Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heaven et Houpett adoptés !

Aller en bas 
+2
postman
GOURMET
6 participants
AuteurMessage
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Heaven et Houpett adoptés !  Empty
MessageSujet: Heaven et Houpett adoptés !    Heaven et Houpett adoptés !  EmptyMar 22 Mai 2012, 14:26

Heaven et Houpett adoptés !  P1010320
Heaven ,femelle de 2 mois ,la plus dégourdie de la portée Heaven et Houpett adoptés !  2144838163

Heaven et Houpett adoptés !  P1010322
Houba,femelle de 2 mois ,un amour. Heaven et Houpett adoptés !  896583

Heaven et Houpett adoptés !  P1010323
Houpett,male de deux mois queue et oreilles rousses :) adorable .

Tout ce petit monde sera à Canicat samedi.
Revenir en haut Aller en bas
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

Heaven et Houpett adoptés !  Empty
MessageSujet: Re: Heaven et Houpett adoptés !    Heaven et Houpett adoptés !  EmptyVen 25 Mai 2012, 14:58

Je viens de faire connaissance de tout ce beau monde et au final, j'ai craqué pour .... Heaven que j'ai réservé auprès de Gourmet (que je remercie encore pour son accueil).
Mais Houba et Houpett sont plus qu'adorables et j'en suis sur feront le bonheur d'une famille  Very Happy

le post de heaven, c'est ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t3210-heaven?highlight=heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven et Houpett adoptés !  Empty
MessageSujet: Re: Heaven et Houpett adoptés !    Heaven et Houpett adoptés !  EmptyDim 03 Juin 2012, 19:14

Heaven et Houpett adoptés !  P6020013

Voilà la petite Houba qui a une utilisation toute personnelle du bac: le dodo en fourrure c'est bien, mais quand il fait trop chaud, une litière toute propre, c'est plus frais pour faire la sieste Sleep

Elle a attiré beaucoup de regards samedi à Canicat, mais attend toujours une famille bien à elle :dort:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Heaven et Houpett adoptés !  Empty
MessageSujet: Re: Heaven et Houpett adoptés !    Heaven et Houpett adoptés !  EmptySam 09 Juin 2012, 15:44

Les 3 loulous sont tous adoptés, super !!

_________________
Coup de projecteur :
Heaven et Houpett adoptés !  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Sophie&Houba
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2012

Heaven et Houpett adoptés !  Empty
MessageSujet: des photos de Houba...   Heaven et Houpett adoptés !  EmptySam 27 Oct 2012, 10:45

Il n'est jamais trop tard pour bien faire alors voila des nouvelles de Houba...
Houba fait maintenant parti de notre famille depuis bientôt 5 mois - le temps passe vite! Au début il a fallu contenir l'excitation des enfants pour lui donner le temps de trouver ses repères - ce qui n’était pas facile, ma fille voulant évidement la prendre dans ses bras à longueur de journée. En regardant sa photo à 2 mois, on se souvient comment elle était petite quand on l’a eu. Elle a bien grandi depuis mais elle est toujours aussi mignonne et douce. Elle a son petit rituel de venir faire ses câlins tous les soirs quand on est sur le canapé, je dois dire que c’est d’ailleurs hyper relaxant – je découvre n’aillant jamais eu de chat auparavant !

des photos quand même...
ah oui elle a suivi la coupe du monde assidument!
Heaven et Houpett adoptés !  Dscf8611

p'tit' crevette!..
Heaven et Houpett adoptés !  Dscf8711

avec ma fille...
Heaven et Houpett adoptés !  1165999901

et dans son petit coin douillet...
Heaven et Houpett adoptés !  1165999819
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

Heaven et Houpett adoptés !  Empty
MessageSujet: Re: Heaven et Houpett adoptés !    Heaven et Houpett adoptés !  EmptyJeu 01 Nov 2012, 21:22

Merci pour les nouvelles et les photos, elle a bien grandi cette petite HOUBA depuis la première photo, elle est toute belle cette petite houba Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Heaven et Houpett adoptés !  Empty
MessageSujet: Re: Heaven et Houpett adoptés !    Heaven et Houpett adoptés !  EmptyVen 14 Mai 2021, 15:25


Ses propriétaires déménageant à l'étranger, Houba est de retour Heaven et Houpett adoptés !  912296418
Elle a maintenant 8 ans , une très gentille minette , calme

Heaven et Houpett adoptés !  Mucy5210Heaven et Houpett adoptés !  Xswn0910

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven et Houpett adoptés !  Empty
MessageSujet: Re: Heaven et Houpett adoptés !    Heaven et Houpett adoptés !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven et Houpett adoptés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAM 10 SACHA 4 adoptés
» BIG - OLI - FLO adoptés
» ADY et LOU adoptés!
» Missa & Mylki
» LED ZEP LOVINE adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: