Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VANILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camax
Flaire les parages
Camax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2012

VANILLE Empty
MessageSujet: VANILLE   VANILLE EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:12

10/08/12 Arrivée de 2 chatonnes blanche de 3 mois
- CREME, une femelle blanche (réservée)
- VANILLE une femelle blanche
vaccinée et pucée
En accueil chez Patricia 06.81.98.71.44
09/09/12 Adoptée

Bonjour à tous !!!

Nous avons eu l'immense honneur de rencontrer Vanille, et de l'adopter, dimanche. Nous avions prévu d'adopter un chat de l'asso, l'exposision de dimanche a été déterminante  :)  

VANILLE <a href=VANILLE P1020510" />
Le Premier jour, dans une pièce séparée pour déstresser un peu de la journée de folie, entre la chaleur de l'expo et l'arrivée sur un nouveau territoire.

Nous sommes en pourparlers pour la renommer (j'espère que ma proposition fera mouche, j'ai proposé Mab, qui est une Reine des Fées ^^ elle est tellement mignonne qu'elle le mérite bien !)

La grande inconnue, c'est comment allait réagir Bêlit, première pensionnaire de notre appartement.

Après deux premiers jours très tendus (à base de feulage et de tensions), et un troisième jour en demi teinte, nous voilà jeudi avec deux minettes qui se courent derrière pour jouer, et qui se font des petits bisous (museau à museau, trop mignon !! ). Je n'ai pas encore eu le temps ni l'opportunité de les prendre en photo ensemble !

A priori, c'est parti pour une grande histoire d'amitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camax
Flaire les parages
Camax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2012

VANILLE Empty
MessageSujet: Re: VANILLE   VANILLE EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:22

J'oubliais le plus important, mais c'était une évidence : Elle a quémandé les calins sitôt arrivée, et quand elle active le moteur à ronron, autant dire que ce n'est pas pour faire semblant !

Un amour ! Le fiston (11 ans) l'a adoptée, lui aussi, sans surprise !

Nous verrons comment ça évolue les prochaines semaines, mais nous sommes optimistes pour pouvoir la garder maintenatn (vu qu'avec l'autre chatte, c'est lancé, même s'il leur faut du temps pour s'adopter pleinement, on est sur un bon pied de départ).

Nous sommes ravis de pouvoir offrir une deuxième chance pleine d'amour et de tendresse à cette adorable minouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camax
Flaire les parages
Camax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2012

VANILLE Empty
MessageSujet: Re: VANILLE   VANILLE EmptyJeu 20 Sep 2012, 09:40

Voilà deux semines (presque) que nous accueillons Vanille qui je pense va s'appeler Pixie sous peu (l'homme est long à choisir un prénom ^^).

Elle s'est fort bien acclimatée, et elle a séduit la gardienne des lieux, Bêlit, la chatte qui était là avant elle ^^

J'espère réussir à les prendre en flagrant délit de complicité, mais elles font la course bien trop vite pour mon appareil ^^

encore quelques réglages à faire niveau hierarchie, mais je suis contente, les deux se tolèrent très bien et jouent ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Camax
Flaire les parages
Camax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2012

VANILLE Empty
MessageSujet: Re: VANILLE   VANILLE EmptyDim 23 Sep 2012, 14:06

Des nouvelles de Vanille, qui a trouvé officiellement son nom, Pixie : c'est une vraie petite fée, qui nous égaye bien la maison (avec la complicité de Bêlit ^^)



VANILLE P1020611
La dure vie d'un chat, un dimanche après-midi

Comme vous le constatez, elle s'est bien acclimatée à sa nouvelle maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camax
Flaire les parages
Camax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2012

VANILLE Empty
MessageSujet: Re: VANILLE   VANILLE EmptyMer 07 Nov 2012, 20:35

Voilà presque deux mois que nous avons adopté la magnifique minouchette !!!

Elle est en pleine forme et nous fait toujours plein de calins/ronron ! Nous avons découvert qu'elle aime qu'on lui masse les patounes : on ne s'en prive pas !

Stérilisation prévu en décembre ou janvier, fonction des finances !
Revenir en haut Aller en bas
Camax
Flaire les parages
Camax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2012

VANILLE Empty
MessageSujet: Re: VANILLE   VANILLE EmptyMer 21 Nov 2012, 13:27

Bon, tout compte fait nous la stériliserons ... jeudi prochain, le 29 novembre !! nous sommes très stressés, mais nous savons que c'est pour son bien.

Une petite photo pour se donner du courage !

VANILLE P1020610

Si ça c'est pas du bien être...
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

VANILLE Empty
MessageSujet: VANILLE 09/09/12 Adoptée — 15/03/16 Décédée   VANILLE EmptyLun 06 Juin 2016, 14:53


15/03/16 Décédée d’un problème hémato, vivait avec une autre chatte de 7 ans qui aura désormais pour compagne la jolie MEEREEN

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
VANILLE 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
VANILLE 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Lun 20 Nov 2017, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





VANILLE Empty
MessageSujet: Re: VANILLE   VANILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VANILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes
» VANILLE 2007
» Minouche Vanille Lakhi
» Queeny Vanille et Sancha!
» Pepsie rebaptisée Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: