Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ** Crumble & Crispy **

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

** Crumble & Crispy ** Empty
MessageSujet: ** Crumble & Crispy **   ** Crumble & Crispy ** EmptyMar 19 Juin 2012, 17:56

Les chatons arrivent en force!! :)
Je vous présente parmi tous nos petits loulous, mes deux accueils arrivés chez moi le 26/05/2012.


CRISPY, adorable chatonne de 2 mois ** Crumble & Crispy ** 896583
Espiègle comme tout, toujours à se frotter à vos jambes pour un câlinou s'ils n'arrivent pas assez vite à son goût :)

** Crumble & Crispy ** Crispy10



Et CRUMBLE, un loulou tout mignon et attachant!! :dort:
Un peu plus peureux que sa soeur, il la laisse tout tester en première et ensuite une fois qu'il voit que c'est sans danger, il y participe également Very Happy
Les câlins, ça y est, il a compris qu'on pouvait y prendre du plaisir et on a même le droit à des ronrons!! Trop mignon!

** Crumble & Crispy ** Crumbl10

_________________
Flora


Dernière édition par Flo31 le Sam 10 Nov 2012, 14:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

** Crumble & Crispy ** Empty
MessageSujet: Re: ** Crumble & Crispy **   ** Crumble & Crispy ** EmptyMar 19 Juin 2012, 18:04

CRISPY, l'aventurière!!

Une bêtise à faire?? J'arrive!!! :twisted:

** Crumble & Crispy ** Dscn4621

** Crumble & Crispy ** Dscn4622

Et si je m'attaquais à l'appareil photo hihi

** Crumble & Crispy ** Dscn4623


Venez me rencontrer, je serai présente ce samedi 23 juin à CANICAT de 14h à 18h, avec mon frérot Crumble!!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

** Crumble & Crispy ** Empty
MessageSujet: Re: ** Crumble & Crispy **   ** Crumble & Crispy ** EmptyMar 19 Juin 2012, 18:12

CRUMBLE, un chaton attachant ** Crumble & Crispy ** 896583

Ahhhh l'attaque des caresses! Au début ça fait peur, ensuite on aimerait bien que ça ne s'arrête jamais :)

** Crumble & Crispy ** Dscn4522


Je sais faire du charme à ma FA, avec mes jolis yeux bleus, elle ne me refuse rien!! ** Crumble & Crispy ** 896583
** Crumble & Crispy ** Dscn4523


Venez nous rencontrer avec ma soeurette ce samedi 23 juin à CANICAT de 14h à 18h!!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

** Crumble & Crispy ** Empty
MessageSujet: Re: ** Crumble & Crispy **   ** Crumble & Crispy ** EmptySam 23 Juin 2012, 23:10

CRISPY est partie en accueil en vue d'adoption aujourd'hui!! Very Happy


CRUMBLE sera ce dimanche à Truffaut Balma pour lui aussi trouver sa famille!! :bounce:
** Crumble & Crispy ** Dscn4819

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

** Crumble & Crispy ** Empty
MessageSujet: Re: ** Crumble & Crispy **   ** Crumble & Crispy ** EmptyLun 25 Juin 2012, 10:12

Le calme avant la tempête entre HERMIONNE et CRUMBLE en expo :)

** Crumble & Crispy ** Dscn4830

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

** Crumble & Crispy ** Empty
MessageSujet: Re: ** Crumble & Crispy **   ** Crumble & Crispy ** EmptyVen 13 Juil 2012, 18:53

Crumble mon petit ange en expo :o

** Crumble & Crispy ** Dscn4836 ** Crumble & Crispy ** Dscn4837


Et Crumble toujours un petit ange à l'appart' :)
Auprès de mon Golden adoré, adopté à l'association!

** Crumble & Crispy ** Dscn5116 ** Crumble & Crispy ** Dscn5117


Bon d'accord, je ne vais pas vous mentir,
un petit ange qui sait aussi faire des bétises
:twisted:
Et oui, c'est ça aussi être chaton :)

En pleine préparation d'une course poursuite contre les 3 minettes de l'appart hihi Il est fier à côté de mon matou!!
** Crumble & Crispy ** Dscn5118

cat cat

Un chaton adorable, un poil timide mais qui devient de plus en plus câlin!! Il vient désormais de lui-même me réclamer les câlins!
Les ronrons ne s'arrêtent plus maintenant!
Il attend sa famille! cat

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

** Crumble & Crispy ** Empty
MessageSujet: Re: ** Crumble & Crispy **   ** Crumble & Crispy ** EmptyMar 24 Juil 2012, 21:05

Mon petit CRUMBLE a désormais 3 mois!

Il a eu son rappel de vaccin : c'est un chaton en parfaite santé.
Il a une petite particularité, qui fait tout son charme (c'est le véto lui même qui l'a dit 8) ) Mr louche un peu! :)

flower flower

A part ça, c'est un chaton agréable, filou :twisted: , de plus en plus câlin! :dort:
Il s'entend très très bien avec les autres minous! Même avec ma minette Gaïa qui leur en fait voir de toutes les couleurs avec son caractère de princesse de l'appart' queen C'est le petit suiveur de la bande en réalité 👶:::

Crumble a ce "je ne sais quoi" qui fait, qu'on a du mal à lui résister! Son petit air de loucheur peut-être, de petite bouille qu'on a envie de croquer surtout :)


** Crumble & Crispy ** Dscn5121


_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

** Crumble & Crispy ** Empty
MessageSujet: Re: ** Crumble & Crispy **   ** Crumble & Crispy ** EmptyMar 24 Juil 2012, 21:14

Quand Crumble dort, un ange passe!!

** Crumble & Crispy ** Dscn5122

Mais c'est toujours de courte durée la sieste!! :)

** Crumble & Crispy ** Dscn5123

---

Et pour finir, le voici avec son copain du moment Golden (pas à l'adoption :) )
Quand je vous disais qu'il s'entendait bien avec les autres! Toujours à aller se coucher vers les uns ou les autres!

** Crumble & Crispy ** Dscn5315 ** Crumble & Crispy ** Dscn5124


_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

** Crumble & Crispy ** Empty
MessageSujet: Re: ** Crumble & Crispy **   ** Crumble & Crispy ** EmptyMar 31 Juil 2012, 21:05

CRUMBLE est parti ce soir en accueil en vue d'adoption!
Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Mais à la lecture des premières nouvelles reçues déjà, tout semble bien parti!

Cela me semble bien vide désormais à l'appartement sans ce petit filou!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

** Crumble & Crispy ** Empty
MessageSujet: Re: ** Crumble & Crispy **   ** Crumble & Crispy ** EmptyLun 20 Aoû 2012, 15:00

Et bien voilà, après 3 semaines d'accueil en vue d'adoption, CRUMBLE est de retour chez moi!

Il s'est montré adorable et très câlin avec l'adoptante! Lui qui était si timide chez moi...
Celle-ci n'a pas voulu le garder malgré tout car il demande beaucoup d'attention à son retour quand elle s'absente trop longtemps. Elle pense qu'il s'ennuie sans autre chat, ce que je pense tout à fait possible.

Mais à côté de ça quand même, CRUMBLE aura besoin d'un MINIMUM de présence et d'attentions. Un chat n'est pas un être totalement indépendant et certains ont besoin d'être câlinés, d'être proche de nous (surtout quand ils sont seuls plusieurs heures, ils sont heureux de nous voir ensuite). Un copain-chat aurait peut-être pu lui permettre de "combler" sa solitude dans ce cas de figure là... Mais il trouvera une famille qui sera disponible et avec qui il pourra assouvir son envie de câlinou (lui qui n'osait pas chez moi!!!)


Retour chez moi donc, isolé dans ma chambre pour le moment très très apeuré dans ma penderie. Impossible de l'approcher, je le laisse se détendre, se faire à ce changement de contexte à nouveau. Cela ira mieux d'ici quelques heures et ensuite, d'ici quelques jours.

CRUMBLE a beaucoup grandi en trois semaines Shocked Toujours aussi beauuuu par contre le loulou ** Crumble & Crispy ** 896583




_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

** Crumble & Crispy ** Empty
MessageSujet: Re: ** Crumble & Crispy **   ** Crumble & Crispy ** EmptyMar 04 Sep 2012, 20:14

Et voici CRUMBLE à nouveau totalement à l'aise à l'appartement!! :)

** Crumble & Crispy ** Dscn5915 ** Crumble & Crispy ** Dscn5916


Toujours aussi filou, un poil timidou et apprécie ++ les moments câlins quand il en a envie! Toujours son air de loucheur, qui lui donne beaucoup de charme je trouve
(en toute objectivité bien sûr Very Happy )
La nuit, il vient se glisser systématiquement tout près de moi, cela doit le rassurer ** Crumble & Crispy ** 896583

** Crumble & Crispy ** Dscn6014 ** Crumble & Crispy ** Dscn6015


Il adore toujours autant la présence des autres chats! Dors près d'eux, joue gentiment avec eux, cherche leur présence!
Très intelligent, il a compris qu'il fallait conquérir la sympathie de la minette caractérielle de la maison queen
Avec son charme fou et ses multiples tentatives d'approche, cela a porté ses fruits :dort:

** Crumble & Crispy ** Dscn6012


flower flower flower


Un petit coeur qui je l'espère trouvera rapidement SA famille, qui lui donnera vraiment sa chance!
CRUMBLE vous souhaite une bonne soirée et vous dit à dimanche 9 septembre à BOTANIC LABEGE Wink

** Crumble & Crispy ** Dscn6013

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

** Crumble & Crispy ** Empty
MessageSujet: Re: ** Crumble & Crispy **   ** Crumble & Crispy ** EmptyMer 26 Sep 2012, 19:33

Le petit CRUMBLE s'est fait stériliser ça y est! Et tout s'est très bien passé.

C'est toujours un loulou aussi mignon, un peu loucheur :) et un poil peureux mais ça progresse avec le temps!
Il vient de plus en plus vers moi et maintenant réclame les câlins :dort: D'ailleurs il est à ce moment même collé à moi ** Crumble & Crispy ** 896583

Mais CRUMBLE grandit chez moi... J'aimerais bien qu'il trouve SA famille, qu'il s'attache et progresse auprès de ses maîtres bien à lui!

** Crumble & Crispy ** Dscn5917


Il adore toujours autant la compagnie des autres chats de l'appartement,
c'est "le suiveur" par excellence!

S'il voit l'un de mes chats me faire un câlin, il accourt lui aussi!
Bon le "hic" c'est que ça fonctionne comme ça aussi pour les bêtises bien sûr Rolling Eyes

** Crumble & Crispy ** Dscn6215

Ils ne sont pas trop beaux ces deux là ** Crumble & Crispy ** 896583 Sa présence permet même de faire progresser Golden, mon minou!!

CRUMBLE sera présent ce dimanche à BOTANIC LABEGE pour rencontrer sa famille!
En appartement, pourquoi pas avec d'autres minous car il adore leur présence (ça le rassure et lui permet de ne pas s'ennuyer!).
Allez on croise les doigts et on fait croiser les papattes de nos matous :) On y croit!! cat

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

** Crumble & Crispy ** Empty
MessageSujet: Re: ** Crumble & Crispy **   ** Crumble & Crispy ** EmptyJeu 11 Juil 2013, 14:34

De bonnes nouvelles de mes deux loulous adoptés l'année dernière, émouvant de les voir un an après leur arrivée près de moi :



- CRUMBLE va très bien, est devenu un magnifique chat. Ses adoptants me donnent régulièrement des nouvelles par sms avec des photos superbes! Un petit chat adorable qui a bien trouvé sa place dans sa famille :dort:  Que je remercie de me donner aussi souvent des nouvelles, cela me fait vraiment plaisir!

** Crumble & Crispy ** Imag1110** Crumble & Crispy ** Imag1210

----------

- Et petite CRISPY, rebaptisée Héloïse va également bien, dernières nouvelles datant de juin 2013 ci-dessous :

"Bonjour Flora,

Héloïse va bien, elle a bien grandi mais pas trop et reste svelte. Dexter garde sa place de "gros".
Elle chasse activement tous les insectes qui passent, c'est pratique.
Nous lui avons ouvert les balcons, elle a bien compris quelles sont les limites et farniente tranquillement (comme Dexter).

Dexter lui a fait très clairement comprendre qu'il était chez lui.
Même quand nous sommes devant la TV, elle ne vient que très rarement se poser sur nous (ça arrive souvent si on mange des noix ou un yaourt...).
Cela ne l'empêche pas d'être très câline à d'autres moments dans la journée.

Bonne journée.

.: Sylvain :.

** Crumble & Crispy ** Img_2010 ** Crumble & Crispy ** Img_2011

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Crumble & Crispy ** Empty
MessageSujet: Re: ** Crumble & Crispy **   ** Crumble & Crispy ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Crumble & Crispy **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: