISKERS - Page 3 Img_3613
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016, 05:49

Repose en paix gentil Whiskers Sad
Merci à son adoptante d'avoir cru en lui, ses derniers mois ont surement été les plus beaux de sa vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHISKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHISKERS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: