Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 WHISKERS

Aller en bas 
+13
chami
clo31
Cokom
Pauline
goudroune
Pumpkyn
LeylaNorthman
Flo31
marie p
Valy
ChristelleECLT
alexandra31
saha16
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 20:02

J'ai caressé whiskers pour la première fois aujourd'hui  Shocked 

Un peu fébrile je l'ai amadoué avec un peu de thon :)tout à fait à l'aise avec ma main sur son dos



quand il a fini l'assiette il est parti  mais je l'ai caressé un peu encore et il s'est carrément allongé :)je pense que là il les a appréciées un peu :)



je suis contente :):):)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 06:19

A force, à force, il va baisser sa garde ce loulou! N'est-il pas craquant notre Whiskers?

WHISKERS - Page 2 Whiske11
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014, 18:14

il y a des fois où il ne veut pas être caressé mais dans l'ensemble il se laisse plutôt bien faire :) faut penser à lui en rentrant dans l'enclos! Very Happy

WHISKERS - Page 2 Dsc06525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014, 10:41

toujours curieux de tout 8)

WHISKERS - Page 2 Whiske10

WHISKERS - Page 2 20140720

WHISKERS - Page 2 20140721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014, 16:52

Quand vous allez dans l'enclos, pensez TOUJOURS à Whiskers!!! il ne vous fera rien! approchez votre main et caressez le. il va être surpris et partir mais continuez surtout:!!! après il lève la queue et hésite à s'en aller. des fois il s'en va lentement mais je le suis et je continue toujours à le caresser. là il s'est installé et s'est laissé faire Very Happy
il s'est endormi même Very Happy
pas de ronrons mais franchement c'est super! WHISKERS - Page 2 2144838163

WHISKERS!!!! :dort:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 18:59

C'est vrai, Whiskers est un timide qui lâche prise de temps en temps, mais il faut toujours essayer, sait-on jamais, ce sera son jour :)

et le beau qui m'a bien fait rire ...

WHISKERS - Page 2 Whiske10
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015, 13:45

Whiskers n'attend plus que nous pour continuer à faire des progrès!! il n'attend plus que sa famille pour se laisser entièrement aller!!!

donnez lui sa chance!!!

WHISKERS - Page 2 Whiske10

WHISKERS - Page 2 Whiske11

WHISKERS - Page 2 Whiske12

c'est quoi cette position :lol:

WHISKERS - Page 2 Whiske13

WHISKERS - Page 2 Whiske14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2015, 17:53

Le beau Whiskers, toujours en observation :) C'est sûr qu'une petite famille lui ferait le plus grand bien, il a juste besoin d'attention et de douceur WHISKERS - Page 2 896583

WHISKERS - Page 2 Whiske10
Revenir en haut Aller en bas
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2015, 20:06

Whiskers a-t-il des affinités en particulier avec certains chats du local ? Ou est-il plutôt du genre sauvageon y compris des 4 pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2015, 20:56

Whiskers s'entend bien avec ses congénères :):) il aime bien dormir avec eux

il est joueur, gourmand et curieux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2015, 10:20

Inlith je vous ai envoyé un message privé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2015, 22:36

dimanche je suis allée rencontrer Whiskers, je suis tombée sous son charme, complètement gaga ! J'attends une réponse de Valérie, qui m'a très gentiment accueilli, accompagnée d'une demoiselle dont je me rends compte que je n'ai même pas son prénom ! Bref, affaire à suivre... J'ai du Whiskers plein la tête ! <3
Revenir en haut Aller en bas
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015, 10:56

Et voilà, depuis hier après-midi, Whiskers est chez moi en accueil en vue d'adoption ! Je vous envoie quelques premières nouvelles !

Après avoir passé la soirée dans un petit coin que je lui avais préparé pour qu'il s'y sente en sécurité...

WHISKERS - Page 2 Yqac7J

ce matin à mon réveil je l'ai trouvé sur un petit meuble dans un angle de mon appart, derrière une plante verte (plante verte dont il va peut-être falloir que je me sépare s'il commence un jour à jouer avec...), toujours aussi terrifié (pas de succès avec la pâté !)

WHISKERS - Page 2 SGhUMc

Petit à petit je l'ai approché, j'ai pu lui caresser le bout de la patte doucement, puis un peu plus tard j'ai passé un petit quart d'heure assise par terre à côté du meuble à lui caresser le bas du dos, il s'est détendu en clignotant des yeux (bon, trop stressé pour s'endormir, mais il n'a pas fui !). Et là, il se redresse de temps en temps pour regarder la pièce, à travers la fenêtre, guetter ce que je fais, ça me fait plaisir de le voir se "détendre" un peu !

Ça va être long mais c'est un bon début, par contre il n'a ni mangé ni bu, il n'est pas allé à la litière : j'espère que ça ne durera pas trop longtemps !


Je me sens observée..

WHISKERS - Page 2 PYFmWw
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16052
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015, 16:39

14/06/15 Parti en accueil en vue d'adoption !!!!! WHISKERS - Page 2 2144838163 WHISKERS - Page 2 2144838163 WHISKERS - Page 2 2144838163
Il faudra du temps à Whiskers pour se détendre, la pâtée est son pêché mignon et il s'approche plus facilement quand il sent une bonne odeur de nourriture Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015, 16:07

Ça ne s'aventure toujours pas dans l'appart quand je suis là, ça ne mange toujours pas, ça a la goutte au nez et ça reste si timide,
mais au moins ça apprécie les caresses on dirait ^^ (ça faisait 5 minutes que je le caressais, il était plus détendu qu'à mon arrivée).




Whiskers se cache toujours, mais quand je rentre, il est toujours sur la bibliothèque en haut de la mezzanine.
C'est tradition : je monte sur la chaise réhaussée d'une pile de BD (sinon je suis trop petite ><), je vais le voir et je le câline. Il se laisse faire, et finirait par y prendre goût petit à petit !
(quand je rentre il est là, quand je me réveille le matin il est dans l'angle opposé de l'appart, le petit meuble sous la fenêtre. Monsieur le sauvageon a ses coins cachettes préférés.)
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015, 20:46

24/06/15
Bonjour
Whiskers continue de manger quand je ne suis pas là, et se cache toujours mais se détend quand je lui fais la lecture pour l'habituer à ma voix et à ma présence, on avance à pas de velours... (Et je dois avoir l'air d'une folle quand je fais ça)
Flore

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
WHISKERS - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
WHISKERS - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015, 04:49

Héhé oui , je lui fais la lecture, car bon au bout de quelques minutes, je tourne en rond niveau conversation, donc je prends mon bouquin en cours et hop, je me cale et je le lis à haute voix.

On va voir où tout cela nous mène :)
Il est si mignon, j'espère qu'il va continuer à se détendre ! C'est pas encore relax, mais il était tellement tendu les 2-3 premiers jours que je vois quand même une évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Kitteh
Prend ses marques
Kitteh


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015, 13:52

coucou Inlith ,

je récite des poèmes a Grisha quand je suis vraiment en panne de mots doux ou je mets Youtube (des chansons soft) doucement et chantonne pour lui :dort:

la lecture partagée je vais m y mettre :lol!:

calinous a Whiskers , il a l air adorable WHISKERS - Page 2 896583

_________________
"On ne voit bien qu'avec le cœur , l essentiel est invisible pour les yeux.Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."(le Petit Prince-St Exupery)
Revenir en haut Aller en bas
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015, 17:16

héhé je me sens un peu moins seule alors !! Very Happy


Je suis de retour après 3 jours d'absence, on dirait bien que Whiskers a encore plus peur de moi qu'au début Sad

Il s'est réfugié dans la salle de bain actuellement, après un petit coup de panique quand j'ai trouvé sa cachette, je vais le laisser tranquille pour qu'il se calme. On va reprendre doucement du coup...

Pauvre petit, mais bon il mange toujours !
Revenir en haut Aller en bas
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2015, 22:08

Allez je ne résiste pas à partager ça avec vous !
Je suis rentrée il y a quelques heures avec le petit Anakin, chaton de 3 mois, qui vient égayer le quotidien de Whiskers et lui montrer qu'on peut être sociable !

Et... miracle (c'est pas grand chose, mais je vous promets que vu les 15 jours que je viens de passer, ça tient du miracle), Whiskers est descendu de sa cachette pour se poster au bord de la mezzanine, trop curieux de voir le chaton !
J'étais partie me brosser les dents, il est sorti, je suis revenue et hop ! la petite tête noire qui dépassait. (mais si, les deux petites oreilles noires et les yeux qu'on devine entre les barreaux, là !)
Il est resté quelques minutes et est reparti, mais déjà pour moi c'est un progrès de le voir là ! Ça me laisse pleine de bons espoirs pour leur cohabitation, on en saura plus ce week end !

WHISKERS - Page 2 Img_2912
Revenir en haut Aller en bas
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2015, 22:22

Hiiii ! Ça l'intrigue vraiment visiblement ! (le chaton dort sur la table blanche, yen a un bout qui dépasse sur la photo !)

WHISKERS - Page 2 Img_2914
Revenir en haut Aller en bas
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptySam 04 Juil 2015, 20:58

Première petite victoire ce soir : Whiskers, rassuré d'être bien en hauteur sur le meuble de la salle de bain, a mangé de la pâté à la cuillère !
Bon j'ai voulu retenter un peu plus tard et je me suis fait souffler à la figure donc c'est quand Monsieur a décidé d'être de bonne composition, mais jusque là il ne regardait même pas la cuillère. On progresse !

La cohabitation avec le petit continue, il lui souffle un peu dessus mais je le trouve très tolérant, le petit est monté deux ou trois fois dans un carton dans lequel Whiskers était et pas d'esclandre, d'affolement ni de panique : papa chat signale juste que c'est un peu rapide pour lui tout en restant tout gentil comme à son habitude !
Revenir en haut Aller en bas
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2015, 12:23

Whiskers a une nouvelle "cachette" : le lavabo !
WHISKERS - Page 2 Img_3010

Et il commence à sortir tout doucement depuis ce week-end, pour prendre un peu de frais ou changer de cachette, ça fait plaisir de le voir bouger un peu ce loulou !
WHISKERS - Page 2 Img_3011

La cohabitation avec petit Anakin s'annonce plutôt bien, il lui souffle un peu dessus mais très peu et se laisse approcher sans aucun souci, le petit a même parfois un peu tendance à lui foncer dedans sans trop d'hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2015, 13:10

ça fait plaisir de le voir :):) il se montre de plus en plus téméraire je vois Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
inlith
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2015

WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2015, 20:34

Mission pâtée pour Whiskers : succès ce soir ! Bien en haut de sa bibliothèque, il s'est laissé tenter ! Je lui en ai donné plusieurs fois en petite quantité, il a feulé plein de fois mais n'a pas hésité une seconde à manger quand même : il devait avoir faim, ça tombait à pic, mais diable quand même, j'étais un peu près de lui !

J'ai l'impression qu'il n'aime pas la pâtée qui sort du frigo : le froid ? j'essaierai de la sortir bien avant la prochaine fois, même si Anakin va devenir fou en sentant l'odeur, comme à chaque fois ! Quel gourmand, du coup il a un peu de pâtée quand je tente d'en donner à Whiskers, sinon il devient hystérique.

Je suis contente, limite le fait qu'il me feule dessus me fait plaisir, comme s'il osait montrer qu'il n'est pas content, il était tellement figé au début !
En tout cas il a apprécié la pâtée, il avait une tête de "j'en veux bien encore un peu mais n'approche pas trop quand même".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHISKERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKERS   WHISKERS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHISKERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: