Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MURET_Trouvé chat mâle gris bleu non tatoué non stérilisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauraya
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2012

MURET_Trouvé chat mâle gris bleu non tatoué non stérilisé Empty
MessageSujet: MURET_Trouvé chat mâle gris bleu non tatoué non stérilisé   MURET_Trouvé chat mâle gris bleu non tatoué non stérilisé EmptyJeu 14 Juin 2012, 17:17

Bonjour,

Cela fait environ 10 jours qu'un chat mâle dort la niche de mes chats dans mon jardin. Il semble un peu désemparé, je le nourris et lui donne de l'eau.
Il avait très peur au départ mais aujourd'hui, il est très affectueux.

Il n'est ni stérilisé, ni tatoué. Je dois l'apporter chez le véto pour vérifier s'il a une puce. Je ne le laisse pas rentrer car il marque son territoire et ne s'entend pas super bien avec mon chat (je ne voudrais pas que lui fugue par jalousie).

Donc, pour l'instant, il peut s'abriter et est nourri. Je vais le faire tatouer et stériliser au plus vite, car ici, il y a beaucoup de chats errants qui se reproduisent sans cesse.

Si c'est le vôtre, contactez-moi uniquement par téléphone (je n'ai pas matériellement le temps de faire le tour de tous les forums sur lesquels j'ai posté cette annonce) 06 49 09 89 72.

Voici sa photo :
MURET_Trouvé chat mâle gris bleu non tatoué non stérilisé Fdsc0618

Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2012

MURET_Trouvé chat mâle gris bleu non tatoué non stérilisé Empty
MessageSujet: Re: MURET_Trouvé chat mâle gris bleu non tatoué non stérilisé   MURET_Trouvé chat mâle gris bleu non tatoué non stérilisé EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:59

J'ai réussi à l'attraper et à l'amener chez le vétérinaire pour vérifier une éventuelle puce. Il n'est pas pucé.
Revenir en haut Aller en bas
 
MURET_Trouvé chat mâle gris bleu non tatoué non stérilisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chat mâle adulte stérilisé et tatoué
» Monoi 2012, beau chat bleu, un chat si fragile...
» JOURNEES ADOPTIONS
» CHAT NOIR TATOUE S
» perdu chat tatoué à st orens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: TROUVES-
Sauter vers: