Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Queeny Vanille et Sancha!

Aller en bas 
+2
Oli
nikostine
6 participants
AuteurMessage
nikostine
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Queeny Vanille et Sancha! Empty
MessageSujet: Queeny Vanille et Sancha!   Queeny Vanille et Sancha! EmptyMar 25 Nov 2008, 16:47

Coucou tout le monde!
voilà voili voilou, des news fraiches des deux minettes!
Bon, ptit  Wink , non non non, je ne les ai pas encore mangées et elles sont toujours en un seule morceau, enfin... deux!

Donc je les ai recuperées Samedi soir au local, et aujourd' hui nous sommes Mardi.Donc que c' est il passé depuis ces quelques jours?

La premiere nuit, ben Vanille n' a pas fait la timide, petit tour d horizon du lieu, et direct sur le lit a dormir avec moi. Et depuis, ben, elle me quitte jamais, toujours dans mes pattes (oops mes pieds).Je dors elle dors, je me reveilles elle se reveille, je manges elle manges, bref, c' est un veritable tresor.

Pour ce qui est de Sancha, c est autre chose. Elle se cache tout le temps, pas en confiance du tout.Elle va trouver des cachettes incroyable. Meme si quand je dors, elle en profites pour naviguer dans l appartement.Le matin, je m amuse a la chercher.Je fais en sorte de lui "autoriser" qu' une cachette, celle derriere le fauteuil, le lieu de vie pour qu' elle observe.La nuit du Dimanche au Lundi, elle a pleuré enfin je suppose que c est pleurer.Mais bon, avec du temps elle s' adaptera. Aujourd hui mardi, je peux l' approcher et la caresser sans qu' elle parte en galopant.

Sinon toutes les deux, ca commence à se tolerer et s' approcher. En tout cas à aucun moment elles se sont battu ou quoique ce soit.Juste Vanille la plus vieille qui grogne de temps a autre.

En tout cas, ca progresse tres vite, enfin pour Sancha. Pour Vanille on ne peut pas faire mieux.Pour ce qui est de la litiere aucun soucis, et pour ce qui est de manger, elles mangent toutes les deux tres bien.

Je vous donnerai des news, et des photos le week end prochain. Mais je penses que ca sera surement encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Queeny Vanille et Sancha! Empty
MessageSujet: Re: Queeny Vanille et Sancha!   Queeny Vanille et Sancha! EmptyMar 25 Nov 2008, 19:25

Chouette des nouvelles Queeny Vanille et Sancha! 2144838163
Merci beaucoup pour ces premiers mots, j'ai eu Sancha en accueil depuis qu'elle a trois mois et elle etait trés sauvage (intouchable, attaquait), aprés la stérilisation c'est devenu un amour, un peu craintive mais une fois qu'elle est en confiance, c'est la fête :)
Si vous arrivez a la carresser,c'est bon signe, elle progressera trés vite, elle a de la ressource cette petite.
Merci pour elles et prenez bien soin de nos puces, surtout de ma Sancha :danse:::

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Queeny Vanille et Sancha! Empty
MessageSujet: Re: Queeny Vanille et Sancha!   Queeny Vanille et Sancha! EmptyMar 25 Nov 2008, 22:15

quel bonheur ces nouvelles! ces 2 chattes sont adorables, vous avez fait un excellent choix.

faites un calin de tatie christine à ces 2 amours
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

Queeny Vanille et Sancha! Empty
MessageSujet: Re: Queeny Vanille et Sancha!   Queeny Vanille et Sancha! EmptyMer 26 Nov 2008, 08:52

Super !!!! Queeny Vanille et Sancha! 2144838163
Merci beaucoup pour ces nouvelles, ravie que vous ne les ayez pas encore manger !!!! :lol:
C'est une bonne chose que Vanille se soit rapidement adaptée, et pour Sancha ça ira de mieux en mieux, elle prendra confiance avec le temps.
On attend avec impatience les photos de ces belles minettes.

Encore merci de bien vous occuper d'elles.

A bientôt

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
nikostine
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Queeny Vanille et Sancha! Empty
MessageSujet: Re: Queeny Vanille et Sancha!   Queeny Vanille et Sancha! EmptyMar 02 Déc 2008, 18:36

Very Happy coucou tout le monde!

des news un peu en retard, excusez moi!
Ce soir je viens d' aller faire le rappel de Vanille, elle se porte bien et à pris du poids!
Pour Sancha, elle commence à se libérer, demande de caresses assez regulierement.

Sinon toutes les deux, ca joue et ca commence a se faire des bisous :angelcat::::

Bon le plus important les photos!

Queeny Vanille et Sancha! DSC00766

Queeny Vanille et Sancha! DSC00764

Queeny Vanille et Sancha! DSC00762

Queeny Vanille et Sancha! DSC00767

et le ptit bonus!

Queeny Vanille et Sancha! DSC00771
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Queeny Vanille et Sancha! Empty
MessageSujet: Re: Queeny Vanille et Sancha!   Queeny Vanille et Sancha! EmptyMar 02 Déc 2008, 20:14

Merci pour les nouvelles et les magnifiques photos des deux pitchounes.
Quel bonheur de les voir ainsi, c'est vraiment super.
Gros calins à Sancha et Vanille :bras:::: :bras::::

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Queeny Vanille et Sancha! Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Queeny Vanille et Sancha! Empty
MessageSujet: Re: Queeny Vanille et Sancha!   Queeny Vanille et Sancha! EmptyMar 02 Déc 2008, 23:00

elles sont superbes! celles en noir et blanc, à agrandir!

mon reve! 2 chats qui s'aiment et dorment cote à cote!

calins aux mignonnes et merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
nikostine
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Queeny Vanille et Sancha! Empty
MessageSujet: Re: Queeny Vanille et Sancha!   Queeny Vanille et Sancha! EmptyDim 14 Déc 2008, 12:07

bonjour bonjour!
alors bonne nouvelle, elles sont toujours en vie! Very Happy
que dire? ben c est le pied! elles se font des bisous, se courent apres, elles s' entendent à merveille!
Pour ce qui est de sancha, maintenant c' est la plus collante (elle est sur moi en train de dormir pendant que je vous ecris). Je n' y aurais pas cru qu' elle serait aussi collante :lol!:
Elles mangent super bien, niveau santé rien à signaler.

Bon voilà de nouvelles photos pour vous rassurer (je tenais vraiment à dire que ces photos sont sans trucages).

Queeny Vanille et Sancha! DSC00774

Queeny Vanille et Sancha! DSC00777

Queeny Vanille et Sancha! DSC00779

Queeny Vanille et Sancha! DSC00780

A bientot! :miaou::::
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

Queeny Vanille et Sancha! Empty
MessageSujet: Re: Queeny Vanille et Sancha!   Queeny Vanille et Sancha! EmptyLun 15 Déc 2008, 08:50

Merci milles fois pour ces très bonnes nouvelles et ces très belles photos, ça fait très très plaisir. Queeny Vanille et Sancha! 392932
Elles ont l'air d'avoir la belle vie les choupettes !!!

Faites leurs des calins de ma part. :bras:::: :bras::::

A très bientôt

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Queeny Vanille et Sancha! Empty
MessageSujet: Re: Queeny Vanille et Sancha!   Queeny Vanille et Sancha! EmptyMer 17 Déc 2008, 08:31

Merci mille, dix mille fois pour ces si bonnes nouvelles et les superbes photos, c'est super qu'elles s'entendent aussi bien...mais ca ne m'etonne pas de Sancha, elle a toujours préféré les chats aux humains, et si maintenant elle est folle des deux c'est extraordinaire.Merci de leur avoir offert votre doux foyer Queeny Vanille et Sancha! 2209032115
Câlins d'amour aux deux fi-filles

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
nikostine
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Queeny Vanille et Sancha! Empty
MessageSujet: Re: Queeny Vanille et Sancha!   Queeny Vanille et Sancha! EmptySam 14 Fév 2009, 02:26

Coucou tout le monde!

Petit message pour dire que ben ca roule toujours! Very Happy
Elles s' entendent toujours aussi bien toutes les deux. Ca mange, pas malade, ca joue à fond. Et en meme temps ca grandit! 🤡

Je posterai des que possible, et des que j' en ai faites, des photos d' elles, pour vous assurer qu' elles sont bien entiere!

A bientot!
niko.
Revenir en haut Aller en bas
nikostine
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Queeny Vanille et Sancha! Empty
MessageSujet: Re: Queeny Vanille et Sancha!   Queeny Vanille et Sancha! EmptyDim 15 Fév 2009, 12:34

Very Happy Voilà, 3 photos de chacune!

Queeny Vanille et Sancha! IMG_0055

Queeny Vanille et Sancha! IMG_0045

Queeny Vanille et Sancha! IMG_0037

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Queeny Vanille et Sancha! IMG_0036

Queeny Vanille et Sancha! IMG_0053

Queeny Vanille et Sancha! IMG_0047

Voili voilou! bises tout le monde et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

Queeny Vanille et Sancha! Empty
MessageSujet: Re: Queeny Vanille et Sancha!   Queeny Vanille et Sancha! EmptyDim 15 Fév 2009, 17:08

Merci pour ces nouvelles, elles sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queeny Vanille et Sancha! Empty
MessageSujet: Re: Queeny Vanille et Sancha!   Queeny Vanille et Sancha! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queeny Vanille et Sancha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VANILLE
» Mercedes
» VANILLE 2007
» Minouche Vanille Lakhi
» Pepsie rebaptisée Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: